Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Dino
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Classique] Deck Dino posté le [27/10/2021] à 20:39

Bonjour, je voudrais améliorer Mon Deck Dino pour qu'il puisse rivaliser avec d'autres deck. Et aussi pour pas qu'il se fasse OTK par des combos rouage anciens avec des monstres comme Géant Rouages Ancients Chaos.

Format : Classique

Archétype : Dino


Fonctionnement du deck : Tyranno Ultime-Conducteur et l'invocation de monstres puissants.


Objectif du deck : jeu entre amis


Mon budget : Je suis ouvert à tout.


Mes questions : Devrais-je enlever certaines cartes? En ajouter d'autres? Y a t il de cartes dinosaures récentes qui puissent améliorer mon deck?


Merci d'avance!


Ao no Exorcist

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique] Deck Dino posté le [28/10/2021] à 11:14

Salut,

D'abord je vois que tu joues Charge de L'Âme qui est une carte interdite, si vous vous permettez de jouer des cartes interdites tu peux voir pour mettre Pot de Cupidité, Changement de Coeur, des trucs du style.


Ensuite il y a beaucoup à revoir. Dino est un deck puissant mais il faut bien le construire.

(Longtemps que je n'ai pas build le deck, possible que je dise des âneries 🙄 )

Si tu souhaites jouer avec les Dino vanilla il faut les mettre en 3 exemplaires, 3 Lapin Sauveteur et 3 Dai Imprévu pour avoir le plus de chance de les avoir en main de départ.

Monde Perdu est une carte clé de ton deck, c'est elle que tu dois jouer en 3 exemplaires, pas Monde Jurassique.

Pilule d'Évolution Majeure ne sert à rien, prends plutôt des Pilule d'Évolution Double.

Tyranno Super-Conducteur et Brachios Noir sont aussi à enlever. Il te manque du coup 1-2 Archosaure Animadorné.

Les ratios des bébés sont plutôt 3 Bébécérasaure et 1 Petiteranodon.

Aucune des pièges que tu as ne te seras vraiment utile. (à la limite Fin de Survie si.)

Il va falloir garnir ton extra deck. Évolzar Dolkka, Évolzar Laggia, Dragon de la Tornade, Phénix, Chevalier du Cauchemar, Licorne, Chevalier du Cauchemar, Saryuja Terreur du Crâne pour donner des exemples.


En espérant que ça puisse déjà t'aiguiller.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Classique] Deck Dino posté le [28/10/2021] à 12:20

Un deck dino sans Divernosaure ?


Pages : 1