Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide deck resonator / Archfiend
LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Aide deck resonator / Archfiend posté le [14/11/2021] à 19:35

Salut, toujours dans l'optique de refaire nos decks pour les adapter à notre méta, je me suis penché sur le deck resonator et après avoir regarder pas mal de decklist et de vidéo combo sur ce deck j'avoue que je cale un peu.


La decklist actuelle est la suivante :



(https://www.duelingbook.com/deck?id=9485801)


Le deck tourne très bien dès qu'il à accès à son principal starter qui est en réalité un 2 card combo (Diapason Cramoisi + 1 monstre niveau 4). Comme vous pouvez le voir dans la decklist, j'ai actuellement 4 accès au Diapason Cramoisi et 12 accès à un niveau 4 ce qui fait 42,8% de chance (seulement !) d'avoir accès au combo.


Pour palier à cela je joue l'engine Ascator (accessible dans 28% des mains) qui donne un accès facile à Chaos Ruler permettant avec un peu de chance d'aller récupérer un Diapason Cramoisi ou au minimum une hand trap ou un kaiju garantissant une interruption, le tout sans prendre la normal summon.


En revanche malgré cet ajout, la probabilité d'avoir mon starter reste beaucoup trop faible et j'aimerai savoir si vous voyez des modifications à apporter à ma DL soit pour augmenter ces probas, soit pour palier aux éventuelles mains morte, auquel cas je dirait qu'il manque principalement de tuner de niveau 3+ qui se spe. Je prend tout conseil, y compris si vous avez des meilleurs niveau 4 à me conseiller.


PS : Je rappel que nous jouons un format sans link/xyz, avec banlist personnalisé et n'autorisant pas plus de 2 doubles/deck


Pages : 1