Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Loop infinie des six samourais
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Loop infinie des six samourais posté le [10/01/2022] à 21:45

Salut, je suis en train de me faire un deck six samourais. J'avais vu qu'il y avait moyen de faire une loop infinie en ayant 1 ou 2 Six Samouraïs Légendaires – Shinai et 1 ou 2 Six Samouraïs Légendaires – Mizuho sur le terrain avec Portail des Six et une autre magie six samourais qui place des compteurs. Le problème c'est que si je suis bien, ça signifie qu'on peut littéralement avoir un nombre de compteur infini sur le terrain. Et si c'est le cas alors on peut avoir une attaque infinie sur le terrain grâce au premier effet du portail des six et si on a sur le terrain Temple des Six ça veut aussi dire que tous les monstres de l’adversaire ont une attaque égale à 0. Soit je me suis trompé quelque part (ce qui est fort probable) soit c'est un peu fort non ?


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Loop infinie des six samourais posté le [10/01/2022] à 22:16

c'est bien ça la loop peut donner infinie d'atk a tes monstres mias cette loop est très faible face a des monstre comme nibiru, des cartes comme gost ogre, ou autre si tu commence et des interupt si tu joue second. Si la loop passe tu gagne mais a la moindre interupt par exemple si tu prend un pète mp sur portail et c'est mort donc c'est fragile


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Loop infinie des six samourais posté le [11/01/2022] à 07:13

Ok je vois, dans ce cas là est-ce qu'il y a des cartes pour récupérer le portail des six s'il est détruit sans que je puisse mettre mes compteurs ?


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Loop infinie des six samourais posté le [11/01/2022] à 13:03

Tu peux utiliser Bloqueur Barricadeborg ou Griffon, Chevalier du Cauchemar, ça reste un peu lent puisqu'il faudra attente le prochain tour pour relancer, mais ça reste des options.


Pages : 1