Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 75 76
[fic]: Je ressens les flux
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [05/07/2013] à 22:10

Je sais que c'est pas facile à faire les fic ( je suis en train d en cree une )


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [05/07/2013] à 22:13

j'ai hate que tu la sorte car j'ai hate de la lire


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [05/07/2013] à 22:15

Faudra attendre longtemps j ai que occasionnellement l ordie et avec le portable c'est pas possible de mettre le lien des cartes


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [05/07/2013] à 22:30

C'est pas le plus important^^ tu peux les mettre après les liens 😉

Pour cette fic, tu ne devrais pas couper tes chapitres en petits bouts comme ca puisqu ils ne sont pas tres longs et le mettre d'un seul bloc 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [06/07/2013] à 10:45

Chapitre 3


Helder: Je vais à l'école man' à tout à l'heure.

Je me dirigeais à toute vitesse vers mon école car j'allais être en retard

Helder: Excuse-moi Mme Canitie pour le retard, mais y à personne pourquoi y à t-il un mot sur ma table

Je m'approchais de ma table pris la lettre et dit

Helder: Encore une lettre de défi en ce moment tout le monde me donne des défis j'ai pas une seconde de répit, bon de quoi parler cette lettre de défi

Je lis la lettre à voix haute:

J'ai enlevé tes amis rejoins moi dans la cour de ton école pour un duel

Helder: Youpi je vais faire un duel alors que je suis censé être en cours bon on à enlevé mes amis mais je vais les libéré car je ressent les flux

Je me dirigeais vers la cour de mon école puis je vis la personne et je lui demandais

Helder: Qui etes-vous, mais attendez un peu Laura??????????????. Pourquoi t'as enlevé nos amis

Laura: Nos amis, tu te fout de ma gueule aucun d'entre vous ne m'on amis je conté tous vous enlevé mais deux raisons m'ont poussé à ne pas le faire

-la 1ère t'étais pas en cours

-la 2ème une personne m'as payer très très cher pour que je t'affronte en duel

Helder: Où sont-ils?

Elle pointa vers sa gauche la où se trouvait une cage avec mes amis dedans

Helder: A quoi serve les chiffres à coté de la cage

Laura: Les chiffres représente tes points de vies plus tes points de vie descendront plus la cage se rapprochera de l'huile bouillante donc si tu perds le duel il tomberont dans l'huile bouillante et au revoir les amis de pacotille

Helder: Alors c'est leur du duel

Helder/Laura: DUEL

Helder(4000): Etant un gentleman tu peux commence le duel

Laura(4000): Je tire, j'invoque le Chevalier de la Reine ensuite j'active la carte magique Double Invocation grâce à cette carte je fais venir le Chevalier du Roi ensuite j'active l'effet du chevalier du roi si le chevalier du roi et le chevalier de la reine sont réuni sur le terrain je peux invoquer spécialement depuis mon deck le Chevalier du Valet en mode attaque alors apparait Chevalier du Valet puis je pose deux cartes face cachée et termine mon tour

Helder(4000): Elle à réussi à invoqué trois monstres en un tour bon je ne dois pas me laisser impressionné, je tire, j'invoque le Lame Bounzer, Lame Bounzer attaque le Chevalier de la Reine

Laura(4000): J'active la carte piège Annulation D'attaque

Helder(4000): Zut, je pose deux cartes face cachée et termine mon tour

Laura(4000): Je tire, j'active la carte magique Polymérisation je fusionne le Chevalier du Roi, le Chevalier de la Reine et le Chevalier du Valet afin de créer Alakan Le Chevalier Harlequin

Helder: 3800atk je suis fini !!!!!!


A suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [06/07/2013] à 10:48

Citation de heart earth Le [05/07/2013] à 22:30

C'est pas le plus important^^ tu peux les mettre après les liens 😉

Pour cette fic, tu ne devrais pas couper tes chapitres en petits bouts comme ca puisqu ils ne sont pas tres longs et le mettre d'un seul bloc 😀


En même temps je suis que au chapitre 1 , donc ça avance suuuuuuper leeeeennnnteeeemmmment ^^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [06/07/2013] à 10:49

Quand tu continu ta FIC,rajoute tout a la suite au début,se sera plus simple. 😉

Sinon,elle est super,quelle deck joue l'hero, ?


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [06/07/2013] à 10:52

Déjà merci Jeffre de dire que ma fic est super enfait j'utilise mon deck pour les cartes du deck du heros


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [06/07/2013] à 10:54

Ok je l'ais vu sur ton profil. 😉


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Je ressent les flux posté le [06/07/2013] à 11:16

C'est la 3eme Laura^^ C'est pourtant pas un prénom si courant…XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 75 76