Chapitre 10 : Julien face à Helder, Eliphas face à Elif
Précédemment : Julien s’était introduit dans le palais d’Astral, c’est donc Helder le maléfique qui se charge de le remettre à sa place, sur Terre le combat pour la première carte légendaire de Barian a lieu, Elif contre Eliphas, lequel des frères va l’emporter
Helder/Julien : DUEL !!!!!!!
Tête d’Helder : Je dois me dépêcher de le battre, Don Thousand ne devrait pas tarder à trouver son corps
Julien (4000 cartes en main : 6) : Je vais te sauver mon pote, je tire j’active Pot de Cupidité elle me permet de piocher deux cartes ,je tire , j’active la carte magique Tour Magique
Julien(4000) : Tu dois poser deux cartes magiques ou pièges dans leur zone
Helder(4000) : D’accord
Julien(4000) : Maintenant j’active la carte magique Agonie de la Zone Magie/Piège
Julien(4000) : Tu ne pourras pas utiliser les cartes que tu viens de poser avant le début de ton prochain tour
Tête d’Helder : Il fait tout pour retarder ma victoire ça va me poser des problèmes
Julien(4000) : Comme tu as deux cartes dans ta zone magie/piège je peux invoquer spécialement Escher le Vassal de Glace, j’invoque le Requin Marteau, j’active la carte magique Double Invocation, j’invoque donc Requin Métabolique, je superpose mes trois monstres de niveau 4, Invocation XYZ apparait Numéro 32 : Requin Drakonien, j’active la carte magique Force De Barian Magie-rang-plus, je cible mon requin, Overlay, apparait Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss et je termine mon tour (carte en main : 1)
Helder (4000 cartes en main : 4) : Je tire, j’invoque le Magicien Gagaga, j’active ma carte face cachée Illusions Gagaga
Helder(4000) : Je pioche deux cartes si c’est un monstre je remets ma carte dans mon deck et je prends un monstre gagaga depuis ma main que j’invoque directement sinon je perdrais 1000 points de vie, je tire la première carte, c’est mon Gentlemandre je l’échange donc contre mon cher Enfant Gagaga que j’invoque spécialement , je pioche la deuxième et c’est mon ami Kagetokage que j’échange contre la chère Fille Gagaga que j’invoque spécialement, j’active l’effet de la Fille Gagaga elle devient du même niveau que mon Magicien Gagaga, je superpose mes deux monstres de niveau 4 pour invoquer mon ami de toujours Numéro 39 : Utopie, comme je n’ai utilisé que des monstres gagaga avec la Fille Gagaga pour invoquer un monstre XYZ, ton monstre tombe à 0 point d’attaque aller Numéro 39 : Utopie, élimine Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss et Enfant Gagaga enlève lui tout les points de vie que tu peux
Julien(700) : Visiblement il n’est pas assez fort pour me battre
Helder(4000) : Nous verrons ça au prochain tour, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1)
Julien (700 cartes en main : 2) : Bon je dois te sauver mon ami, je n’ai pas le choix !!!!
Julien leva la main en l’air et elle fut illuminée par une lumière jaune puissante
Helder (4000) : Je vois, la Heart Draw ça va devenir intéressant (Je n’ai pas envie que ça devienne intéressant car si c’est intéressant c’est long et je n’ai pas envie que ça soit long)
Julien (700) : Lorsque mon cœur et mon âme ne formeront plus qu’une, la pioche qui vient du cœur me permettra de piocher une carte si elle est au bonne endroit, HEART DRAW !!!!!!, si la carte Grandes Mâchoires se trouve parmi les trois premières cartes de mon deck qu’il se transforme en Force de Résurrection, Magie-Rang-Plus
Julien regarda sa carte
Julien(700) : Parfait j’ai réussi la Heart Draw, Astral avait donc raison les descendants des guerriers de la lumière peuvent l’effectuer, j’active la carte magique Force de Résurrection, Magie-Rang-Plus
Helder(4000) : C’est quoi ce délire ?
Julien(700) : Ta défaite, je cible mon Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss aller Overlay, INVOCATION XYZ !!!!!, apparait celui qui régit la peur et le salvateur des 7 mers apparait Numéro C32 : Dragon des Requin Drakonien
Helder (4000) : Ca ne sent pas très bon
Julien (700) :J’active la carte magique Régénérateur Habillé je cible mon monstre et je lui attache cette carte comme matériel et j’active son premier effet je cible le Numéro 39 : Utopie, il perds ces matériels et mon monstre les récupère donc mon monstre à 3 matériels et toi 0, j’active un autre effet je lui détache un matériel XYZ afin que tu perdes 1000 points de vie, maintenant il est l’heure de ta défaite mon ami aller Numéro C32 : Dragon des Requin Drakonien élimine l’ Enfant Gagaga
Helder(3000) : J’active ma ca…
Julien(700) : Tu ne peux activer aucune carte face cachée
Helder(3000) : IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Helder fut projeté au loin, pendant ce temps dans le palais
Don Thousand : Bon Helder va battre Julien et sa sera réglé mais qu’en j’y pense Helder a changé de vêtements bizarre quoi un corps inanimé
Don Thousand se précipita vers le corps et il vit son visage
Don Thousand : Non IMPOSSIBLE
Don Thousand se mit à courir vers le lieu du combat
Pendant ce temps Julien se mit à courir vers Helder
Julien : Ca va mon pote t’es redevenu toi-même
Helder : Attention à Horst
Horst : Je vais te tuer Julien
Horst allait lancer une boule d’énergie sur Julien mais avant qu’il ne puisse la lancer une lui transperça le corps et le tua surplace Julien tourna son regard et vit
Julien : Astral
Astral : Dépêchez-vous vite
Helder : Partez devant j’arrive
Julien : D’accord et merci d’être de retour mon pote
Les deux amis s’enlacèrent Helder lui mit la carte légendaire dans sa poche et Julien partit, la porte fut ouverte brutalement et Don Thousand apparut Helder le regarda et il lui sourit
Pendant ce temps sur Terre
Jean-Louis : Quoi ? Mon D-Gazer vibre c’est Julien il fait un duel contre … HELDER !!!!!!!
Antoine : Ils doivent faire ça pour s’amuser
Jean-Louis : Non je ne t’ai pas prévenu Helder a été mordu par une araigne maléfique il est passé du coté de Don Thousand
Eliphas : T’es sérieux
Elif : Intéressant mais revenons à notre duel
Eliphas : Jamais Elif, je ne veux pas t’affronter
Elif : Pourquoi par rapport a tout ce qu’on a vécu, mais c’est du passé tout ça a été oublié au moment ou j’ai découvert Barian et Don Thousand
Eliphas : Bien mais je ne t’affronterai pas
Elif : Bien tu abandonnes donc cette carte légendaire
Eliphas : Absolument
Elif : Bien DESTRUCTION DU TERRAIN !
La sphère de Barian fut détruite et elle propulsa Elif et Eliphas à l’opposé de l’un et de l’autre, Jean-Louis et Antoine se mirent alors à courir vers Eliphas
Elif : Adieu mes ennemis nous nous reverrons
Elif disparut et Eliphas avec Jean-Louis et Antoine firent de même et ils réapparurent chez Jean-Louis. Eliphas s’installa dans le canapé avec l’aide de Jean-Louis et Antoine
Jean-Louis : Tu sais Eliphas nous ne t’en voulons pas c’est ton frère c’est normal que tu n’es pas voulu l’affronter
Eliphas : Quand nous étions jeune nous avions perdu nos parents ils étaient mort lors d’un accident, Elif c’est toujours occupé de moi un jour la police nous avait trouvé nous étions presque mort, Astral était venu nous voir à l’hôpital il nous avait dit qu’il avait connu nos parents et qu’il était désolé il nous a offert une bourse d’études et nous fûmes accepté dans la plus grande université d’AstralWorld et ensuite nous sommes devenu des Empereurs d’AstralWorld j’étais le chef des empereurs d’AstralWorld quand mon frère décida de s’allier à Don Thousand avant de mourir selon les sources officielles de mort naturel. Et pourquoi sous-entend tu que nous n’avons pas la carte
Eliphas montra la carte légendaire à Jean-Louis et Antoine
Jean-Louis : C’est impossible c’est Elif qui l’avait
Eliphas : Avant la destruction du terrain j’ai réussi grâce à mon pouvoir de télé kinésiste a transporté la carte jusqu'à ma main
Antoine : Bien joué maintenant faudrait qu’on aille chercher d’autre carte donc faudrait qu’on bouge
DRING !!!!!
Antoine : Qui peut bien sonner dans cette maison abandonnée
??? : Un bonbon ou un sort
Eliphas : C’est une tactique de Barian ? Branle-bas de combat
Eliphas se leva même si cela ne lui est pas conseillé
Jean-Louis : Mais non Eliphas recouche-toi on est le 31 Octobre et il est 17 heure donc c’est Halloween bien que l’heure ne change strictement
Eliphas : C’est quoi ça
Antoine : Halloween le jour dédié aux morts c’est bizarre qu’on n’en parle pas dans le monde des morts
Eliphas : C’est pour ça que le 31 Octobre les rues d’AstralWorld sont vides
Jean-Louis alla ouvrir la porte
Antoine : Superbe vos déguisement les gars mais pourquoi vous êtes venu ici
Enfant : D’habitude un homme vit dans cette maison elle a été abandonnée il y a quelques mois et un homme s’y est installé
Jean-Louis : Quoi ? Un homme vit ici
??? : Exactement
Jean-Louis et Antoine se retournèrent avec frayeur et ils virent un homme qui visiblement ne vient pas de la Terre, Jean-Louis ferma la porte
Antoine : Qui êtes-vous
??? : Je m’appelle Vestos
Jean-Louis : Tu le connais Eliphas ?
Eliphas : Absolument, où sont les autres cartes ?
Vestos : Dans les tours qui se ressemble, dans l’immense horloge et la tour défiant la gravité, résolvez ces énigmes et vous les retrouverez
Vestos disparut
Jean-Louis : Qui c’était et comment il a disparu
Eliphas : C’était un hologramme Vestos a du venir ici afin de l’installé il savait qu’on allait venir, il a du les placer récemment si les gosses ont vu une activité ici
Antoine : Et comment ?
Eliphas se leva
Eliphas : J’en sais rien et je m’en fiche bon alors les tours qui se ressemble sa vous dit quoi
Antoine : Tour Jumelle de New-York
Eliphas : Allons à New-York
Jean-Louis : Les tours jumelles n’ont pas été détruites le 11 Septembre
Antoine : Si c’est vrai mais elles ont été reconstruite
Eliphas : Don Thousand avait du placer une carte là mais si ce lieu est détruit et reconstruit il est possible que le carte y soit toujours
Jean-Louis : Nous partirons demain je vais me renseigner pour savoir par hasard sur internet si on ne sait pas où elle se trouve dans les tours, elle a une particularité spéciale ?
Eliphas : Elle dégage une grande énergie
Antoine : Ok pendant que tu fais ça moi et le géant on va acheter de quoi manger
Jean-Louis : A ok donc tu vas faire des courses à 17 heure toi avec lui
Antoine : Je compte aller dans un fast-food et il n’y en a qu’un seul à Paris donc faut y aller maintenant et le gros bonhomme m’aidera a le garder au chaud et vu que c’est Halloween il passera inaperçu
Jean-Louis : Vu que c’est Halloween ça ne serait pas fermé par hasard ?
Antoine : SI j’en crois le site web non
Eliphas : Ouais mais bon je ne peux pas me téléporter
Antoine : Je le sais c’est pour ça on va y aller en Taxi
Jean-Louis : Faut de l’argent pour le taxi et on a que des Astral Dollars et je ne crois pas que le mec acceptera cette monnaie
Eliphas : Ta besoin de combien ?
Antoine : 50 euros pour être sur qu’on a assez
Eliphas : Ok donc il me faut 20 Astral Dollars
Eliphas prit les billets et les changea contre un billet de 50 euros
Antoine : Je suis bluffé il ne nous a pas dévoilé tout ses petits secrets le bonhomme, bon on a surement assez pour le taxi enfin j’espère au pire Jean-Louis donne ton portefeuille
Jean-Louis : D’accord mais gaspille pas tout
Antoine : Tu me connais salut
Eliphas : Peace
Jean-Louis était seul chez lui depuis une heure quand soudain la porte s’ouvrit brutalement
Jean-Louis : Qui êtes-vous ?
??? : Tu ne me reconnais pas ?
Jean-Louis : Votre tête de moche me dit un truc mais je sais plus quoi, ni qui
??? : Je suis ….
Helder fut vaincu par Julien et Helder revint du bon côté mais était-il réellement parti ? Et qui donc est apparut à Jean-Louis et que veut-il ?
A Suivre
|