Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une barrière et des grenouilles anciennes
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Une barrière et des grenouilles anciennes posté le [22/12/2021] à 01:18

Bonjour, récemment j'ai ajouter a mon deck paléo frog la carte Barrière de Glace pour conter dragun et avramax, et je me de ce fait a la recherche de monstre eau pour résoudre son 2ème effet. De base j'aimerais un monstre qui si il est piocher m'apporte vraiment une aide importante, pas juste une carte inutile bonne a être défausser.

Pour l'instant j'ai identifié 3 cible:

Zaphion, le Seigneur du Temps, le plus pour moi, pouvant être norm sans sacrifice, ayant une utilité sur le terrain et revenant dans le deck pour pouvoir profiter de barrière.

Mobius le Monarque de Glace donc l'effet de destruction est toujours bon a prendre.

Numen erat Testudo donc l'effet de lock peut tuer certains deck mais donc l'impact reste toujours limiter.


J'aimerais savoir ce que vous penser de mes proposition de cible et si vous en avait d'autre a fournir.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Une barrière et des grenouilles anciennes posté le [22/12/2021] à 08:29

Pour les cibles que j'ai trouvées en plus : Baleine Citadelle qui peut se spé et avoir une prot pour tes monstres en effet rapide, Brinegir pour un boost d'atk en foolish/ une grosse atk potentielle, Chilblainia Circumpolaire Cataclysmique qui peut se spé en main et défausser une carte adverse, Dragon De Glace pour une réa relativement infinie, Kaiser Serpent des Mers pour un starter et c'est tout à part si ça t'intéresse de tuto des M/P -Abysses.

Sinon simplement Gameciel, Tortue Marine Kaiju ou l'un des généraux/oracle des Barrières de Glace


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1