Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 70 71 72 ... 75 76
[fic]: Je ressens les flux
honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/01/2015] à 18:27

Je vais pas pouvoir lire le prochain chapitre ce week-end vu que j'ai une pile de choses à faire pour le lycée (bac blanc à réviser, devoirs aussi ch****s les uns que les autres, ….)


Je me doute bien que Don Thousand n'est pas le genre de type à qui tu oserais vendre un calendrier pour le Nouvel An en te laissant ressortir avec la joie de vivre (c'est ce qui m'est passé en premier dans le crâne)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/01/2015] à 18:40

A bah bonne révision et essaye d'avoir de bonne note au bac blancs et j'espère qu'après t'es révision ma fic te remontera le moral 🙂


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/01/2015] à 18:51

Le moral sera bas quand j'aurais les résultats (philo surtout) 😀

Après c'est bien de s'occuper en lisant une fic


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [15/02/2015] à 15:18

Ce soir entre 18 heures et 20 heures le chapitre 3 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [15/02/2015] à 15:24

Ah un peu de lecture dans 3 heures


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [15/02/2015] à 18:10

Je suis désolé le chapitre viendra vers 21heures j'ai eu un mini imprévu mais 21heures sur il y est promis 😆


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/02/2015] à 20:58

Bonjour chers lecteurs j’aurais bien voulu mettre ce chapitre plus tôt mais j’ai eu un problème avec mon pc voilà pourquoi je le poste que aujourd’hui et pour le retard de au moins un mois ce le même problème mais la c’est bon donc normalement plus de problème de retard. A la fin de ce chapitre une surprise enfin une sorte de surprise vous attends Bonne Lecture

Chapitre 3 : La séparation

Précédemment : Pendant les explications d’Astral, Don Thousand fit son apparition, Astral, Eliphas, Helder, Jean-Louis, Antoine et Julien prirent un portail qui les conduisit sur terre

Helder : On est où ?

Astral : On est chez toi Helder

Helder : Quoi on est sur Terre, c’est impossible nous n’avons plus le droit de venir ici pour les terriens nous sommes morts

Eliphas : Oui nous sommes au courant, si Heartos vient nous lui dirons ce qui se passe

Jean-Louis : Ok il se passe quoi exactement

Astral : Je vous ai dit que Yuma avait crée 4 cartes car il craignait que Don Thousand soit toujours en vie

Julien : Oui on est au courant merci, dit-nous des trucs qu’on ne sait pas

Astral : Je vous ai dit qu’elles étaient aux quatre coins d’AstralWorld, il va falloir les retrouver

Kaito : Les retrouver je te rappelle que seule l’ordinateur Centrale d’AstralWorld sait où elles sont

Astral : Oui mais je connais l’emplacement d’une carte et nous devons aller la chercher

Helder : Ok et les autres ont fera comment pour les trouver ?

Astral : J’aviserai ne vous inquiétez pas maintenant Eliphas montre leur les cartes

Eliphas : Tout de suite Astral

Eliphas afficha les quatre cartes qu’ils devront récupérer

Helder : Donc il y a deux cartes monstres, une carte piège et une carte magique

Astral : Ouais elles ont chacun des effets compatible avec ton deck

Une énorme explosion eut lieu

Shark : Il se passe quoi

Eliphas : J’ai peur que ce soit l’acte de Barian

Julien : Quoi, pourquoi ils attaquent la Terre ?

Astral : Parce que nous sommes là et aussi, il déteste la Terre

Dommin : Qui ça il ?

Astral : Don Thousand, tout ceux qui ont compromis ses plans venaient tous de la planète Terre je crois que ça lui donne une bonne raison de la détester

Jean-Louis regarda par la fenêtre

Jean-Louis : Je crois qu’on a de la compagnie

Des guerrier-duellistes barian enfoncèrent la porte

Guerrier Barian : Rendez-vous maintenant

Helder chuchota à Astral

Helder : Si j’invoque un monstre tu peux le rendre réel comme sur AstralWorld

Astral : Sur AstralWorld une énergie se dégage ce qui permet au monstres de devenir réel enfin le faire apparaitre sous forme holographique ce qui nous permet de réaliser des duels mais même si j’en fais apparaitre un ce n’est qu’un hologramme si les deux duellistes ne déclare pas le duel il ne ferait mal à personne

Helder : Mon but n’est pas de les attaqués mais de leur faire peur

Astral : Ok

Helder : Messieurs les guerriers-duellistes connaissait vous la légende de Utopie, il parait qu’il peut blesser les gens même sous forme holographiques, apparait Numéro 39 : Utopie attaque-les

A cause de la fausse légende de Helder les guerriers-duellistes prirent la fuite

Astral : Bon nous n’avons pas de temps à perdre j’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncés

Julien : Laisse moi devinez on est encerclé par Barian, pas la peine de nous le dire on est au courant !!!

Astral : ça n’est pas une mauvaise nouvelle, la mauvaise nouvelle est que tout les trois vous devez vous séparés

Jean-Louis : Tu peux répéter

Astral : La Terre est en danger nous ne pouvons pas la laisser a son triste sort donc moi Eliphas et Helder partons pour AstralWorld et vous trois restez ici

Helder : Quoi je ne veux pas abandonner mes amis

Antoine : Helder nous pouvons nous débrouiller seul sans toi

Eliphas : Astral, je souhaite rester ici

Astral : Pour quelles raisons

Eliphas : J’ai peur que cette fois il réveiller mon frère

Julien : Ta un frère

Eliphas : Oui, avant nous étions au service d’Astral mais un jour son cœur est devenu noir de colère et de haine envers Astral et moi pour une raison que j’ignore, alors il partit sous le service de Don Thousand qui décida d’emprisonner mon frère qui est mort dedans

Helder : Mais quand on est sur AstralWorld ou Barian on est déjà mort et si on meurt va dans le néant donc il ne peut pas se réveiller

Eliphas : Un dieu peut le faire, et j’ai peur qui le réveiller et je suis le seul qui peut l’arrêter

Astral : Je comprends. Maintenant la décision te revient lequel de tes amis veux-tu emmener avec nous sur AstralWorld

Helder : Ils sont pour moi des amis incroyable j’aimerai qu’ils viennent tous avec moi donc Astral je te laisse cette décision

Astral : D’accord alors jouons la au hasard la personne que je pointerai du doigt viendra avec nous

Qui accompagnera Helder et Astral sur AstralWorld et qui restera sur Terre avec Eliphas : les réponses dans le chapitre 4

A Suivre

______________________________________________________________________________________

Bon comme dit au début du chapitre une surprise vous attend, je souhaiterai que vous les lecteurs de ma fic me dites qui accompagnera Helder et Astral sur AstralWorld donc vous me dites qui vous voulez et la pour laquelle vous voulez voir ce personnage avec Helder celui qui a le plus de vote accompagnera Helder. Pour les prochains chapitres je tiens a coupé le chapitre en deux en gros une moitié qui se passe sur AstralWorld et une autre sur Terre pour voir ce qui s’y passe voilà bonne journée, soirée selon le moment où vous lisez ce message 


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/02/2015] à 21:05

Je pige pas le topo de la surprise (je suis con et je l'avoue)

Sinon, bon chapitre (perso je l'ai trouvé un peu court avec les dialogues)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/02/2015] à 21:09

En gros Helder et Astral vont sur AstralWorld et soit Jean-Louis, Julien ou Antoine doit les accompagner et j'aimerai que les lecteurs de ma fic décide de qui les accompagnera


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/02/2015] à 21:13

Faut en choisir combien ?


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Pages : 1 2 ... 70 71 72 ... 75 76