Je le trouve trop bien cet archétype, hâte de pouvoir tester !!! Les joueurs qui pensent à jouer full stun dans ce decks sont les fautifs, l'archétype n'a rien demandé mdr.
Le fait d'avoir une condition de victoire alternative est très rare, et celui là le fait plutôt bien : les effets des magies sont plutôt interactives puisque ça fait des petites gestions sympa. La magie de terrain semble assez importante pour l'archétype vu le CA potentiel. Par contre pour avoir toujours 3 cartes à recycler durant ton tour et celui adverse ça risque d'être compliqué, t'as pas cartes infinies au GY, si tu pioches entre 1 et 2 à chaque tour ça sera déjà très fort.
Mais il faut déjà accéder à la magie de terrain, et une engine crystal beast avec la nouvelle piège peut être une idée. La piège n'est pas une brick puisque tu la défausse avec la fusion, foolish goods peut aussi envoyer la magie de terrain pour la récupérer du GY, et le pégase peut servir à faire une xyz 4 comme Dugares pour piocher et remplir le GY, ou Bagooska pour tenir.
Pour la synergie avec SS pourquoi pas, après ça reste léger vu que tu recycles tes spell, donc t'en auras rarement 3 au GY.
Pour Trickstar, ça peut rentrer dans des versions fun qui turbo le deck out, avec des cartes comme Present Card ou autre, mais en compétitif je pense pas que ça soit viable puisque tu mets pas en place une stratégie qui tient la route (niveau CA / interactions).
Bref je le trouve très intéressant cet archétype et évitez de crier au cancer quand c'est vous qui pensez les premiers à ces cartes. Se plaindre des stun quand on est les premiers à penser à les jouer, du génie :p
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