Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
2022 Ghost from the Past
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [30/11/2021] à 17:39


The second Ghosts From the Past set is releasing in April 2022 and is the follow-up to last Spring’s phenomenon, Ghosts From the Past! It’s got more of everything that made Ghosts From the Past a smash hit, including even more Ghost Rares!


It’s not just the roster of Ghost Rares that’s expanded either – the drop rate has, too, so it's twice as easy to pull a Ghost Rare this time around! On top of that, each box of the next Ghosts From the Past sethas 4 packs instead of 3, giving you even more cards per box!


2022’s version of Ghosts From the Past is another all-foil set, and each 5-card pack comes with 5 Ultra Rares, 1 of which could be replaced by a Ghost Rare. Each box of the upcoming Ghosts From the Past comes with 4 packs, for a total of 20 cards per box.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [30/11/2021] à 18:00

Intéressant^^


Mais du coup, on passe de 3 pack à 4 pack, mais au même prix ? si c'est juste nous dire ça, mais augmenter le tarif, ça sert à rien quoi…déjà que c'était extrêmement chère pour ce que c'était, j'espère qu'ils ont retenu la leçon.


et le coup du "2x" plus de chance de choper une ghost..ouais, comme dans les gacha, le rank up des featuring, mais comme le taux de pull c'est 0.0001%, même x2 ça change pas grand chose :mrgreen:


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [30/11/2021] à 18:05

Si le prix augmente de 5€ c'est pas forcément mieux, 20€ les 20 cartes merci mais en fait non merci


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [16/04/2022] à 12:23

On a eu un gros Leak des cartes sur le reddit via une vidéo Youtube et il y en a des cartes :


https://www.youtube.com/watch?v=22XckK-om_Y


On a de la réédition de starter deck/pack, du héro vision, du Mathmeck, du Generaiders, du Ghostrick, du Agent, du D/D, Zombie, etc et surtout pas mal de réédition de monstre de la première heure (genre les fusion sans effet des 2-3 premières extensions) donc dans l'ensemble pas mal je dirais. On a pas trop vu les secrets, et on a vu la Magicienne des ténèbres en Ghost.


Bref, d'un côté je me dit que c'est pas mal, car plein de réédition de diverse extension, d'archétype, etc, mais de l'autre, vu la masse de carte, et pour la plupart, pas très chère/rare, ça sent l'extension où si tu vise des cartes (hormis les ghost) faut y aller à l'unité obligatoirement, car elle vaudront rien, et la recherche de ghost fera qu'il y aura de la quantité sur le marché. Après on sait très bien que certaine carte seront shortprint, mais bon.


On a aussi une idée des ratios, car il ouvert 120 packs (je crois pas sur) et on voit bien certaines cartes ne tomber qu'une fois (Halqufibrax, Dramaturge et d'autre)


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [16/04/2022] à 13:23

Bordel mais c'est Pack; c'est vraiment un melting pot des exclus OCG et exclus TCG Américain !

En plus c'est full des rééditions super intéressante.

Ok, la hype est présente.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [16/04/2022] à 13:45

pareil genre les plunder c'est cool, les cartes du structures deck balerdroch(au moins le Tatsunécro), les generaider, la suit du support fossil, les yang zing, les fantoruse, pas vu par contre marie et lanternes, les 2 cartes chères du deck, le support agent, les D/D/D(enfin l'échelle 0 merci dieu), le borrelend et la xyz 4 des salams, genre 3 ans après a sortie, quelque cartes corrompu, le support code talker de l'ocg, les héros vision, le support qui lie infernoid et les enfernité, les despia, la fusion neos avec yubel, le deck cypher, tenyi lol je vais pimp mon deck, le deck alien.


donc ouais la hype est présente


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [16/04/2022] à 14:30

Si vous voyez une tonne de cartes heavy played sur cardmarket à la sortie c est parce qu un abruti ne sait pas poser son téléphone sur un support quelconque


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [17/04/2022] à 19:13

Par contre les Ghost sérieux toujours les mêmes qui en bénéficient… Bleu eyes 2 Ghost / dm 2 Ghost / cyber etc… Même les ulti ils y rajoutent des cartes phares du jeux c est usant. Trop compliqué de faire moitié moitié


THUNDER LIKE THUNDER

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [17/04/2022] à 20:39

En même temps c'est évident que mettre un Blue-Eyes ou un Dark Magician en ghost ça attire plus qu'une carte random. Au contraire je trouve que ces archétypes restent minoritaires dans les tirages vu qu'elles sont les cartes phares (donc les plus rares). Par exemple, les Fantôruses sont bien représentés alors que c'est loin d'âtre un archétype emblématique ! Ca me semble pas malin d'acheter une boîte de 20 cartes pour la chance sur 1000 ou plus que t'as de choper la ghost alors que t'as 16 communes (ou équivalents) à chaque fois !


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

King of Gishky
Membre
Messages : 2


haut haut de page
2022 Ghost from the Past posté le [17/04/2022] à 20:45

Citation de Virsago Le [30/11/2021] à 18:00

Intéressant^^


Mais du coup, on passe de 3 pack à 4 pack, mais au même prix ? si c'est juste nous dire ça, mais augmenter le tarif, ça sert à rien quoi…déjà que c'était extrêmement chère pour ce que c'était, j'espère qu'ils ont retenu la leçon.


et le coup du "2x" plus de chance de choper une ghost..ouais, comme dans les gacha, le rank up des featuring, mais comme le taux de pull c'est 0.0001%, même x2 ça change pas grand chose :mrgreen:


Enfaîte ce n'est pas si cher 25e en sachant que il y a la possibilité de drop des carte a 300e c'est rentable même si tu n'en choppe pas, au contraire la legend de Ra n'avais que une carte cher la effectivement ce n'étais pas rentable, tout les extention ne sont pas forcement rentable a coup sur par exemple MAGO elle si tu les prenais a la sorti et les vendais dans la semaine tu faisait un bon gros benef dessus, j'avais prit 10 boite, au final je me suis remboursé et fais plus de 200e de benef ( merci golden lord et ash qui tomber facilement )


Ne pas publier ce qui fais le prix d'une carte récente :


– Son utilite dans le meta

– son taux de drop ( ghost, ultimatate et starlight, collector moins mais pas mal )


Pages : 1 2