Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon poussière d\'étoile ASSAUT
Carlmarx
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile ASSAUT posté le [04/12/2021] à 11:43

Bonjour, tout nouveau sur le forum j'ai beau chercher toutes les questions que je me pose je n'arrive pas à trouver de réponses, voilà je ne pratique pas assez le jeu et ça fait longtemps que je n'ai pas joué et la foule de se qui est possible donne vraiment le tourni !

Pour le fun je joue Stardust Assaut (se qui change tout à mon sens sur le stardust de base), et là ou Stardust empèche uniquement EFFET donc de monstre, magie, piège inférieur à spell speed 3, de destruction ! Sur la carte mode assaut il est écrit annuler l'activation ! d'une magie / effet de monstre / piège et détruisez le !

Se qui à mon sens semble beaucoup trop pété car si j'en crois la carte en gros, je peux annuler une Monster Reborn ? Je peux annuler une pioche adverse, en fait je peux TOUT annuler et se faire se sauver mon Stardust histoire de le maximiser niveau rentabilité et l'utiliser à tout les tours. En fait le seul moyen de le battre c'est de profiter de son absence pour se set up pour d'attaquer avec 3000 ou + pour le détruire au combat ? ou alors se servir d'une spell speed 3 pour le contrer mais au vu de toutes les techniques actuelles je suppose que vous avez tous un paquet d'option pour le gérer ….

Alors mes question étant, ou est la limite d'annulation de l'effet de Stardust Mode assaut ?

Quel sont les moyens fréquent de le counter une fois mis en place ?

Si un stardust Assaut affronte un monstre avec un effet rapide (same spell speed), au hasard Bouillant dragon rouge archdémon des abysses et que je le bloque avec Trappe sans fond, le monstre active son effet pour annuler trappe sans fond, puis-je chainer ? et annuler le fait d'annuler les effets et détruire le Bouillant Dragon rouge archdémon des abysses en envoyant Stardust au cimetière et qu'il revienne le tour suivant ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile ASSAUT posté le [04/12/2021] à 12:18

Salut,


Citation de Carlmarx Le [04/12/2021] à 11:43

Bonjour, tout nouveau sur le forum


Nouveau et qui a visiblement ignoré un topic en particulier pourtant mis en évidence (ici), ça fait mauvais genre d'entrée de jeu ! ^^



Pour le fun je joue Stardust Assaut


J'imagine que derrière ce nom approximatif mi-EN mi-FR se cache Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut ?


si j'en crois la carte en gros, je peux annuler une Monster Reborn ?


Annuler son activation, oui, parce qu'annuler une carte, ça n'a aucun sens.


Je peux annuler une pioche adverse


Pareil, dit comme ça, ça n'a pas de sens. Tu peux annuler l'activation d'une carte ou d'un effet qui fait Piocher, pas n'importe quelle Pioche. A te lire on croirait qu'on peut par exemple annuler la Pioche Normale de la Draw Phase !


en fait je peux TOUT annuler


Seulement ce qui s'active, même si ça reste une part très importante des actions du jeu. Ca ne permet pas de contrer, par exemple, des effets continus ou des Invocations (susceptibles de faire apparaître des monstres insensibles à cet effet).


et se faire se sauver mon Stardust histoire de le maximiser niveau rentabilité et l'utiliser à tout les tours.


Ce qui veut aussi dire que si ton adversaire arrive à te leurrer, tu auras gâché ton effet en plus d'avoir toi-même fait le ménage sur ton Terrain ^^


En fait le seul moyen de le battre c'est de profiter de son absence pour se set up pour d'attaquer avec 3000 ou + pour le détruire au combat ? ou alors se servir d'une spell speed 3 pour le contrer mais au vu de toutes les techniques actuelles je suppose que vous avez tous un paquet d'option pour le gérer ….


Ou de le bannir du Cimetière, ou d'avoir plus d'une option qui permette de se débarrasser de lui sur le Terrain puisqu'il ne peut répondre qu'à l'une d'entre elles, etc.



Quel sont les moyens fréquent de le counter une fois mis en place ?


Ca dépend beaucoup des decks qui se trouvent en face mais de nos jours, si ce monstre a réellement le temps d'arriver sur le Terrain alors c'est probablement que ces decks sont assez faibles dans l'asbolu ou qu'à l'inverse ils sont suffisamment forts pour qu'un tel monstre ne les dérange pas et qu'ils décident de laisser faire pour économiser leurs interruptions.



Si un stardust Assaut affronte un monstre avec un effet rapide (same spell speed), au hasard Bouillant dragon rouge archdémon des abysses et que je le bloque avec Trappe sans fond, le monstre active son effet pour annuler trappe sans fond, puis-je chainer ? et annuler le fait d'annuler les effets et détruire le Bouillant Dragon rouge archdémon des abysses en envoyant Stardust au cimetière et qu'il revienne le tour suivant ?


Tant que par affrontement tu ne veux pas dire qu'il y a un combat entre les deux monstres (parce que sinon, Trappe sans Fond n'a vraisemblablement rien à faire dans l'équation), oui on peut tout à fait avoir la Chaîne suivante en réaction à l'Invocation de Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses :

– Maillon #1 = Trappe sans Fond

– Maillon #2 = Bouillant qui cible Trappe sans Fond

– Maillon #3 = Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut pour annuler l'activation de l'effet en Maillon #2 et détruire la carte associée


Carlmarx
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile ASSAUT posté le [04/12/2021] à 12:42

Parfait, merci d'avoir répondu avec exactitude et précision à toutes mes questions bien que je manquais de précision dans certaines parties de mon topic. Oh je vois désolé pour les insertions de lien de carte je vais tâcher d'utiliser cette fonction bien utile 😀 . Merci.


Pages : 1