Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Armatos Legio
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Armatos Legio posté le [27/12/2021] à 12:04

Bonjour à tous 🙂

ne sachant pas quoi faire je me suis amusé à retranscrire l'archétype de l'animé Armatos Légio, archétype de Lightning de l'Animé Vrains et j'avais envie de vous partager cela si vous voulez les imprimer pour jouer avec des amis, ou dans vos locaux pour le fun. Presque tous les effets sont fidèles à l'anime, des ajustement ont été fait pour la consistance afin de pouvoir le jouer pur IRL face à la méta (ajout d'un effet sur remplacement, passage de certains effets en effet rapide)mais cela ne concerne qu'une petite partie des cartes genre 2 ou 3 ^^ en espérant que cela vous plaira 🙂 n'hésitez pas a donner votre avis



Spoiler :

















































incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Armatos Legio posté le [27/12/2021] à 12:27

c'est génial par contre si je me souvient bien l'effet de judgement arrows quand elle quitte le terrain est une condition et pas un effet qui s'active.


Si seulement ces cartes pouvaient sortir rapidement se serai cool


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Armatos Legio posté le [27/12/2021] à 12:29

Citation de incarnus Le [27/12/2021] à 12:27

c'est génial par contre si je me souvient bien l'effet de judgement arrows quand elle quitte le terrain est une condition et pas un effet qui s'active.


Si seulement ces cartes pouvaient sortir rapidement se serai cool



en effet se serait stylé ^^ pour judgment arrow ce n'est pas ce que j'ai mis ? ^^ si c'est le cas my bad ^^


edit : en effet my bad ce n'est pas censé etre un effet activé ^^ pas grave au moins c'est contrâble ^^


Pages : 1