Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling énorme trappe profonde des ténèbres
Redeyes60
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Ruling énorme trappe profonde des ténèbres posté le [08/11/2021] à 09:57

Bonjour , je voudrais savoir si la carte "enorme trappe profonde des ténèbres" passe par dessus un monstre non ciblable par effet de carte celons moi dans le texte de carte ça ne cible pas mais quand je l'ait sortie lors d'un duel face à un dragon du chaos MAX on m'a dit que sa marchait pas car sa le cible :roll:.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Ruling énorme trappe profonde des ténèbres posté le [08/11/2021] à 10:06

Salut,

Je t'invite à lire ceci pour commencer car quelque chose me dit que ça n'a pas été fait :

https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de Redeyes60 Le [08/11/2021] à 09:57

je voudrais savoir si la carte "enorme trappe profonde des ténèbres" passe par dessus un monstre non ciblable par effet de carte celons moi dans le texte de carte ça ne cible pas mais quand je l'ait sortie lors d'un duel face à un dragon du chaos MAX on m'a dit que sa marchait pas car sa le cible :roll:.


A moins d'avoir sous les yeux une carte imprimée avant 2011, ce qui n'est pas le cas de Énorme Trappe Profonde des Ténèbres, tout effet qui cible emploie explicitement le terme cibler donc ce Piège ne cible pas et par conséquent, la protection de Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ne le sauvera pas.


Pages : 1