Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effets activés de votre adversaire
Falaurie
Membre

haut haut de page
Effets activés de votre adversaire posté le [25/10/2021] à 13:32

Bonjour chers duellistes !

Je voulais savoir, dans l'effet de dragon ultime cyberténébreux, il est écrit "Non affectée par les effets activés de votre adversaire." Cela signifie t'il que ce sont juste les effets actuellement actifs sur le terrain et non les effets futurs ?

Je vous remercie par avance !

Malebranche
Membre

haut haut de page
Effets activés de votre adversaire posté le [25/10/2021] à 13:49

Yo Falaurie,

L’effet de Dragon Ultime Cyberténébreux est un effet continu, c’est-à-dire qu’il est tout le temps actif. Autrement dit, Dragon Ultime Cyberténébreux n’est pas affecté par les effets actuels sur le terrain mais il ne sera pas affecté par les effets futurs non plus.

Et aussi, utilise l'aperçu des cartes dans vos messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à votre place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que vous pouvez trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :

Allez jetter un coup d’oeil à ma chaine

https://www.youtube.com/channel/UClbDcyqWiHay0rPZqxOFVFg

Ryokai08
Modérateur

haut haut de page
Effets activés de votre adversaire posté le [25/10/2021] à 13:57

@Falaurie

Salut,

Je t'invite à lire les règles de cette section du forum étant donné que tu ne l'as probablement pas encore fait, sinon le rappel bricolé par Malebranche à partir de celles-ci n'aurait probablement pas été nécessaire ^^

Falaurie
Membre

haut haut de page
Effets activés de votre adversaire posté le [25/10/2021] à 16:22

Merci beaucoup pour la réponse !

Et concernant les règles j'avais lu en plus mais c'est juste je n'avais pas réussi à trouver le Dragon Ultime Cyberténébreux, donc je m'étais dis qu'il n'était pas encore ajouté. 😀

Ryokai08
Modérateur

haut haut de page
Effets activés de votre adversaire posté le [25/10/2021] à 16:56

Sans doute parce qu'il n'est pas sorti parmi les premiers résultats étant donné qu'il y a beaucoup de monstres qui s'appellent "Dragon Ultime…" donc il aurait fallu entrer plus de caractères ^^ Ou alors c'était une simple faute de frappe !

Pour en revenir à ta question, je précise quand même au cas où que la protection dont on parle n'est pas limitée aux effets qui s'activent sur le Terrain, ils peuvent venir de n'importe où. Par exemple, celui de Illusionniste d'Effet s'active en main et lui non plus n'affecte pas Dragon Ultime Cyberténébreux.

Pages : 1