Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck train,par quoi replacer les cart méchabot?
demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck train,par quoi replacer les cart méchabot? posté le [21/12/2021] à 10:17

Voici Mon deck train

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck : inboqué le plus doivant possible des xyz 10 pour protéger burn et detruire l afversaire et juggernaut liebe pour le otk


Objectif du deck : joué contre mes frère qui commence a faire des deck plutot corriasse exemple endlish ou altergeist


Mon budget : echange


Mes questions : par quel cart je peut remplacer citadelle méchabot,overdrive mechabot et redeploiment mechabot car peut de personne les enchange


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck train,par quoi replacer les cart méchabot? posté le [21/12/2021] à 19:22

Première chose, le Mixe Train/Méchabot fonctionne bien dans l'ensemble même si ça n'est pas un deck rapide de base. Je te conseille de faire de la place dans ton deck pour intégrer au moins 2 Forteresse Méchabot, des Ravitailleur Méchabot, et pour mettre Train Voyou qui est quand même très utile. C'est un point de vu personnel, mais je ne suis pas fan du mélange avec les structures psy et avec la boîte rouages ancients. En soit, la Citadelle Méchabot ne pose pas de problème. Le Chevalier Night Express et Programme Spécial sont 2 cartes ultra importantes dans le deck.


Pour l'extra, les Xyz train son excellent biensur. Il y a aussi Destructeur Galactique Superdimensionnel qui est possible et un peu plus dur à faire.


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck train,par quoi replacer les cart méchabot? posté le [21/12/2021] à 21:19

merci beaucoup pour t es conseil, pour ma par j ai penser a mettre rotation sur place et des cart pour la tuto a la d overdrive mechabot ,redeploiment et citadelle


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck train,par quoi replacer les cart méchabot? posté le [21/12/2021] à 21:38

je joue une version tres pure des trains , ne faisant pas de tournoi j'ai pas besoin de gros trucs


Mon deck Seu-Neu-Ceu-Feu


sinon regarde du coté desinfinitrack il y a de tres bonne choses comme Perceuse-Ancrage Chenillinfini ou Bulldozer Brutal Chenillinfini mais pas qu'eux 😉


tous les chemins menent a la Rhumerie

demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck train,par quoi replacer les cart méchabot? posté le [21/12/2021] à 22:49

j en utilise deja mais j avais l idée de mettre rotation sur place et tire pelleteuse infinitrack , pelleteuse pour totu rotation sur place et rotation sur place pour drétruire une cart d aversaire mais je sais pas si c est le meilleure truck


Pages : 1