Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Des paléozoïques et leur avidité
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Des paléozoïques et leur avidité posté le [20/11/2021] à 03:54

Bonjour j'aimerais votre avis sur les compositions des decks paléozoïques.


La carte Avidité Téméraire est systématiquement privilégié a Pikaia Paleozoïque pour assurer la pioche dans les deck paléo frog.

Ce que je ne comprend pas. En effet même si pikaia force a jouer un peu plus de paléo pour pouvoir fonctionner, la carte possède des avantages non négligeable. Tout d'abord elle est tutorisable par Opabinia Paléozoïque, pouvant de plus être jouer plus vite depuis la main par l'effet de Opabinia Paléozoïque. De plus cette capacité a être a tuto permet d'épargner Combine de Piège pour des piège plus impactant comme Dinomischus Paléozoïque. Enfin et c'est surtout en lien avec le fonctionnement des decks paléo frog qui sont des decks lent et visant la victoire par la destruction des ressource avec ses piège et ses dégât progressif mais régulier, finissant des game tour 10, 15; l'impossibilité de pouvoir piocher pendant 2 tour suite a avidité téméraire me paraît vraiment trop restrictive, 2 tour sans pioche de ressource cela me paraissant bien trop long.


Du coup j'aimerais l'avis de jouer sachant jouer le deck, mon avis sur avidité est mal pensé; la carte a t'elle plus d'intérêt que pikaia?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Des paléozoïques et leur avidité posté le [20/11/2021] à 10:11

Perso en étant joueur Paleo je ne joue ni Avidité Téméraire ni Pikaia Paleozoïque. Le premier est trop lent pour de la pioche, l'autre requiert une discard ce que tu ne peux pas faire de manière générale.


Après j'imagine que ça dépend du build que tu joue. Moi je joue un build Ascension Maximum donc je n'ai pas besoins de la pioche car je vais garder mes ressources sur le tour adverse, mais dans un build plus classique Avidité Téméraire reste la meilleure option car elle te donne deux cartes directement contrairement à Pikaia Paleozoïque.


Pages : 1