Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Tactical masters
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [15/03/2022] à 18:21

Citation de Zytronx Le [15/03/2022] à 16:54

Ya pas moyen que Bibliothèque Magique Royale repose problème avec les runes ou au moins soit utile vu que tu peux faire du +1 pas si difficilement avec ?


C'est pas viable de cramer sa norm pour ça, toutes les Runes sont HOPT donc accumuler beaucoup de compteurs à la manière d'exodia turbo c'est oublié. Et ne serait-ce que draw 1 c'est chaud parce que tes 3 seules magies en T0, c'est le terrain, maybe la tuto, et la première spell qui summon hoggin. Donc clairement c'est même pas une option consistante.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [17/03/2022] à 00:16

. Labrynth Servants Arianne (Labrynth Servant Arianne)

Level 4 DARK Fiend Effect Monster

ATK 1800

DEF 1100

You can only use the (1) and (2) effects of this card’s name each once per turn.

(1) Send 1 Normal Trap from your hand or Set on your field to the Graveyard; Special Summon 1 Level 4 or lower Fiend monster from your Deck in Defense Position, except “Labrynth Servant Arianne”.

(2) If a monster leaves the field due to the effect of your Normal Trap: You can draw 1 card. Then, you can apply the following.

• EITHER Special Summon 1 Fiend monster from your hand OR directly Set 1 Spell/Trap from your hand.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [07/08/2022] à 01:10

Personellement, j'avoue être d'accord pour dire que Mysterune a beau être anti-jeu, la win condition a l'air très intéressante sans être craquée pour autant. Donc ça va.

L'archétype qui m'intéresse vraiment dans cettr série, c'est les Valiants. Pas tant car c'est un Deck Pendule, mais car je sens qu'il va avoir pas mal de wins vu le fonctionnement du Deck et que personne n'arrivera à se souvenir de tout (un joueur bien renseigné saurait comment gérer, mais même moi j'ai encore du mal à comprendre comment marche le Deck.) Le concept de jouer non pas seulement dans les Zones Monstres mais sur tout le Terrain est extrêmement original, et innove le concept même des Pendule. Malgré la faible force du Deck, les boss monsters ont des effets sympa, c'est juste dommage qu'il y ait des closes HOPT. Le support de DABL est absolument essentiel étant donné qu'il accélère énormément le Deck, et il a un accès à l'Extra Deck assez rempli.

J'attends énormément la sortie de ce Deck pour voir ce qu'il vaut en temps réel !


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [07/08/2022] à 12:22

Est-ce que le nom FR de cette extension sera "Les maîtres Tacitques" à votre avis ?


😆


Pages : 1 2 3 4 5 6