Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 72 73 74 ... 75 76
[fic]: Je ressens les flux
Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [24/02/2015] à 19:04

belle fic ^^


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [24/02/2015] à 19:26

Merci Loda 😀 . J'espère qu'elle restera une belle et bonne fic jusqu'à la fin 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [24/02/2015] à 21:17

Chapitre 4 : Le mur de la première carte légendaire, Barian passe à l’attaque

Précédemment : Helder, Jean-Louis, Julien, Antoine, Astral et Eliphas arrivèrent sur Terre, Astral dit à Helder que lui et ses amis devront se séparé pour protéger la Terre et récupéré les quatre cartes légendaires Helder laissa à Astral le choix de qui les accompagnera sur AstralWorld pendant que les deux autres resteront sur Terre avec Eliphas pour protéger la Terre

Astral : Maintenant la décision te revient lequel de tes amis veux-tu emmener avec nous sur AstralWorld

Helder : Ils sont pour moi des amis incroyable j’aimerai qu’ils viennent tous avec moi donc Astral je te laisse cette décision

Astral : D’accord alors jouons la au hasard la personne que je pointerai du doigt viendra avec nous

Astral tourna sur lui-même et son doigt s’arrêta sur Julien

Jean-Louis : J’ai l’impression qu’il te vise mon vieux Julien

Astral : Julien vient avec nous sur AstralWorld. Eliphas, Antoine et Jean-Louis je vous demande de protéger la Terre

Antoine : Un peu trop solennel même venant de toi Astral

Après des adieux riches en émotions Astral, grâce à l’aide d’Eliphas, ouvrit un portail qui mena Astral, Julien et Helder sur AstralWorld. Ils se posèrent sur AstralWorld

Helder : Bon mon petit Astral on fait comment

Julien : Ouais parce que je ne connais pas vraiment cet endroit donc je ne sais pas comment on fait pour trouver la première carte légendaire

Astral : Nous devons faire 1000 pas vers le nord

Julien : Mille pas c’est précis ça

Astral : Bon on commence à marcher

Helder, Julien et Astral se mirent à marcher vers le nord. Après 1000 pas ils arrivèrent devant une montagne, avec une énorme ouverture pour y rentrer dedans

Astral : Oui c’est ici quand j’ai envoyé les cartes aux quatre coins d’AstralWorld j’ai décidé de leur lieux d’arriver

Julien : Ouais en gros la où se trouve les cartes

Astral : Ouais mais malheureusement c’est la seule carte dont je connais l’emplacement donc essayons de l’avoir car j’ai peur que Barian ne veulent aussi les cartes de Yuma donc dépêchons

Helder, Julien et Astral entrèrent dans la grotte. Au bout de quelques mètres un très grand mur les empêcha de continuer

Helder : Astral ne me dit pas que tu as installé des murs

Astral : Ce n’est pas moi, c’est Yuma, il avait préparé des emplacements exprès pour les cartes

Julien : Et quand tu as voulu les dispersés aux quatre coins d’AstralWorld elles ont été attiré par les emplacements, sinon tu sais comment on abat ce mur ou non

Astral : Yuma la fait sans me consulté donc je n’en sais absolument rien

Helder : Ok, examinons ce mur il nous apportera la solution

Helder, Julien et Astral regardèrent attentivement le mur. Julien remarqua trois traces qui ressemblent à des cartes

Julien : Regardez, il y a trois emplacements pour des cartes

Helder : Et il y a dans les trois une étoile fois un chiffre

Astral : Mais oui dans l’un d’eux il y a une étoile fois 2 donc vous devez mettre un monstre de niveau 2 et pareil pour les autres avec le nombre qu’il convient

Helder : Ok je m’occupe du fois 2 en mettant l’ Enfant Gagaga

Julien : Je m’occupe du fois 6 avec mon monstre eau Givrosaure

Astral : Je croyais que tu jouais un deck Aile Noire

Julien : Ouais mais pour faire plaisir à Shark je l’ai changé en deck eau, en parlant de Shark où il est et où sont les grands parents de Helder

Astral : Ils sont dans la clé de l’empereur, ils ont préféré y rester pour ne pas nous déranger

Helder : Bon qui possède un monstre de niveau 10

Julien : Je n’ai pas ça en réserve

Astral : Et moi je n’ai pas embarqué mes cartes donc Helder

Helder : Bon bah je vais vous dévoiler l’un de mes nouveaux monstres apparait Dieux Magicien Gagaga



Astral : D’où tu sors ce monstre cette carte avait été caché par Yuma

Helder : Oui je suis au courant mais quand Eliphas ma demandé de l’aider à ranger le sous-sol de ton palais il y a deux semaines bah elle était la sous mes yeux alors je l’ai prise et quand les autres on voulut le mettre dans leur deck sa a foiré donc je me dis qu’il ne peut rentrer que dans mon deck comme les cartes légendaires

Astral : Oui mais elle n’est pas une carte légendaires

Un bruit terrible retentit le mur s’écroula, Helder et Julien récupèrent leurs cartes et s’avancèrent vers le prochain mur

Julien : Encore un

Astral : Oui mais a y regarder de plus près il faut un monstre 39, 73 et 62

Julien : Nos XYZ préféré Helder, nous devons les mettre à leur place

Helder : Oui mais le 62 c’est le monstre de Jean-Louis

Astral : Sa veut dire qu’on ne pourra pas passer sans le monstre de Jean-Louis

Pendant ce temps sur Terre (cette partie a eu lieux lorsque Helder, Julien et Astral arrivèrent sur AstralWorld donc dès leur départ de la Terre)

Eliphas : Bon j’espère que tout se passera bien pour eux sur AstralWorld

Antoine : Mais oui t’inquiète pas on parle de Helder, Julien et Astral

Eliphas : Oui mais le problème c’est que le deck d’Astral et dans son palais donc il n’y a que deux duellistes parmi eux trois

Jean-Louis : Tu sais quoi Helder et Julien on des decks assez puissants pour résisté à Barian, comme mon deck et celui d’Antoine

Eliphas : Bon déjà j’aimerai savoir pourquoi Barian s’attaque à la Terre

Antoine : Toi et Astral nous avez dit que c’était pour se venger de nous et des amis de Yuma et de Yuma

Eliphas : Oui mais je ne vois pas l’intérêt de concentré des guerriers-duellistes sur Terre pour une simple vengeance

Jean-Louis : Personnellement je l’aurais fait après avoir réussi une conquête d’AstralWorld

Antoine : Ouais la il doit mener deux batailles une ici sur Terre plus une autres sur AstralWorld, enfin sur AstralWorld il doit juste se mettre à la recherche des cartes légendaires mais sa demande des hommes, Don Thousand ne sais pas comment organisé une guerre

Eliphas : On doit demander à un des duellistes ou l’un des empereurs qui l’accompagne

La porte s’ouvrit brutalement et se referma aussitôt

Eliphas : Qui est là je sais me battre donc faites attention

Jean-Louis : Pourquoi tu lui dis ça, ça fait le mec qui ne sait pas se battre justement

??? : Je suis d’accord avec lui

Antoine : Tu vois même le mec qui compte nous faire du mal est d’accord avec nous

??? : Quoi vous me reconnaissez pas c’est triste je vais pleurer

Eliphas : Il est sérieux ce guignol

Jean-Louis : C’est vrai que ça voix me dit quelque chose

Antoine : Bien évidemment il fait trop sombre pour qu’on puisse le reconnaitre

??? : Je vais vous le dire alors je suis Tony le professeur Tony

Antoine : Impossible mon oncle vivant

Jean-Louis : Je croyais qu’il était mort, Antoine rappelle-toi tu l’as battu lui et Jeffrasic avec Helder et ils ont même disparu après votre victoire

Antoine : Je m’en souviens très bien et normalement pour vivire sur Barian il faut étre mort une fois vu que pour habité sur AstralWorld ou BarianWorld il faut être mort et comme il est mort une deuxième fois il est censé habiter dans le monde du néant un monde d’où personne ne peut revenir selon la légende

Eliphas : Laisse moi deviné Don Thousand ta fait revenir à la vie avec

Pr. Tony : Il ma fait revenir à la vie avec Horst et Elif

Antoine : Il s’appelle Elif ton frère Eliphas

Eliphas : Il n’est pas très fier de son nom

Jean-Louis : J’ai cru aussi entendre que Horst était encore en vie

Pr. Tony : Oui et vu que je suis plutôt sympa je vais vous donner la raison de la présence de Barian sur Terre

Eliphas : C’est laquelle cette magnifique raison

Pr. Tony : Les cartes légendaires de Barian

Eliphas : QUOI ????????????????? C’est impossible Don Thousand aurait crée lui aussi des cartes légendaires

Pr. Tony : Il pensé que pour battre Yuma il devrait posséder de nouvelles cartes plus puissantes il a donc décidé de crée les cartes légendaires mais quand le Horst détruit le lieu de bataille de Kaito et du frère de Horst, il pensa que ces cartes lui était maintenant inutile et c’est a ce moment là que des envoies de projectiles eut lieu durant les 90 ans de vacances d’Astral

Eliphas : Serait-ce pour ça que Jeffrasic fut envoyé ici en 2013 lors du Championnat de France

Pr. Tony : Exactement car l’une des cartes est à Paris et les trois autres sont à New-York, Londres et Rome

Jean-Louis : Des villes chacune importantes elles détiennent les cartes légendaires de Barian

Comment Helder, Julien et Astral pourront avoir la carte de Jean-Louis qui se trouve sur Terre et Barian est à la recherche de leurs cartes légendaires un destin terrible plane sur la Terre et AstralWorld

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [09/04/2015] à 18:33

Ladies and Gentlemen le chapitre 5 arrivera ce soir 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [09/04/2015] à 21:13

Chapitre 5 : La carte de Jean-Louis chez Barian, Antoine contre Pr. Tony

Précédemment : Helder, Julien et Astral ont reçu à abattre le premier mur qui les séparés des cartes légendaires de Yuma mais pour abattre le deuxième mur il faut le Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques carte qui se trouve en possession de Jean-Louis qui se trouve lui sur Terre, pendant ce temps sur Terre Eliphas, Jean-Louis et Antoine ont appris que le Pr. Tony était de retour avec Horst et le frère de Eliphas et qu’il y a longtemps Don Thousand créa des cartes légendaires qu’il envoya sur Terre après la destruction du terrain de combat de Kaito et du frère de Horst

Julien : Comment on fait pour faire tomber ce mur sans la carte de Jean-Louis ?

Helder : Je crois avoir une idée, il n’essayé pas de faire un double de ces cartes ?

Astral : Si je lui ai demandé d’en faire car vos cartes son celle de vos ancêtres elles ont des pouvoirs unique comme celle d’abattre ce mur par exemple et je lui ai demandé de n’utiliser que les cartes donc il a fait le double et de laisser les cartes originaux chez lui

Julien : Je crois qu’on sait où on doit aller mais il n’a pas besoin de ces vrais cartes pour effectuer un duel ?

Astral : Non mais nous prendrons son deck pour lui rendre plus tard car les vrais cartes ont un pouvoir unique et peuvent vous aider

Helder : Tu entends quoi par là ?

Astral : Eliphas ma raconté l’exploit que tu avais réussi avec Antoine, tu avais effectué la Heart Draw seul toi, Julien et Jean-Louis peuvent l’effectuer car vos decks sont compatibles avec cette pioche mais par exemple Antoine ne peut l’effectuer car son deck n’est pas compatible

Helder : Sa parait plus clair bon tu nous y téléportes Astral

Astral : Je suis peut-être un dieu mais je dépense de l’énergie pour faire un voyage entre deux planètes je ne pourrai me déplace en déplacement que dans 30 minutes

Julien : T’es pas sérieux

Helder : Je crois que nous allons devoir marcher

Astral : Vous inquiétez pas la maison de Jean-Louis est à 20 minutes et il faudra les mettre en sécurité

Helder : Non ni mes parents ni ceux de Julien et d’Antoine si des maisons sont vides ils pourraient se douté de quelque chose si ils passent pour des habitants normal les soldats de Barian ne sauront jamais qui sont nos parents

Julien : L’idée n’est pas mauvaise bon on se met en route

Quand ils arrivèrent chez Jean-Louis et qu’ils poussèrent la porte les parents de Jean-Louis étaient attachés à une chaise

Julien : C’est quoi ce délire

Des soldats de Barian apparurent

Soldats : Nous n’aurions jamais su qu’ils étaient les parents de Jean-Louis sans le Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques

Helder : Dommage trente minutes plutôt et on serait pas dans cette situation

Astral : Sympa de me faire culpabilisé

Helder : C’est bon je te fais pas culpabilisé je te fais remarqué la réalité de toute façon on va récupérer la carte de Jean-Louis

Soldats : Qui vous a dit qu’on la encore ?

Julien : Pardon

Soldats : On vient de la donner à notre chef, le chef des Empereurs de Barian

Helder : Quoi ? On n’a pas ramené nos monstres

Astral : Vous les avez laissé sur le mur

Julien : Ba ouais

Astral : Bon je nous téléporte là- bas mais avant

Astral assomma les soldats et libera les parents de Jean-Louis

Helder : Quel poigne Astral tu nous avais caché ça bon téléporte-nous vite à la grotte

Pendant ce temps-là sur Terre

Pr. Tony : Exactement car l’une des cartes est à Paris et les trois autres sont à New-York, Londres et Rome

Jean-Louis : Des villes chacune importantes elles détiennent les cartes légendaires de Barian

Antoine : On a un gros problème

Pr. Tony : Ouais et on ma demande de vous détruire donc je vous défie en duel

Antoine : Ok bah j’accepte ton défi, Jean-Louis, Eliphas partés devant je vous rejoindrais, je vous localiserai grâce à mon D-GAZER

Pr. Tony : Pardon ils ne partiront pas d’ici

Antoine : C’est un combat entre toi et moi

Pr. Tony : Soit quand je t’aurais battu j’irai les tués

Eliphas : Bonne chance Antoine

Eliphas et Jean-Louis sortirent de la maison

Jean-Louis : Je pense que nous devons nous rendre à l’Elysée

Eliphas : Tu penses que le président sera content de nous voir débarqué comme ça

Pr. Tony : Tu oses défier ton oncle sans aucun scrupule

Antoine : Je ne te considère plus comme mon oncle depuis que tu as rejoins Barian

Pr. Tony : Je voulais me venger de la famille Ninju donc celles de Dommin et Barian ma donné la possibilité de réalisé mon rêve certes j’ai été battue une fois mais maintenant je suis plus fort qu’avant

Antoine : Tu n’aurais jamais du aller avec eux car je ne te laisserai pas la moindre chance

Pr.Tony/Antoine : DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Antoine (4000, carte en main : 6) : J’active la carte magique Transactions du Monde Ténébreux nous devons tout les deux pioché une carte et nous défaussé d’une

Pr. Tony/Antoine : Je pioche

Antoine : Je me défausse du Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux

Pr. Tony : Je me défausse du Magicien Sombre

Antoine(4000) : Tu joues encore avec ces vieilles cartes tu vas de nouveau périr, j’active l’effet de Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux comme il a été envoyé depuis ma main au cimetière je peux l’invoquer spécialement sur le terrain apparait Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 4)

Pr. Tony (4000 carte en main : 5) : Je tire je pose le Magicien Observateur des Étoiles dans la zone Pendulum bleu et je pose le Magicien Observateur du Temps dans la zone Pendulum rouge pour fixer les échelles Pendulum, Invocation Pendulum apparait Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et viens à moi Dragon Pendule aux Yeux Impairs puis j’active Monster Reborn pour faire revenir le Magicien Sombre bon terminons ce duel Magicien Sombre attaque Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux

Antoine(3800) : Impossible et ces quoi ces carte Pendulum

Pr. Tony(4000) : Dragon Pendule aux Yeux Impairs attaque-le directement

Antoine(1300) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pr.Tony(4000) : Adieu Antoine Dragon Blanc Aux Yeux Bleus attaque directe

Antoine(1300) : J’active ma carte piège Inversions de la dernière chance



Antoine(1300) : Si la carte que je pioche est une carte piège tu te prends les dégâts à ma place

Pr. Tony(4000) : Tu as déjà eu la chance que j’attaque avec le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus car si j’avais attaqué avec le Dragon Pendule aux Yeux Impairs tu n’aurais pas pu activé ta carte piège grâce à mon Magicien Observateur du Temps tu n’aurais pas pu activé ta carte piège et tu crois avoir de nouveau cette chance

La première carte d’AstralWorld risque de tombé dans les mains des Barians et Antoine risque de perdre le duel si il ne pioche pas une carte piège et il devrat se batttre face à des cartes qui lui sont inconnus

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/05/2015] à 20:18

Bonjour aux lecteurs pour les personnes qui attendent le chapitre 6 il est écrit sauf un duel qu'il faut que je finisse voilà donc il devrait arriver bientôt 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/05/2015] à 21:20

Pas trop mal tes 2 derniers chapitres surtout avec un duel qui paraît intéressant (j'avais pas eu le temps de les lire – manque de temps)

J'attends la fin du duel ^^


PS: par contre, y a quelques fautes d'orthographe, surtout dans les textes de carte)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/05/2015] à 21:48

Tu sais Honest les fautes d'orthographe c'est ma signature et j'espère faire une bonne fin de duel justement c'est ce duel qui me prends du temps d'écriture


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/05/2015] à 21:56

Ben évite de me décevoir sur la fin du duel


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [17/05/2015] à 08:36

Je ne te promets rien car pour inventer des histoires je suis un dieu (j'ai déjà penser à plusieurs film pour la fin de la fic pour quelle continue à vivre) par contre pour les duels c'est un peu plus dur mais je ferais de mon mieux 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 ... 72 73 74 ... 75 76