Chapitre 22 : Helder vs Don Thousand, la fin d’un duel
Précédemment : Les guerriers de la lumière ont terminé leurs duels chacun sur une victoire, cependant dans le même temps sur BarianWorld le duel s’intensifie et Helder et Don Thousand se battent du mieux qu’ils peuvent et on se rend compte qu’ils vont donner leur maximum sauf que le duel doit toucher à sa fin.
Don Thousand (2000, carte en main : 1) : Je tire, j’active la carte magique Pot de Cupidité je pioche deux cartes, BARIAN DRAW !! J’active la carte magique Masque de la Dissipation et je cible ta carte Merveilleux Ballons, tant que cette carte restera sur ton terrain à chacune de tes Standby Phase tu perdras 500 points de vie
Helder (6300) : J’active ma carte magique rapide Flèche Brise-Sort, je détruit toutes tes cartes magiques et tu perds 500 points de vie pour chacune d’entre elle
Don Thousand (2000) : J’active ma carte Phare De Sargasso je ne reçois aucun dommage, j’attaque avec mon Numéro C103 : Ragnafinité ton Chevalier Tasuke, à toi de jouer (carte en main : 0)
Helder (6300, carte en main 1) : Je tire, j’active la carte magique Épées De Lumière Brûlante elle t’empêche d’attaquer jusqu’à ce que tu possèdes 5 cartes dans ta main ou que j’invoque un monstre, je termine mon tour (carte en main : 0)
Don Thousand (2000, carte en main : 1) : J’ai l’impression que tu es en perte de vitesse je pioche et je pose une carte face cachée (carte en main : 0)
Dans la clé de l’empereur
Dommin : Helder est en grande difficulté quand les épées seront détruites Don Thousand ne fera qu’une seule bouchée d’Helder
Astral : Nous devons avoir confiance en lui il est le seul capable de le battre et après tout il a plus de 6000 points de vie, il peut encore encaisser certaines attaques
Helder (6300, carte en main 2) : Je tire, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1)
Don Thousand (2000, cartes en main : 1) : Nous devons mettre un peu d’ambiance dans ce duel sinon notre public va s’ennuyer, je pioche, passons à des choses plus sérieuses après tout il est l’heure de te présenter le monstre représentant Barian
Helder (6300) : Tu vas déjà l’invoquer !
Don Thousand (2000) : Je recouvre Numéro C103 : Ragnafinité pour invoquer l’espoir de mon monde celui qui me permettra de te vaincre apparait Espoir Barian Cxyz
Helder (6300) : Voilà le monstre que je redoutais même si face à Yuma se fut Shark qui possédait ce monstre je me disais bien qu’il devait l’avoir
Don Thousand (2000) : Il possède 3000 points d’attaque grâce a ses trois matériels XYZ puis j’active depuis ma main Régénérateur Habillé mon monstre à donc 4000 points d’attaque à toi de jouer (carte en main : 0)
Helder (6300, cartes en main : 2) : Même si la tâche semble plus dur je vais quand même gagner je pioche, j’active ma carte face cachée Pot de Dualité je dévoile 3 cartes du dessus de mon deck Gagagabouclier ; Gagagaretour ; César Gagaga, je choisis le César Gagaga et je renvoie les autres cartes dans mon deck, à toi de jouer (cartes en main : 2)
Don Thousand (2000, carte en main : 1): Je pioche, j’active ma carte magie Champ De Bataille D.d. De Sargasso tu te souviens de son effet j’espère
Helder (6300) : Oui à cause de cette carte et de ton monstre XYZ tu vas perdre 500 points de vie à la fin de ton tour
Don Thousand (2000) : Pas exactement grâce à mon Phare De Sargasso qui se trouve dans mon cimetière seul toi perdra des points de vie à cause de mon Champ De Bataille D.d. De Sargasso, t’empêchant ainsi d’invoquer beaucoup de monstre XYZ, à toi de jouer (carte en main : 0)
Helder (6300, cartes en main : 3) : Je serai donc le seul impacté, me voilà mal embarqué, je tire, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (cartes en main : 2)
Don Thousand (2000, carte en main : 1), Je tire maintenant nous allons patiemment attendre que tu veuilles bien jouer des monstres ou de trouver dans ma main 5 cartes
Helder (6300, carte en main : 3) : Je tire, à toi de jouer puisque je ne peux rien faire (cartes en main : 3)
Don Thousand (2000, cartes en main : 2) : Je tire, bon terminons ce duel j’active deux Typhon d'Espace Mystique une sur ta carte Merveilleux Ballons et sur tes Épées De Lumière Brûlante
Astral : NON ! Sans cette carte Helder est à la merci de Don Thousand
Dommin : Calme-toi Astral nous ne pouvons rien faire si ce n’est attendre
Don Thousand : Allez Espoir Barian Cxyz passe à l’attaque et je termine mon tour, je pense que ce duel touche à sa fin
Helder (2300, carte en main : 4) : Je tire, je ne peux pas me permettre d’abandonner maintenant alors crois-moi c’est loin d’être fini, j’invoque Gobelindbergh grâce à son effet j’invoque le César Gagaga et Gobelindbergh passe en mode défense, j’active ma carte piège Appel de l'Etre Hanté pour faire revenir ma Fille Gagaga, j’active l’effet du César Gagaga et je bannis mon Chevalier Tasuke du cimetière donc mon César Gagaga et ma Fille Gagagapassent au niveau 4, INVOCATION XYZ apparait Numéro 39 : Utopie, je perds 500 points et j’active l’effet de la Fille Gagaga je passe donc ton Espoir Barian Cxyz à 0 point d’attaque
Don Thousand(2000) : IMPOSSIBLE ! Je ne peux pas perdre à cause d’un simple Numéro 39 : Utopie
Helder(1800) : Je n’ai pas besoin de grand monstre mais juste d’avoir confiance en mes cartes ce qui me permet d’être aujourd’hui devant toi et d’exterminer ton monstre qui représente le mauvais côté de Barian quand je t’aurais vaincu je réunirai nos deux planètes sans le Numeron Code
Don Thousand(2000) : Sans le Numeron Code que j’ai détruit tu n’arriveras jamais à réunir AstralWorld et BarianWorld
Helder(1800) : Cela reste encore à prouver, Numéro 39 : Utopie attaque yugioh=MP15-189]Espoir Barian Cxyz
Les points de vie de Don Thousand tombèrent à 0 il se trouva étendu par terre sur le dos et son corps commença à disparaître petit à petit. Astral sortit de la clé de l’empereur
Astral : Tu as réussi Helder, Don Thousand est vaincu
Don Thousand : Astral… Notre combat est loin d’être terminé… Tu sais aussi bien que moi que je vais revenir
Astral : Pas cette fois, Eliphas a coupé les flux qui alimentent AstralWorld, Helder si tu as déjà dit « je ressens les flux » ici tu t’es rendu compte que la planète s’est mise à bouger car la planète est sensible à cette phrase car le seul moyen de détruire BarianWorld et de l’unir à AstralWorld s’est de couper les flux de BarianWorld donc sert toi de l’épée que je t’ai donné et coupe les flux qui se trouvent derrière toi, quand tu l’auras fait prends le portail et rends-toi sur AstralWorld
Helder : Et toi que vas-tu faire ?
Astral : Si tout se passe comme prévu nous nous retrouverons sur AstralWorld
Helder prit l’épée et courut vers les tubes permettant le passage des flux alimentant BarianWorld Don Thousand envoya une boule d’énergie dans la direction d’Helder mais elle fut stoppée par Astral, Helder coupa les tubes empêchant ainsi la propagation des flux, Helder courut vers le portail, avant d’y entrer il se retourna et il vit Don Thousand par terre et Astral à quelques mètres de lui et il entendit
Astral : C’est bien la fin Don Thousand, des milliers d’années de guerre pour en arriver là, c’est fini
Helder prit le portail et il se retrouva sur AstralWorld
Julien/Jean-Louis/Antoine : HELDER !
Ils commencèrent à courir vers lui et Helder fit de même et ils s’enlacèrent. Quelques instants plus tard la terre s’est mis à trembler et Astral fit son apparition
Eliphas : Astral, pourquoi la terre tremble ?
Astral : AstralWorld et BarianWorld sont en train de s’unir afin de ne former qu’un seul et même monde, dans quelques minutes les deux mondes seront unis
Jean-Louis : Tous est maintenant terminé ?
Astral : Don Thousand est mort et il ne reviendra plus, les âmes des empereurs utilisés pour lui redonner vie vont réapparaitre sur AstralWorld ainsi que toutes les personnes qui ont était lié à BarianWorld, comme les personnes que vous avez affrontés en duel.
Helder : D’ailleurs où sont-ils ?
Eliphas : Quand nous avons remportés nos duels nous avons décidés de les envoyer dans notre prison. Avec la disparition de Don Thousand ils vont probablement se calmer et devenir de bonne personne. Nous essayerons de voir avec le maître de l’Univers s’il est possible qu’ils servent l’Univers
Antoine : Même le Professeur Tony ?
Eliphas : Effectivement ton oncle reviendra à la vie sur AstralWorld. Quand il fera apparition je te préviendrai, nous ferons en sorte qu’il reste sur AstralWorld
Antoine : Je dois d’ailleurs vous poser une question suis-je un descendant des guerriers de la lumière ?
Astral : Oui, tu es le descendant de Poole il a combattu aux cotés de Yuma il y a 90 ans, j’ai pris un peu de temps avant de m’en rendre compte
Eliphas : Bien comme tout est terminé nous devrions fêter tout ça
Les guerriers de la lumière se dirigèrent vers le palais d’Astral. Ils étaient tous satisfaits de la victoire de Helder sur Don Thousand, sur AstralWorld ainsi que dans l’Univers entier il était temps de fêter la défaite de Don Thousand. Le soir même après que tout le monde se soit reposé, une énorme fête eût lieu au palais d’Astral avec tous les habitants d’AstralWorld réuni au pied du palais, dans le palais se trouve le maître de l’Univers ainsi que Jean-Louis, Julien, Antoine, Dommin et Domina avec Shark et Kaito. Eliphas apparût sur le balcon au-dessus des habitants d’AstralWorld et prit la parole
Eliphas : Après des milliers d’années de guerre nous sommes heureux de vous annoncer que notre monde ainsi que notre Univers sont maintenant en sécurité puisque grâce à Helder et Astral BarianWorld ne fait maintenant plus qu’un avec AstralWorld et Don Thousand a disparu, je vous demande donc d’accueillir Helder et Astral
Ils avancèrent sur le balcon du palais où tous les habitants réunis au pied du palais pouvaient les voir et des applaudissements provinrent de tous les habitants
Astral : Helder, tu sais une dernière mission t’attend
Helder : Laquelle ?
Astral : Dans quelques années AstralWorld devra effectuer sa dernière Rank-Up et celle-ci a pour but que le Dieu de la planète ne soit plus son créateur mais l’un de ses amis les plus fidèles
Helder : Tu veux que je devienne le futur Dieu d’AstralWorld ?
Astral : Quand l’heure sera venu nous nous affronterons en duel si tu gagnes tu deviendras le nouveau Dieu d’AstralWorld et je partirai pour un monde réservé aux Dieux, cependant si je gagne nous devrons patienter 10 ans avant de recommencer
Helder : Mais si je veux que tu restes je n’aurais qu’à perdre
Astral : Si je remporte notre duel tu mourras
Helder : Cela veut dire que si je gagne le duel tu seras mort et je deviendrais le Dieu d’AstralWorld pour l’éternité mais si tu gagnes je serais mort et tu devras attendre 10 ans avant de choisir une future personne à défier
Astral : Tu as donc tout intérêt à gagner puisque si tu meurs tu te retrouveras dans le monde du Néant tu t’en rappelles de ce monde, tu es mort une fois et si tu meurs de nouveau tu devras vivre dans le monde du Néant
Helder : Oui. Dans combien de temps aura lieu notre duel ?
Astral : Dans 5-6 ans
Helder : Très bien dans 5-6 ans Astral, je serai ton assassin
Les deux amis se sourirent et regardèrent le peuple d’AstralWorld
L’Univers a enfin retrouvé un environnement calme et sans guerre grâce à Helder, Astral et aux guerriers de la lumière, un futur duel aura lieu entre Helder et Astral pour AstralWorld. Cependant ce duel a peut-être plus d’importance que nos deux amis ne peuvent le croire. Mais pour l’instant ils sont occupés à faire la fête et à se réjouir de la fin de la guerre entre AstralWorld et BarianWorld.
Epilogue :
Dans un monde situé au-delà de l’Univers un homme marche dans un long couloir se trouvant dans un immense château, dans un monde étrange. Il pousse la porte et entre dans une pièce dans laquelle se trouve une table. Autour de la table 9 personnes sont assises 5 femmes et 4 hommes, le dernière homme s’assied face aux 9 autres, l’une des femmes se met soudainement à parler
1er Femme: Nous t’avions prévenu que Don Thousand n’allait pas réussir à tuer Astral, Forel, le virus n’était pas assez puissant, la preuve il devait tuer Astrase de l’intérieur et à la place il a crée Astral, l’âme d’Astrase
Forel : Patel, calme-toi nous devions bien essayer, c’était notre seule chance de détruire l’Univers et de protéger notre monde et nous avions bien fait de l’y envoyer à cette époque là puisque c’est à cette époque que notre monde à commencer à faiblir
Patel : Castel, Botrel, Rotel, Martel, Coctel, Lotel, Gastel, Datel, vous êtes plutôt d’accord avec moi ou avec Forel ?
Castel : Forel a raison, nous n’avions pas le choix d’envoyer Don Thousand détruire l’Univers
Patel : Nous aurions pu demander à notre agent infiltré comme on aime à le surnommer
Rotel : Il a pour mission de sympathiser avec les habitants de l’Univers et Astral, il ne peut pouvait pas se permettre de détruire l’Univers si lui-même doit des casser la tête à voyager dans l’Univers
Botrel : Dans tout les cas les événements passés ne peuvent plus être modifié nous devons nous concentrer sur l’avenir, nous avons certes perdu Don Thousand ce virus capable de créer le mal dans un être vivant et de prendre possession de son corps, cependant sans lui nous allons devoir agir nous-mêmes
Datel : Et comment pouvons-nous agir ? Nous ne pouvons pas pénétrer dans l’Univers tant que l’énergie d’Astral s’y trouve, nous devons attendre sa mort
Forel : Et il sera mort d’ici 5-6 ans. Il affrontera en duel Helder, quand il l’aura battu, Astral rejoindra le monde des Dieux, un monde à part dans lequel aucune énergie n’en sort et à ce moment-là nous pourrons rentrer dans l’Univers et le détruire
Patel : Penses-tu que notre monde pourra encore tenir 5-6 ans ?
Forel : Nous n’aurons pas le choix la destruction de l’Univers est proche mais nous ne pouvons pas agir maintenant. Nous allons tout simplement réduire l’énergie de notre monde et espérer que tout se passera bien. Je pense que cette solution étant unique vous êtes tous d’accord avec moi ?
Castel : Evidemment Forel, dans 6 ans maximum notre monde aura retrouvé toute sa puissance avec la destruction de l’Univers
Patel : Cependant avant de parler de destruction de l’Univers nous allons devoir nous occuper d’un autre problème, ce Helder Ninju à l’air de savoir se défendre
Forel : Je m’en occuperai en premier ne t’en fais pas il ne nous posera aucun problème. Bien nous pouvons considérer que cette réunion est terminé nous allons pouvoir nous occuper de notre monde avant la destruction de l’Univers
Ces 9 personnes ont décidé de se lever et sortirent par la porte avec un grand sourire, Forel fut le seul à rester dans la salle il tourna son regard vers deux écrans géants un montrant le monde dans lequel il se trouve, un monde quasi en ruine puisqu’une partie est très luxueuse et l’autre détruite, des points rouges se trouvent dans la partie luxueuse et aucune dans la partie ruiné, ces points représente la population du monde de Forel. Le deuxième écran montre la fête qui a lieu au même moment sur AstralWorld
Forel : Soyez heureux mes amis, votre mort est proche
??? : Je viens d’apprendre que dans 5-6 ans Astral sera mort
Forel : Tu m’as fait peur abruti, je ne m’attendais pas à te voir, pour qu’elle raison ne te trouves-tu pas dans l’Univers ?
??? : Quand j’ai appris la mort de Don Thousand je me suis dit que tu souhaitais voir ton agent infiltré préféré
Forel : Je te remercie d’être la mais je préférerais te voir chez toi
??? : Je te comprends mais je me suis dit que mon meilleur ami devait être déçu de la mort de Don Thousand
Forel : La défaite de Don Thousand était prévisible cependant je n’avais pas le choix de l’y envoyer vu qu’Astral était en vie et il l’est toujours d’ailleurs
??? : Désolé de ne pas avoir réussi à tuer Astral quand j’en ai eu l’occasion
Forel : Ne t’en fais pas cependant protège ton monde car l’Univers sera détruit et je tiens à ton monde
??? : Je le sais vu que c’est mon monde qui fournit le peu d’énergie dont dispose ton monde
Forel : Quand l’Univers sera détruit mon monde pourra enfin recevoir toute l’énergie dont elle à besoin, comme à l’époque où ton père était le dieu de ton monde
??? : Je te l’ai toujours dit ce n’est pas de ma faute si 4 des 5 portails qui ont pour mission d’alimenter le monde où l’on se trouve ne peuvent plus le faire puisque l’Univers coince ces 4 portails
Forel : Je n’ai jamais compris comment cela était possible mais bon toute cette histoire est bientôt fini mon ami donc trinquons à notre victoire
??? : Avec plaisir
Quel danger menace l’Univers ? Qui sont les prochains ennemis des guerriers de la lumière ? Pourquoi souhaitent-ils la destruction de l’Univers ? Qui est l’agent infiltré de Forel dans l’Univers
A Suivre
|