Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
IceJade
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
IceJade posté le [14/11/2021] à 21:19

Bonsoir 🙂


Étant un grand fan du Lore Dogma ( Albaz , Springan , Tri-Brigade , Despia, SwordSoul et prochainement IceJade donc ) je me posais la question du potentiel du deck , je me suis renseigner sur ce qui était sortie dans BODE , sa a l’air sympa à voir avec le support de Janvier , mais du coup ?


Le jouer Pur , Crapaud , Mermail , Ursactic ? Des idées svp ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
IceJade posté le [14/11/2021] à 22:12

Salut !

Icejade malheureusement c'est nul… tout est mal fait dans cette archétype et au final le mélanger avec autre chose ne fait qu'affaiblir le deck. Après si tu aimes vraiment le deck rien ne t'empêche de le jouer, loin de là, mais ne t'attend pas à performé avec c'est tout 😕

Edit : j'avais fait un test avec le support Umi mais malheureusement c'était surtout la méduse et le monstre Kairyu shin (pas sur de l'orthographe) qui portait le deck. Néanmoins ça faisais quelques trucs avec les Icejade, c'était déjà ça (surtout que Kairyu shin complète un peu la lock du niveau 10 icejade)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Giger
Membre
Messages : 10


haut haut de page
IceJade posté le [15/11/2021] à 00:53

Il y a beaucoup de support qui arrive avec Battle of Chaos en février, de ce que j'ai compris ça se jouera un peu à la manière de supralourd (attaque en pos def et on applique la def pour les dégâts).


Je sais pas si ce sera viable, mais en tout cas je suis tombé sous le charme des artworks et juste pour ça j'essaierai d'en faire quelque chose. 😀


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
IceJade posté le [15/11/2021] à 16:22

Oui le support prévu pour février est déjà beaucoup mieux ^^

J'ai un peu descendu le deck mais il a quand même des cartes assez intéressantes, je crois que c'est l'un des rares archétypes à avoir une magie de tuto qui n'est pas HOPT (à part Réglage je n'en connais pas beaucoup d'autres en tout cas). Peut être qu'avec d'avantage de support il y a aura moyen de faire quelque chose avec le boss monster du deck qui est assez fort, dommage que pour une carte ayant vocation de punir un terrain remplie de monstres elle demande d'activer une magie de terrain ^^' Néanmoins vu qu'elle se spé de manière inhérente comme Cyber Dragon, une fois que la terrain est placée on peut commencer à s'amuser.

J'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire de l'archétype dans le futur du coup, parce que là je penses que ma déception c'est senti ^^' A voir si on peut déjà faire quelques trucs aujourd'hui avec Atlantean (je penses que ce ne sera pas très fort mais la synergie avec la défausse peut être intéressante à exploiter) ou les crapaud (qui fonctionnent pas mal avec le cimetière quand même) ! Avec Mermail et Ursartique par contre je ne penses pas que ça fonctionne beaucoup sur le papier, à voir dans la pratique


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1