Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 73 74 75 76
[fic]: Je ressens les flux
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [18/05/2015] à 22:07

Chapitre 6 : Un nouvel Empereur, Antoine face au pendulum

Précédemment : Un Empereur de Barian a réussi a volé le deck de Jean-Louis et cet Empereur est en direction pour la grotte de la première carte légendaire d’AstralWorld, pendant-ce temps sur Terre Antoine affronte le Pr. Tony qui joue des cartes Pendulum cartes inconnus sur AstralWorld est apparue sur Terre grâce à Yu-gi-oh Arc-V série apparue durant les mois où Helder, Julien, Jean-Louis et Antoine étaient t mort donc sur AstralWorld

Astral : Nous sommes arrivés à la grotte dépêchez-vous

Helder, Julien et Astral se mirent à courir vers le deuxième mur

Julien : Pas possible le mur est tombé

Helder : Non impossible il faut se dépêchez

Et ils se remirent à courir

Helder : Attendez vous entendez pas du bruit

??? : La voilà la première carte de Yuma nous n’avons besoin que d’une pour les empêcher de nous anéantir

Julien : Que ce qu’il baragouine le jeune homme

??? : Enfin vous apparaissez vous en avez mis du temps

Astral : Qui es-tu

??? : Je suis le nouveau chef des Empereurs de Barian

Helder : Quoi il a remplacé Horst par toi

??? : Vous ne savez pas Horst est vivant mais il est le second de Don Thousand

Julien : Sa veut dire quoi ça ?

??? : Sa veut dire que si Don Thousand meurt avant Horst, Horst deviendra le nouveau Dieu

Helder : C’est possible de faire ça

Astral : Oui j’ai fait la même chose avec Eliphas mais Eliphas est mon second et le chef des Empereurs

Helder : Cela signifie que nous devrons d’abord battre Horst

??? : Assez discuté je dois ramener cette carte à Don Thousand donc je defie Julien lors d’un duel

Julien : Avec le plus grand plaisir mais avant donne nous ton nom

Ratar : Je me nomme Ratar

Helder : C’est normal si ça ressemble à radar

Ratar : Sur ma planète d’origine j’étais le meilleur radar humain

Julien : Il est sérieux là, bon allez commençons le duel si on gagne tu nous donnes la carte

Ratar : Mais si tu perds je pars avec

Julien et Ratar se trouve face à face à quelques mètres de distance et une lumière rouge sortit de l’emplacement des cartes de Ratar

Helder : C’est quoi ce délire

Julien/Ratar : DUEL !!!!!

Julien (4000, carte en main : 6) : Je commence, je tire, j’invoque Rabca Tueur puis j’active l’effet du Requin Autocollant comme j’ai invoqué normalement un monstre poisson je peux l’invoqué normalement, je superpose mon Rabca Tueur et mon Requin Autocollant pour invoqué le Lancier Rayon Sombre je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour

Astral : Je croyais qu’il joué un deck Aile Noire

Helder : Oui mais pour faire plaisir à Shark il a changé son deck Aile Noire en deck Eau

Astral : Au passage où sont Shark, Dommin et Domina ?

Helder : Ils sont dans la clé de l’empereur

Ratar (4000, carte en main : 6) : Intéressant mais dommage tu vas mourir, je pioche, j’active la carte magie qui causera ta perte

Julien(4000) : Que ce que tu racontes

Ratar(4000) : Tu connais le jeu Pokemon, tu vas ressentir la faiblesse qu’à Carapuce face à Pikachu

Pendant ce temps sur Terre

Pr. Tony(4000) : Tu te dépêches tire ta carte inutile

Antoine(1300) : Je ne dois pas me raté bon allez, Je tire, non impossible

Pr. Tony(4000) : Allez Dragon Blanc Aux Yeux Bleus attaque…

Antoine(1300) : Que-ce-qui te fait croire que j’ai pas pioché une carte piège regarde Retour des défunts



Antoine(1300) : Donc tu te prends mes 3000 points de dégâts à ma place, c’est très gentil de ta part

Pr. Tony(1000) : Je termine mon tour (carte en main :0)

Antoine(1300) : Dommage pour toi tu n’as plus rien en main et rien sur le terrain

Pr. Tony(1000) : Et toi tu n’as plus aucun monstre sur ton terrain

Antoine (1300 carte en main : 5) : Je tire, j’active la carte magique Foudre du Monde Ténébreux je décide de défaussé Broww Chasseur du Monde Ténébreux et ainsi je peux piocher une carte, je tire, parfait j’active la carte magique Poussière d’invocation



Antoine(1300) : Je peux invoquer tout les monstres que je veux mais en additionnant leur niveau, leur niveau devra être égal à 7 donc j’invoque Raven Mythologique et Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux je décide de les syntonisés pour invoqué le Dragon né d’une simple poussière d’étoile apparait Dragon Poussière D'Étoile puis j’active la carte magique Imitation Syntoniseur



Antoine(1300) : Je décide de cibler la Formule Synchronique donc Imitation Syntoniseur devient un monstre syntoniseur donc je syntonise mes deux cartes pour invoquer l’évolution de la poussière qui est devenu une étoile apparait mon monstre Dragon Étoile Filante aller attaque le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Pr.Tony (700) : Intéressant

Antoine(1300) : Tu l’as dit ma vieille heureusement que c’est de la réalité augmenté sinon Helder nous tuerai pour avoir détruit sa maison bref, je termine mon tour (carte en main : 0)

Pr. Tony (700, carte en main : 1) : Je tire, je pose une carte face cachée et je met en mode défense mon Magicien Sombre et mon Dragon Pendule aux Yeux Impairs et je termine mon tour (carte en main : 0)

Antoine (1300 carte en main : 1) : Je tire, c’est idiot tu aurais pu essaye un bluff en posant une carte face cachée mais en mettant tes monstres en mode défense je sais que ta carte est inutile

Pr. Tony (700) : Tu veux que je te dise une chose mon neveu, j’ai remporté ce duel à la seconde ou tu as commencé ton tour

Julien et Antoine sont tout les deux dans un duel et d’après leurs adversaires ce duel est perdu comment vont-ils réagir et arriveront-ils a remporter leur duel et comment se déroule la recherche de la première carte légendaire de Barian pour Eliphas et Jean-Louis

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [18/05/2015] à 23:17

Au moins pour les fics prenez le temps de vous occuper de l'orthographe D:


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [18/05/2015] à 23:21

Citation de Agent 10007 Le [18/05/2015] à 23:17

Au moins pour les fics prenez le temps de vous occuper de l'orthographe D:


L'ortho-quoi ?


Plus sérieusement, c'est clair qu'il faut faire un peu gaffe. Une fanfiction reste malgré tout une œuvre littéraire, et une bonne grammaire, syntaxe et ortho-quoi? est essentielle à sa réussite.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [19/05/2015] à 07:02

Désolé je ne savais pad qu'il y avait autant de faute donc je ferais un effort pour les prochains chapitre 😀

Édit: Pour essayer de la rendre plus agréable à la lecture 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [25/06/2015] à 20:52

Chapitre 7 : La carte perdue, la fin d’un duel familial

Précédemment : Un nouvel Empereur de Barian a fait son apparition Ratar, il a lancé un duel à Julien en jeu la carte légendaire d’AstralWorld, sur Terre Antoine affronte le Pr. Tony qui lui annonce que le duel est fini et qu’il a remporté le duel a-t-il raison ?

Ratar(4000) : Tu connais le jeu Pokemon, tu vas ressentir la faiblesse qu’à Carapuce face à Pikachu

Julien(4000) : Tu veux dire quoi par là ?

Ratar(4000) : J’active la carte magique Déferlante Electrique



Ratar(4000) : Cette carte dit clairement que tous les monstres d’attribut Eau sont détruits et que tu reçois comme dégâts l’attaque de tout les monstres Eau détruit

Helder : Impossible cette carte ne devrait pas exister

Astral : Le plus impressionnant c’est qu’il possède comme par hasard la carte qui permet de détruire les monstres de Julien

Ratar(4000) : Que t’arrive-t-il tu es tout crispé ne t’inquiète pas tu ne souffriras pas ton Lancier Rayon Sombre est détruit et tu perds 2100 points de vie

Helder : Julien ça va ?

Julien(1900) : T’inquiète au poil

Ratar(4000) : Plus pour très longtemps j’active la carte magique Violent Orage dommage pour toi t’es deux carte face cachée sont détruites et maintenant j’invoque le Nouveau Néos, Héros Élémentaire, je crois que tu as perdu et que la carte Légendaire d’AstralWorld est à moi aller Nouveau Néos, Héros Élémentaire élimine Julien

Julien(0000) : AAAAAAAAAAAAAAAA

Julien est projeté sur le mur, Helder courut vers Julien tandis qu’Astral lévita vers Julien

Helder : Julien tu vas bien ? Réponds

Julien : Relax je vais bien mais pour la carte

Ratar : Elle est à moi je pense que je peux vous remercier guerriers de la lumière

Ratar disparu

Quelques minutes plus tard

Julien : Je ne suis qu’un incapable à cause de moi on a perdu une carte légendaire

Helder : Je pense que tu as raison mais pas pour les raisons que tu viens d’énumérer, ce qui a causé ta perte sont tes monstres d’attribut Eau

Astral : C’est sur que sans sa carte Déferlante Electrique il aurait gagné

Helder : Non avant le début du duel j’ai vu un halo rouge autour du deck de Ratar je pense que c’est Don Thousand qui a modifié son deck enfin non il a modifié seulement cette carte

Julien : Tu penses que Don Thousand possède plein de carte comme la déferlante électrique pour détruire tout les monstres sur le terrain adversaire à cause de leur Attribut. Cela permet d’expliquer pourquoi il a préféré m’affronter moi plutôt que toi Helder

Astral : C’est vrai le deck d’Helder est composé de plusieurs Attributs

Helder : Don Thousand aurait du modifier plusieurs cartes et nous nous serions rendus compte de la supercherie pendant le duel et nous aurions modifié la tactique

Julien : Mais si nous devons de nouveau l’affronter on se fera de nouveau battre

Helder : Sa reste à prouver maintenant nous devons nous diriger vers la prochaine carte légendaire

Astral : Problème je sais pas où elle est

Julien : C’est vrai on fait comment alors

Helder : Peut-être que Eliphas sait où elle est ? Mais avant sortons d’ici pour pouvoir appeler Eliphas

Helder, Julien et Astral sortirent de la grotte et Ratar apparut devant Don Thousand assit sur son trône

Ratar : Dieu je vous apporte la première carte légendaire

Don Thousand : Parfait mets la en lieu sur. Capitaine de l’armée

Capitaine : Oui Dieu

Don Thousand : Trouver la position d’Astral, de Helder et de Julien et envoie-leur la fusée Alpha

Capitaine : Et qui doit être la cible de la fusée intégré ?

Don Thousand : Helder Ninju

Capitaine : Soldats envoyez la fusée Alpha sur la montagne du Nord

Helder : Bon alors Eliphas voila j’ai le numéro d…

Et un bruit infernal se fit entendre dans le ciel

Julien : C’est quoi ça ?

Et la fusée atterrit à quelque mètre d’Astral

Helder : Comment ça se fait qu’on soit encore en vie car si une fusée arrive pas loin de quelqu’un ce quelqu’un meurt

Julien : Peut-être que leur fusée n’est pas une bonne fusée

Une partie de la fusée s’ouvrit et un insecte sortie de l’appareil et se précipita vers Helder, bondit jusque sur sa poitrine et le mordit a l’emplacement de son cœur

Helder : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Astral : Non attention c’est une araigne maléfique

Julien : Elle sert à quoi

Astral : A faire basculer une personne qui est du coté de la lumière vers le coté des ténèbres en d’autre termes Helder risque de bascule du coté de Don Thousand

Julien : Tu te moques de moi

Pendant ce temps sur Terre

Pr. Tony (700) : Tu veux que je te dise une chose mon neveu, j’ai remporté ce duel à la seconde ou tu as commencé ton tour

Antoine(1300) : Quoi ?

Pr. Tony(700) : J’active la carte piège Obligation Indestructible



Pr. Tony(700) : Cette carte t’oblige à invoquer des monstres possédant moins de 1000 point d’attaque et t’oblige à attaquer avec ces monstres et cette carte est indestructible et je dois te prévenir que tout les monstres ayant plus de 1000 points d’attaque sont détruit et aucune carte sur le terrain ne peut annuler l’effet de ma carte alors dit adieu a ton Dragon Étoile Filante et pourquoi n’as-tu pas activer son effet permettant de m’éliminer

Antoine(1300) : Je voulais profiter le plus longtemps de ce duel face à toi

Pr. Tony(700) : C’est dommage tu risques de le perdre maintenant

Antoine(1300) : J’en suis pas si sur j’active la carte magique Pot de Cupidité cette carte me permets de piocher deux nouvelles, allez je mise tout sur cette pioche, JE RESSENS LES FLUX

Pr. Tony(700) : C’est pas la réplique de ton pote ça

Antoine(1300) : Heart Draw !!!!!!!!

Pr. Tony(700) : IMPOSSIBLE !!!!!!! Don Thousand ma dit que seuls les descendants des guerriers de la lumière peuvent effectuer cette pioche cela veut dire que nous sommes

Antoine(1300) : Parfait j’avais pensé que l’une des cartes que j’allais piocher serait Zure, Chevalier du Monde Ténébreux et regarde là voilà donc elle se transforme en Remontons-le Temps carte magique que j’active tout de suite



Antoine(1300) : Cette carte nous fait revenir au tout début du duel mais nous gardons nos mains actuelles donc tu te retrouves avec aucune carte sur le terrain

Pr. Tony(700) : Non IMPOSSIBLE !!!!!

Antoine(1300) : En contrepartie si quand j’annoncerai la fin de mon tour il te reste ne serait-ce qu’un seul point de vie j’aurais perdu le duel mais bon je pense que j’ai gagné le duel, j’invoque Broww Chasseur du Monde Ténébreux c’est partit attaque-le directement

Antoine range son disque de duel et marche vers son oncle couché sur le sol

Pr. Tony : Je tiens à te dire deux choses déjà ta carte est très cheaté et que tu es mon neveu préféré et je veux que tu donnes mes trois cartes Pendulum a Helder d’accord, il en aura besoin autant que les cartes légendaires d’AstralWorld pour battre Don Thousand

Antoine : Je lui donnerai

Pr. Tony : La bataille final contre Barian approche fais attention à toi et désolé d’avoir essayé de te tuer maintenant pars et va retrouver Eliphas et Jean-Louis

Antoine : Et pour toi

Pr. Tony : Je me débrouillerai

Antoine ouvrit la porte jeta un dernier regard sur son oncle et partit. Une personne sortit de l’ombre

??? : Tu n’es qu’un incapable tu n’as pas réussi à battre Antoine ton propre neveu ce n’est même pas un guerrier de la lumière

Pr. Tony : C’est ce que tu crois

??? : Tu es inutile à la survie du monde de Barian tu resteras prisonnier de la prison Impériale

Le Pr. Tony disparu dans la pénombre

??? : Je dois rattraper Antoine et récupérer la première carte de Barian

Eliphas(100) : C’est fini je me sers de la carte que j’ai prise à Jean-Louis pour vous attaquer directement

Jean-Louis : On la échappé belle Eliphas

Eliphas : Mais c’est bon on a battu les idiots de service

Antoine : Salut les gars vous allez bien

Eliphas : Tu as réussi à battre le Pr. Tony

Antoine : Ouais et vous ces dix soldats de Barian

Jean-Louis : On les a battus tout les deux on est les plus puissants,

Antoine : C’est ce que tu crois

Jean-Louis : Bon alors elle est où la carte ?

Eliphas : D’après les indications que j’ai réussi a récupéré elle se trouve dans le hall du Palais de l’Elysée

Jean-Louis : Je sais pas si le président nous croira si on vient lui demandé une carte de Duel de Monstre

Antoine : Ouais mais demain on peut faire la visite du Palais donc le hall

Eliphas : On la récupérera demain allons dormir dans un hôtel

Antoine : Ouais mais je sais pas si tu pourras entrer toi vu que t’es un peu … BLEU

Jean-Louis : Au pire on va dormir chez moi dans mon ancienne maison

Antoine : Ils l’ont pas détruite

Jean-Louis : Mes parents y tenaient bon téléporte-nous là-bas Eliphas

Eliphas : Pas de problème

??? : Je vois c’est demain que je me vengerai

Est-ce que Helder est réellement tombé dans les mains de Don Thousand, réussiront-ils a récupéré la carte légendaire perdue et qui est ce mystérieux personnage qui suit Antoine, Jean-Louis et Eliphas et de quelle vengeance parle-t-il toutes les réponses dans le prochain chapitre

A Suivre

J’ai essayé de corriger le plus possible les fautes car on me disait trop souvent que mes chapitres était rempli de faute donc je les ai corrigé (enfin j’ai essayé) voila 🙂


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [11/07/2015] à 18:33

Ce soir le chapitre 8 😀


Don Thousand passe à l'action et un nouvel ennemi apparaît soyez au rendez-vous 😉


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [11/07/2015] à 21:32

Chapitre 8 : L’allié de Don Thousand, Première carte légendaire de Barian

Précédemment : La première carte légendaire d’AstralWorld a fini dans les mains de Ratar le nouveau chef des empereurs de Barian et quelques minutes après une araigne maléfique mordit Helder a l’emplacement de son cœur et risque de devenir maléfique, sur Terre Antoine finit son duel face au Pr. Tony en effectuant une Heart Draw, une pioche réservé aux descendants des guerriers de la lumière, à la fin de son duel Antoine rejoignit Eliphas et Jean-Louis suivit d’un personnage inconnu

Astral : Non attention c’est une araigne maléfique

Julien : Elle sert à quoi

Astral : A faire basculer une personne qui est du coté de la lumière vers le coté des ténèbres en d’autre termes Helder risque de bascule du coté de Don Thousand

Julien : Tu te moques de moi

Helder : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Helder cria pendant une minute puis s’évanouit

Astral : Helder lève-toi

Helder se leva

Julien : Tu vas bien ?

Helder frappa Julien qui tomba par terre et Helder se mit à reculer

Astral : Julien ça va

Julien : Oui t’inquiète pourquoi tu m’as frappé ?

Helder : Je suis sous les ordres de Don Thousand préparer vous à perdre ce duel et à mourir

Helder sortit son disque de Duel quand tout à coup Don Thousand apparut

Don Thousand : Calme-toi Helder

Astral : Non impossible

Astral et Julien se retournèrent

Astral/Julien: DON THOUSAND!!!!!

Helder: Maître heureux de vous voir

Don Thousand : Heureux que tu sois maintenant de mon coté, Astral sache que ta mort est proche

Julien : Je ne pense pas car je vais te défier ici et maintenant

Don Thousand : Tu es sur ? Tu n’as même pas le potentiel pour battre Astral donc ne rêve pas trop

Dommin, Domina et Shark sortirent de la clé de l’empereur

Dommin : Que se passe-t-il ?

Shark : Don Thousand

Domina : Helder protège-nous

Helder : LA-FERME !!!!!!!!!!!!!!!!

Shark : Que t’arrive-t-il Helder ?

Helder jeta la clé de l’empereur par terre et Dommin, Domina et Shark furent aspirer à l’intérieur

Don Thousand : Parfait ce n’est pas que vous m’énervez mais je vais partir avec Helder

Julien : Non Helder ne fait pas ça

Helder : J’arrive Dieu

Helder toucha le dos Don Thousand et les deux ont disparus

Julien : Helder non. Que-ce qu’on fait Astral

Astral : Dirigeons-nous vers l’Est pour trouver la prochaine carte légendaire je ne sais pas exactement où elle est mais elle se trouve à l’Est

Julien : Très bien mais pourquoi ils ont été aspirés dans la clé de l’empereur quand Helder a enlevé la clé de son cou

Astral : Pour sortir de la clé ou pour être en dehors de cette clé il faut qu’un descendants directe de Yuma porte la clé

Julien : Je comprends mieux mais ils ne réapparaitront pas avant longtemps

Julien mit la clé dans sa poche et se mit à marcher vers l’Est avec Astral

Don Thousand : Voilà Helder nous voila arrivé dans le palais d’Astral

Helder : Magnifique tu l’as bien refait

Don Thousand : Je sais. Balade toi un peu dans le palais je t’appellerai pour te donner tes fonctions

Quand Helder fut plus loin

Don Thousand : Capitaine

Capitaine : Oui Dieu

Don Thousand : Préparez le détecteur et la salle numéro 2 et je veux que vous l’enfermiez dans la prison Nord du palais jusqu’à demain matin, nous verrons bien si il est de notre coté ou si il ment

Helder : Incroyable Dieu a transformé ce palais de façon magnifique

Helder mit un objet bizarre dans sa poche

Garde : Au nom de notre Dieu je vous arrête

Le garde plaça des menottes sur le poignet d’Helder et emmenèrent Helder dans la prison Nord

Astral : Attends Julien nous devons prévenir nos amis je vais appeler Eliphas

Pendant ce temps sur Terre

Eliphas : Nous voila arrivé chez toi Jean-Louis

Jean-Louis : Rien n’a changé ici

Antoine : Ouais si tu le dis mais bon nous devons nous préparer à trouver cette carte

Eliphas : Je resterai ici pendant que vous chercherez la carte marché conclu

Antoine : Au poil ma vieille

Le lendemain matin

Eliphas : Bon vous êtes prêts ?

Jean-Louis : Oui et toi tu bouges pas de là d’accord

Antoine : On y va sinon on va se faire voler la carte par Barian

Antoine et Jean-Louis partirent en direction du Palais de l’Elysée

Eliphas : J’espère qu’ils auront la carte

La porte s’ouvrit brutalement

??? : Je pense que non

Eliphas : Impossible cette voix

Eliphas se retourna

Eliphas : Elif !!!!!!!

Elif : Heureux de te revoir frangin

Eliphas : Que fais-tu ici ?

Elif : Le Pr. Tony t’avait prévenu que j’étais de retour du Monde du Néant. Tu ne peux pas savoir la satisfaction que cela me procure de t’avoir en face de moi et d’avoir la possibilité de te tuer

Eliphas : Tu comptes tuer ton propre frère tout ça parce qu’Astral a préféré me choisir moi comme chef des empereurs

Elif : Tu n’as toujours rien compris certes je t’en veux pour m’avoir pris ma place mais si je veux te tuer c’est parce que je travaille pour le monde de Barian

Eliphas : Je sais ça mais je veux qu’on clarifie les choses avant ma mort si Astral ne t’as pas choisi pour être le chef des empereurs c’est parce qu’il savait que tu avais tué le septième empereur

Elif : Tu ne sais toujours pas pourquoi je l’ai tué, alors je vais te le dire je n’ai jamais été du coté d’Astral j’ai toujours travaillé pour le monde de Barian voila pourquoi je voulais être chef des empereurs

Eliphas : Impossible

Elif : Don Thousand a toujours voulu que je sois avec lui car il connait mon potentiel maintenant si tu veux bien je dois aller récupérer une carte légendaire

Elif disparu

Eliphas : Non je dois aller voir Jean-Louis et Antoine au plus vite

Eliphas disparu à son tour

Au palais de l’Elysée Antoine et Jean-Louis sont dans le hall

Jean-Louis : J’arrive pas à trouver cette foutu carte

Antoine : Moi non plus mais c’est incroyablement beau

Jean-Louis : Regarde cet homme il est en train de fouiller partout

Antoine : Regarde il a trouvé quelque chose on dirait mais attends il vient de trouver la carte qu’on cherche

Elif regarda Antoine et Jean-Louis et se mit à rigoler

Antoine : Je crois qu’il nous a repairé

Eliphas débarqua

Eliphas : Antoine, Jean-Louis vous voila vous avez trouvé la carte car Elif est ici

Jean-Louis : Ici ? C’est surement lui

Eliphas regarda dans la direction que Jean-Louis lui montra

Eliphas : Elif !!!

Elif : AAAAAAA… AAAAAAAA

Eliphas : Partez vite

Elif montra sa main et le temps s’arrêta

Antoine : Il vient d’arrêter le temps

Jean-Louis : Incroyable

Elif : Que faites vous ici vous la voulez dommage vous ne l’aurez pas

Jean-Louis : Nous n’avons qu’à la miser lors d’un duel

Eliphas : Vous êtes fous il y a longtemps Elif était le duelliste le plus puissant avec Astral de tout AstralWorld

Antoine : Ouais mais ça c’était à l’époque

Elif : Je suis le duelliste le plus puissant du Monde du Néant

Jean-Louis : A ouais il doit être fort mais nous aussi on l’est après tout on a affronté des duellistes de Barian

Eliphas : Partez, je m’occupe de lui

Antoine : Non on va se battre avec toi

Elif : J’ai une meilleure idée je vais utiliser ce cube

Eliphas : NON !!!! Le cube du terrain de Barian

Elif lança le cube et le terrain de Barian se déploya Elif et Eliphas furent aspirent dans le rond de Barian

Dring, Dring

Eliphas: Mon D-Gazer c’est Astral. Jean-Louis passe moi ton D-Gazer je te passe le mien et réponds à Astral

La situation est critique Helder est passé du coté de Barian et Don Thousand veut s’en assuré et la emprisonné avant de l’interroger, Elif vient de récupérer une carte légendaire de Barian et la mise en jeu durant son duel contre son frère Eliphas qui aura cette carte ?

A Suivre

Voila l’image du terrain de Barian

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121210171849/yugioh/images/b/b4/Barian'sSphereField.png


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [06/09/2015] à 21:30

Chapitre 9 : Interrogatoire, le duel entre frère

Précédemment : Après que Helder ce soit fait mordre par une araigne maléfique, Helder partit avec Don Thousand pour le palais d’Astral mais Don Thousand méfiant préfère enfermer Helder dans la prison du palais afin de pouvoir l’interroger, sur Terre Jean-Louis et Julien sont partis en direction du Palais de l’Elysée où se trouve la première carte légendaire de Barian, après leur départ Eliphas reçu la visite de son frère Elif qui était mort mais qui grâce à Don Thousand est revenu du monde du Néant, Elif réussi a trouvé la carte avant Jean-Louis et Julien, Eliphas décida donc d’affronter son frère en duel en jeu la carte légendaire

Astral : Attends Julien nous devons prévenir nos amis je vais appeler Eliphas

Jean-Louis : Allo, Astral

Astral : Jean-Louis, je dois parler à Eliphas

Jean-Louis : Il ne peut pas te parler il doit affronter son frère Elif

Astral : PARDON !!!!!!!!!! Elif impossible nous avions raison les problèmes ne cesse d’augmenter

Jean-Louis : Pourquoi tu dis ça ?

Astral : Nous avons perdu la première carte légendaire et par-dessus le marché Helder est du coté de Don Thousand

Jean-Louis : IMPOSSIBLE !!!!!!!! Comment s’est arrivé ?

Astral : Une araigne maléfique qui la mordu ces araignes …

Jean-Louis : Je connais ces araignes, je te laisse le duel de Eliphas va commencer

Astral : D’accord dit lui bonne chance de ma part

Astral décrocha

Julien : Pourquoi tu as parlé d’Elif ?

Astral : Ce que nous pensions est arrivé Don Thousand a fait revenir Elif à la vie des morts

Julien : C’est parfait on fait quoi maintenant

Astral : La seule chose qui nous reste à faire marcher pour trouver la prochaine carte légendaire avant Barian

Julien : Non je sais ce que je vais faire je vais aller à ton palais et je vais affronter Helder et je le battrai

Astral : Tu es fou Helder est bien plus fort que toi

Julien : Peut-être mais je ne peux pas rester sans rien faire mon meilleure ami est là-bas

Julien : Enfila la clé de l’empereur et se mit en direction du palais

Astral : Je t’attends ici, je ne peux pas me retrouver face à Don Thousand

Julien : Oui il pourrait t’attraper je reviendrai avec Helder

Le lendemain sur AstralWorld

Garde : Toi là ouais toi vient avec nous Don Thousand veut te parler

Helder et les gardes se rendirent dans une salle d’interrogatoire

Détecteur : Monsieur Helder Ninju êtes vous passé du coté de Don Thousand

Helder : Oui

Don Thousand : Si tu vois Astral que fais-tu ?

Helder : Je le tue

Détecteur : Il dit la vérité

Don Thousand : Intéressant maintenant le test ultime Attaque Ténébreuse

L’attaque de Don Thousand fut aspirée par Helder

Don Thousand : Parfait cher Helder tu es libre vient me voir au palais d’Astral lorsque toutes les formalités seront réglé

Quelques minutes plus tard

Gardes : Toi là, ton pote de cellules ne reviendras pas

??? : Ah bon

L’inconnu passa les bras entre les barreaux et attrapa le garde et cogna sa tête sur les barreaux de sa cellule, attrapa les clés et ouvrit sa cellule et courut vers le palais d’Astral

Quelques autres minutes plus tard

Don Thousand : Te voilà enfin mon vieux

Helder : A vos ordres Dieu

Don Thousand : Bon ta première mission sera d’aller dans un village à l’Est j’aimerais que tu attrapes le duelliste qui s’y trouve merci beaucoup

Pendant la nuit

Julien : Me voilà enfin dans le palais, se ne fut pas une mince affaire bon je dois aller où attendez un peu le grand ordinateur est allumé

Julien s’y approcha et vit Helder

Julien : Helder

Helder se retourna

Helder : Julien que fais-tu ici ?

DDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG

Robot : UN INTRUS C’EST INTRODUIT DANS LE PALAIS

Don Thousand apparut derrière Julien et l’attrapa

Don Thousand : Que fais-tu ici idiot ?

Helder : Don Thousand laissez-le moi s’il vous plait

Don Thousand : Bien vous allez vous affronter en duel

Helder et Julien se trouve face à face

Julien : Helder sache que je ferais tout pour te battre et je te ramènerai à la raison

Helder : Nous verrons ça… minus

Helder/Julien : DUEL !!!!!!!!

Don Thousand : Tu me raconteras ton duel Helder, Horst surveille ce duel

Horst : Bien maître

Sur Terre après l’appelle d’Astral

Eliphas : Elif donne-moi cette carte nous pouvons éviter ce duel

Elif : Jamais Astral me dégoute et même pourquoi veux-tu me parler de ça tu as un D-Gazer dans les mains battons-nous dans un duel

Eliphas : J’aimerais régler ça de manière pacifique si possible

Elif : Tu rêves crétin

Eliphas : Que ta promis Don Thousand

Jean-Louis : Tu penses qu’il peut le faire changer d’avis

Antoine : Sincèrement non

Elif : Il ne m’a rien promis je suis son acolyte depuis toujours

Eliphas : Acolyte c’est pour ça qu’il te fait réapparaitre quasiment deux ans après qu’il est envoyé Jeffrasic sur Terre pour récupérer la première carte légendaire

Jean-Louis : QUOI ??? C’est vrai ce mensonge

Antoine : Oui Tony me la dit

Jean-Louis : Et me tenir au courant c’est illégal

Elif : C’est faux il aller surement me ressusciter tôt ou tard

Eliphas : Ne rêve pas trop frangin il se moque de toi il t’a ressuscité maintenant car il lui fallait un autre pigeon

Elif : Non Don Thousand est mon ami

Eliphas : Don Thousand n’est pas une personne à avoir des amis enfin s’il en a jusqu'au moment où il n’en aura plus besoin pour réaliser ses plans obscurs

Elif : Non Don Thousand a toujours était après la mort de nos parents

Eliphas : Oui autant qu’Astral je te rappelle enfin non plutôt Strand

Elif : Ne parle pas de lui comme ça sans lui Don Thousand n’aurai jamais existé

Eliphas : Bien sur nous connaissons l’histoire

Elif : Oui bien sur cette fausse histoire il a toujours été du coté obscur

Eliphas : Chacun ces goûts, je pense que non

Jean-Louis : On peut savoir de quoi vous parlez

Eliphas : Assez parlé je ne te ferai pas changé d’avis dans ce cas

Eliphas/Elif : DUEL !!!!!

Elif : Je te laisse jouer en premier je souhaite savoir si tu joue encore le même deck qu’avant

Eliphas(4000, carte en main :6) : Pour t’informer j’ai changé de Deck je suis passé à un deck Dragon Seigneur Lumière, je tire j’active la carte magique Sacrifice Inutile pour envoyer au cimetière le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges j’active la carte magique Monster Reborn pour le faire revenir à la vie le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges puis j’active son effet je peux invoquer un monstre de type dragon depuis ma main vient à moi Dragon Tyran, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1). A toi de jouer frérot montre-nous tu es capable de quoi

Jean-Louis : Quoi ? Mon D-Gazer vibre c’est Julien il fait un duel contre … HELDER !!!!!!!

Antoine : Ils doivent faire ça pour s’amuser

Jean-Louis : Non je ne t’ai pas prévenu Helder a été mordu par une araigne maléfique il est passé du coté de Don Thousand

Eliphas : T’es sérieux

Elif : Intéressant mais revenons à notre duel

Julien c’est introduit dans le palais d’Astral et va affronter Helder lors d’un Duel sous la surveillance de Horst et Eliphas vient de débuter son duel face à son frère Elif, des duels ont lieu et le coté du bien doit les remporter

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [19/11/2015] à 16:29

Ce soir arrivé le nouveau chapitre après deux mois d'absence, j'essaierai d'en publié plus souvent. Bref le plus important est que ce soir le chapitre 10 arrive avec une histoire palpitante (ou pas) et plein de faute d'orthographe (ça c'est sur) A tout à l'heure 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [19/11/2015] à 22:22

Chapitre 10 : Julien face à Helder, Eliphas face à Elif

Précédemment : Julien s’était introduit dans le palais d’Astral, c’est donc Helder le maléfique qui se charge de le remettre à sa place, sur Terre le combat pour la première carte légendaire de Barian a lieu, Elif contre Eliphas, lequel des frères va l’emporter

Helder/Julien : DUEL !!!!!!!

Tête d’Helder : Je dois me dépêcher de le battre, Don Thousand ne devrait pas tarder à trouver son corps

Julien (4000 cartes en main : 6) : Je vais te sauver mon pote, je tire j’active Pot de Cupidité elle me permet de piocher deux cartes ,je tire , j’active la carte magique Tour Magique



Julien(4000) : Tu dois poser deux cartes magiques ou pièges dans leur zone

Helder(4000) : D’accord

Julien(4000) : Maintenant j’active la carte magique Agonie de la Zone Magie/Piège



Julien(4000) : Tu ne pourras pas utiliser les cartes que tu viens de poser avant le début de ton prochain tour

Tête d’Helder : Il fait tout pour retarder ma victoire ça va me poser des problèmes

Julien(4000) : Comme tu as deux cartes dans ta zone magie/piège je peux invoquer spécialement Escher le Vassal de Glace, j’invoque le Requin Marteau, j’active la carte magique Double Invocation, j’invoque donc Requin Métabolique, je superpose mes trois monstres de niveau 4, Invocation XYZ apparait Numéro 32 : Requin Drakonien, j’active la carte magique Force De Barian Magie-rang-plus, je cible mon requin, Overlay, apparait Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss et je termine mon tour (carte en main : 1)

Helder (4000 cartes en main : 4) : Je tire, j’invoque le Magicien Gagaga, j’active ma carte face cachée Illusions Gagaga



Helder(4000) : Je pioche deux cartes si c’est un monstre je remets ma carte dans mon deck et je prends un monstre gagaga depuis ma main que j’invoque directement sinon je perdrais 1000 points de vie, je tire la première carte, c’est mon Gentlemandre je l’échange donc contre mon cher Enfant Gagaga que j’invoque spécialement , je pioche la deuxième et c’est mon ami Kagetokage que j’échange contre la chère Fille Gagaga que j’invoque spécialement, j’active l’effet de la Fille Gagaga elle devient du même niveau que mon Magicien Gagaga, je superpose mes deux monstres de niveau 4 pour invoquer mon ami de toujours Numéro 39 : Utopie, comme je n’ai utilisé que des monstres gagaga avec la Fille Gagaga pour invoquer un monstre XYZ, ton monstre tombe à 0 point d’attaque aller Numéro 39 : Utopie, élimine Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss et Enfant Gagaga enlève lui tout les points de vie que tu peux

Julien(700) : Visiblement il n’est pas assez fort pour me battre

Helder(4000) : Nous verrons ça au prochain tour, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1)

Julien (700 cartes en main : 2) : Bon je dois te sauver mon ami, je n’ai pas le choix !!!!

Julien leva la main en l’air et elle fut illuminée par une lumière jaune puissante

Helder (4000) : Je vois, la Heart Draw ça va devenir intéressant (Je n’ai pas envie que ça devienne intéressant car si c’est intéressant c’est long et je n’ai pas envie que ça soit long)

Julien (700) : Lorsque mon cœur et mon âme ne formeront plus qu’une, la pioche qui vient du cœur me permettra de piocher une carte si elle est au bonne endroit, HEART DRAW !!!!!!, si la carte Grandes Mâchoires se trouve parmi les trois premières cartes de mon deck qu’il se transforme en Force de Résurrection, Magie-Rang-Plus

Julien regarda sa carte

Julien(700) : Parfait j’ai réussi la Heart Draw, Astral avait donc raison les descendants des guerriers de la lumière peuvent l’effectuer, j’active la carte magique Force de Résurrection, Magie-Rang-Plus



Helder(4000) : C’est quoi ce délire ?

Julien(700) : Ta défaite, je cible mon Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss aller Overlay, INVOCATION XYZ !!!!!, apparait celui qui régit la peur et le salvateur des 7 mers apparait Numéro C32 : Dragon des Requin Drakonien



Helder (4000) : Ca ne sent pas très bon

Julien (700) :J’active la carte magique Régénérateur Habillé je cible mon monstre et je lui attache cette carte comme matériel et j’active son premier effet je cible le Numéro 39 : Utopie, il perds ces matériels et mon monstre les récupère donc mon monstre à 3 matériels et toi 0, j’active un autre effet je lui détache un matériel XYZ afin que tu perdes 1000 points de vie, maintenant il est l’heure de ta défaite mon ami aller Numéro C32 : Dragon des Requin Drakonien élimine l’ Enfant Gagaga

Helder(3000) : J’active ma ca…

Julien(700) : Tu ne peux activer aucune carte face cachée

Helder(3000) : IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Helder fut projeté au loin, pendant ce temps dans le palais

Don Thousand : Bon Helder va battre Julien et sa sera réglé mais qu’en j’y pense Helder a changé de vêtements bizarre quoi un corps inanimé

Don Thousand se précipita vers le corps et il vit son visage

Don Thousand : Non IMPOSSIBLE

Don Thousand se mit à courir vers le lieu du combat

Pendant ce temps Julien se mit à courir vers Helder

Julien : Ca va mon pote t’es redevenu toi-même

Helder : Attention à Horst

Horst : Je vais te tuer Julien

Horst allait lancer une boule d’énergie sur Julien mais avant qu’il ne puisse la lancer une lui transperça le corps et le tua surplace Julien tourna son regard et vit

Julien : Astral

Astral : Dépêchez-vous vite

Helder : Partez devant j’arrive

Julien : D’accord et merci d’être de retour mon pote

Les deux amis s’enlacèrent Helder lui mit la carte légendaire dans sa poche et Julien partit, la porte fut ouverte brutalement et Don Thousand apparut Helder le regarda et il lui sourit

Pendant ce temps sur Terre

Jean-Louis : Quoi ? Mon D-Gazer vibre c’est Julien il fait un duel contre … HELDER !!!!!!!

Antoine : Ils doivent faire ça pour s’amuser

Jean-Louis : Non je ne t’ai pas prévenu Helder a été mordu par une araigne maléfique il est passé du coté de Don Thousand

Eliphas : T’es sérieux

Elif : Intéressant mais revenons à notre duel

Eliphas : Jamais Elif, je ne veux pas t’affronter

Elif : Pourquoi par rapport a tout ce qu’on a vécu, mais c’est du passé tout ça a été oublié au moment ou j’ai découvert Barian et Don Thousand

Eliphas : Bien mais je ne t’affronterai pas

Elif : Bien tu abandonnes donc cette carte légendaire

Eliphas : Absolument

Elif : Bien DESTRUCTION DU TERRAIN !

La sphère de Barian fut détruite et elle propulsa Elif et Eliphas à l’opposé de l’un et de l’autre, Jean-Louis et Antoine se mirent alors à courir vers Eliphas

Elif : Adieu mes ennemis nous nous reverrons

Elif disparut et Eliphas avec Jean-Louis et Antoine firent de même et ils réapparurent chez Jean-Louis. Eliphas s’installa dans le canapé avec l’aide de Jean-Louis et Antoine

Jean-Louis : Tu sais Eliphas nous ne t’en voulons pas c’est ton frère c’est normal que tu n’es pas voulu l’affronter

Eliphas : Quand nous étions jeune nous avions perdu nos parents ils étaient mort lors d’un accident, Elif c’est toujours occupé de moi un jour la police nous avait trouvé nous étions presque mort, Astral était venu nous voir à l’hôpital il nous avait dit qu’il avait connu nos parents et qu’il était désolé il nous a offert une bourse d’études et nous fûmes accepté dans la plus grande université d’AstralWorld et ensuite nous sommes devenu des Empereurs d’AstralWorld j’étais le chef des empereurs d’AstralWorld quand mon frère décida de s’allier à Don Thousand avant de mourir selon les sources officielles de mort naturel. Et pourquoi sous-entend tu que nous n’avons pas la carte

Eliphas montra la carte légendaire à Jean-Louis et Antoine

Jean-Louis : C’est impossible c’est Elif qui l’avait

Eliphas : Avant la destruction du terrain j’ai réussi grâce à mon pouvoir de télé kinésiste a transporté la carte jusqu'à ma main

Antoine : Bien joué maintenant faudrait qu’on aille chercher d’autre carte donc faudrait qu’on bouge

DRING !!!!!

Antoine : Qui peut bien sonner dans cette maison abandonnée

??? : Un bonbon ou un sort

Eliphas : C’est une tactique de Barian ? Branle-bas de combat

Eliphas se leva même si cela ne lui est pas conseillé

Jean-Louis : Mais non Eliphas recouche-toi on est le 31 Octobre et il est 17 heure donc c’est Halloween bien que l’heure ne change strictement

Eliphas : C’est quoi ça

Antoine : Halloween le jour dédié aux morts c’est bizarre qu’on n’en parle pas dans le monde des morts

Eliphas : C’est pour ça que le 31 Octobre les rues d’AstralWorld sont vides

Jean-Louis alla ouvrir la porte

Antoine : Superbe vos déguisement les gars mais pourquoi vous êtes venu ici

Enfant : D’habitude un homme vit dans cette maison elle a été abandonnée il y a quelques mois et un homme s’y est installé

Jean-Louis : Quoi ? Un homme vit ici

??? : Exactement

Jean-Louis et Antoine se retournèrent avec frayeur et ils virent un homme qui visiblement ne vient pas de la Terre, Jean-Louis ferma la porte

Antoine : Qui êtes-vous

??? : Je m’appelle Vestos

Jean-Louis : Tu le connais Eliphas ?

Eliphas : Absolument, où sont les autres cartes ?

Vestos : Dans les tours qui se ressemble, dans l’immense horloge et la tour défiant la gravité, résolvez ces énigmes et vous les retrouverez

Vestos disparut

Jean-Louis : Qui c’était et comment il a disparu

Eliphas : C’était un hologramme Vestos a du venir ici afin de l’installé il savait qu’on allait venir, il a du les placer récemment si les gosses ont vu une activité ici

Antoine : Et comment ?

Eliphas se leva

Eliphas : J’en sais rien et je m’en fiche bon alors les tours qui se ressemble sa vous dit quoi

Antoine : Tour Jumelle de New-York

Eliphas : Allons à New-York

Jean-Louis : Les tours jumelles n’ont pas été détruites le 11 Septembre

Antoine : Si c’est vrai mais elles ont été reconstruite

Eliphas : Don Thousand avait du placer une carte là mais si ce lieu est détruit et reconstruit il est possible que le carte y soit toujours

Jean-Louis : Nous partirons demain je vais me renseigner pour savoir par hasard sur internet si on ne sait pas où elle se trouve dans les tours, elle a une particularité spéciale ?

Eliphas : Elle dégage une grande énergie

Antoine : Ok pendant que tu fais ça moi et le géant on va acheter de quoi manger

Jean-Louis : A ok donc tu vas faire des courses à 17 heure toi avec lui

Antoine : Je compte aller dans un fast-food et il n’y en a qu’un seul à Paris donc faut y aller maintenant et le gros bonhomme m’aidera a le garder au chaud et vu que c’est Halloween il passera inaperçu

Jean-Louis : Vu que c’est Halloween ça ne serait pas fermé par hasard ?

Antoine : SI j’en crois le site web non

Eliphas : Ouais mais bon je ne peux pas me téléporter

Antoine : Je le sais c’est pour ça on va y aller en Taxi

Jean-Louis : Faut de l’argent pour le taxi et on a que des Astral Dollars et je ne crois pas que le mec acceptera cette monnaie

Eliphas : Ta besoin de combien ?

Antoine : 50 euros pour être sur qu’on a assez

Eliphas : Ok donc il me faut 20 Astral Dollars

Eliphas prit les billets et les changea contre un billet de 50 euros

Antoine : Je suis bluffé il ne nous a pas dévoilé tout ses petits secrets le bonhomme, bon on a surement assez pour le taxi enfin j’espère au pire Jean-Louis donne ton portefeuille

Jean-Louis : D’accord mais gaspille pas tout

Antoine : Tu me connais salut

Eliphas : Peace

Jean-Louis était seul chez lui depuis une heure quand soudain la porte s’ouvrit brutalement

Jean-Louis : Qui êtes-vous ?

??? : Tu ne me reconnais pas ?

Jean-Louis : Votre tête de moche me dit un truc mais je sais plus quoi, ni qui

??? : Je suis ….

Helder fut vaincu par Julien et Helder revint du bon côté mais était-il réellement parti ? Et qui donc est apparut à Jean-Louis et que veut-il ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 ... 73 74 75 76