Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Dimension Force
Crobe
Modérateur

haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [04/05/2022] à 15:36

Salut,

C'est pas vraiment des supports pour l'engine zombie world, c'est plutôt des supports pour jouer un deck zombie synchro. Ce qui vient à l'esprit pour utiliser ces cartes, c'est surtout un deck synchro zombie avec des cartes comme des shiranui (Solitaire, Squire) et Uni-zombie, de sorte de démarrer des play synchro, et utiliser des synergies de GY / défausse avec Bloom, Mezuki, Banshee, Crazy Clown, Zombie reborn etc. Le fait est que l'engine Zombie World est ultra puissante, au point qu'elle se joue dans beaucoup de decks zombie, et le deck zombie synchro ne fait pas exception, c'est un bon package dans le deck. Mais c'est plus le package qui vient en support des decks à chaque fois (vampire, maya, shiranui, synchro), et non l'inverse.

Du coup dans Mayakashi, les nouveaux supports ne rentrent pas vraiment, de toute façon en Maya tu auras du mal à jouer des cartes qui ne sont pas Mayakashi en extra, vu que tu utilises très souvent Dakki à chaque tour. Pour Vampire, même si tu utilises l'engine zombie world, le seul syntoniseur du deck serait Uni-zombie, donc c'est léger pour jouer les nouveaux synchro, je pense pas que ce soit le plan de jeu de Vampire. Pour le moment j'ai surtout utilisé ces nouveaux supports dans ce fameux deck zombie synchro, mais à la limite on pourra créer un autre autre topic si tu veux que je détaille comment je l'ai construit.

Hiro8890
Membre

haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [05/05/2022] à 09:17

Wha ! Merci pour ta réponse super complète !

Mais oui, je suis curieux pour construire un deck Zombie Synchro !

Je pense qu'on fera plutôt ce topic à la sortie du Booster, on est surement pas les seuls qui vont se poser les questions sur comment bien utiliser ce nouveau support !

heiechan
Membre

haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [14/05/2022] à 12:29

salut

vous en pensez quoi du support preda ?

perso j'adore ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6 7