Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Super Polymérisation
KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [25/12/2021] à 19:01

Bonsoir


J'aurai besoin de vos lumiéres, comment s'utilise la carte Super Polymérisation?

Est ce que l'on doit respecté les condition listé sur la carte du monstre fusion ou peut-on les ignorés ?


Je vous donne deux petits exemples :


– Pour Dragon Ultime aux Yeux Bleus, est ce que j'ai le droit d'utiliser n'importe quels monstre sur le terrain, quelques soit et qui ne sont pas des Dragon Blanc Aux Yeux Bleus pour invoqué se monstre fusion ?


– Pour Magicien Quintette, est ce on peut utilisé des monstres qui ne sont pas des magiciens pour invoqué se monstre fusion ?


En vous remerciant

Et Bonne Fête de fin d'année


Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [25/12/2021] à 19:20

C est non aux deux, la carte ne te dit pas que tu peux invoqué par fusion en ignorant les conditions d invocation, ducoup tu ne peux pas^^


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [25/12/2021] à 19:41

Citation de Dife Le [25/12/2021] à 19:20

C est non aux deux, la carte ne te dit pas que tu peux invoqué par fusion en ignorant les conditions d invocation, ducoup tu ne peux pas^^


c'est bien ce qu'il me semblait. J'avais déjà de gros doute lorsque mon ami l'utilisé de cette manière sans tenir compte des condition d'invocation, ça me paraissait bon trop cheaté 😆 😆


Si je résume bien son utilisation, il faut bien tenir compte des condition d'invocation, si ça liste 2 monstre dinosaures, il faudra 2 dinosaures sur le terrain pour activer Super Polymérisation et pour Paladin des Ténèbres il faut que Buster Blader et Magicien Sombre soient sur le terrain que se soit sur mon côté ou celui de mon adversaire.


C'est bien ça 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [25/12/2021] à 20:04

Citation de KuugaRider Le [25/12/2021] à 19:41

Si je résume bien son utilisation, il faut bien tenir compte des condition d'invocation, si ça liste 2 monstre dinosaures, il faudra 2 dinosaures sur le terrain pour activer Super Polymérisation et pour Paladin des Ténèbres il faut que Buster Blader et Magicien Sombre soient sur le terrain que se soit sur mon côté ou celui de mon adversaire.


C'est bien ça 😀


Oui, il n'y a aucune raison de s'autoriser à faire n'importe quoi sur le choix des Matériels. Personne ne se pose la question avec une carte comme Polymérisation en se disant que, par exemple, seuls ceux choisis sur le Terrain doivent correspondre à ce qui est écrit sur le monstre Fusion et qu'on peut faire absolument ce qu'on veut avec ceux pris dans la main.

C'est exactement pareil avec Super Polymérisation : ce n'est pas parce qu'on peut aller sélectionner des Matériels à un endroit inhabituel que toutes les restrictions sur ceux-ci disparaissent.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [25/12/2021] à 20:06

Citation de Ryokai08 Le [25/12/2021] à 20:04


Citation de KuugaRider Le [25/12/2021] à 19:41

Si je résume bien son utilisation, il faut bien tenir compte des condition d'invocation, si ça liste 2 monstre dinosaures, il faudra 2 dinosaures sur le terrain pour activer Super Polymérisation et pour Paladin des Ténèbres il faut que Buster Blader et Magicien Sombre soient sur le terrain que se soit sur mon côté ou celui de mon adversaire.


C'est bien ça 😀


Oui, il n'y a aucune raison de s'autoriser à faire n'importe quoi sur le choix des Matériels. Personne ne se pose la question avec une carte comme Polymérisation en se disant que, par exemple, seuls ceux choisis sur le Terrain doivent correspondre à ce qui est écrit sur le monstre Fusion et qu'on peut faire absolument ce qu'on veut avec ceux pris dans la main.

C'est exactement pareil avec Super Polymérisation : ce n'est pas parce qu'on peut aller sélectionner des Matériels à un endroit inhabituel que toutes les restrictions sur ceux-ci disparaissent.


Oui merci pour tout ces éclaircissement 😀 😀 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [25/12/2021] à 20:09

Tâche d'éviter les citations imbriquées lorsqu'elles ne sont pas nécessaires comme ici car ça alourdit inutilement (et souvent beaucoup) les topics et on y perd en lisibilité. Merci.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Super Polymérisation posté le [30/12/2021] à 11:28

D'accord c'est noté 🙂


Pages : 1