Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un deck HERO en 2022 ?
Honest Neos
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [12/01/2022] à 18:19

Hey, Je souhaite me construire un deck compétitif tourné autour des héros (élémentaires / destinée / du mal etc) cependant j’ignore vers quoi me tourné exactement pour que le deck soit vraiment compétitif, merci d’avance pour votre aide précieuse et au plaisir de jouer avec vous ou contre vous !


PS : si vous avez des vidéos ou des decklists à me conseiller je suis vraiment preneur


Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [12/01/2022] à 22:11

Eyant commencer Yu-Gi-Oh je connais assez bien le deck :


Déjà les bases du deck actuellement c'est :


Une base Héro vision : 3 Faris 2 Increase 2 Vyon , qui permet de jouer autour d'une éventuelle interuption de la norme.

Une base Héro élémentaire : 3 E , 3 Stratos , 2 Solide , 1 Héro vivant . Tout ça vas donner un socle à ton deck. Permettre de tuto se dons tu as besoin .


Tool box Héro : 1 Neos de Loyauté , 2 Brume de l'ombre , 3 changements de masque, 1 Plasma . Pour mettre plus de pression sur l'adversaire .


Et ensuite quel que carte obligatoire en extra : Sunrise (car fusion miracle c'est trop fort), Dark Law (meilleur option t1) et Trinity qui fait gagner des games .


Ensuite le reste c'est si t'as + de 300 balles à rajouter dans le deck .


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

Honest Neos
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [13/01/2022] à 13:04

Merci pour ton aide, je vais travailler tout ça !

Bon jeu à toi


Honest Neos
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 00:14

Quelqu’un pourrait me dire si ce deck vaut le coup pour ce prix svp ? EN SACHANT QUE J’AI DÉJÀ FAIT DES AFFAIRES CHEZ CE VENDEUR DONC C’EST UNE PERSONNE DE CONFIANCE https://www.etsy.com/fr/listing/546557061/yugioh-gx-concu-sur-mesure-jaden-yuki?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=deck+hero+yugioh&ref=sr_gallery-1-7&organic_search_click=1&cns=1


VincentYGO
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 01:17

Salut, sur mon profil j'ai fait 2 decks heros :


– un deck budget fun sans tenir compte de la banlist (le prix reste cher si tu veux jouer le deck heros).


– un deck exotique en tenant compte de la banlist et axé compétitif (le prix est très très très très cher avec les gros staples).


Je te conseille d'attendre la reprint des cartes heros suivants (le reste tu peux les acheter à l'unité) :


– fusion de la destinée (prix extrêmement cher depuis la sortie de la fusion DPE)

– la carte fusion DPE évidemment sortie tout récemment

– le liquid soldier

– le faris

– l'increase


Le plus gros coût c'est surtout du côté des staples si tu veux jouer le deck en mode compétitif.


VincentYGO
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 01:22

Citation de Honest Neos Le [14/01/2022] à 00:14

Quelqu’un pourrait me dire si ce deck vaut le coup pour ce prix svp ? EN SACHANT QUE J’AI DÉJÀ FAIT DES AFFAIRES CHEZ CE VENDEUR DONC C’EST UNE PERSONNE DE CONFIANCE https://www.etsy.com/fr/listing/546557061/yugioh-gx-concu-sur-mesure-jaden-yuki?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=deck+hero+yugioh&ref=sr_gallery-1-7&organic_search_click=1&cns=1


Honnêtement le deck est injouable même en fun.


Le mieux c'est que tu fasses plusieurs games sur Edopro / Duelingbook / ou Oméga et tester toutes les versions des heros pour te faire une idée et acheter ensuite celle qui te convienne le mieux. Ça t'évite de faire des dépenses inutiles.


VincentYGO
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 01:30

Il existe un discord Otk Expert où on discute de yu gi oh dessus. Si jamais tu veux des conseils ou explication niveau engine sur le deck heros tu peux venir dessus. J'ai le même pseudo que sur le forum Otk Expert.


Voici le lien (j'ai mis le lien permanent) : https://discord.gg/uRBSY8x


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 07:57

Citation de Honest Neos Le [14/01/2022] à 00:14

Quelqu’un pourrait me dire si ce deck vaut le coup pour ce prix svp ? EN SACHANT QUE J’AI DÉJÀ FAIT DES AFFAIRES CHEZ CE VENDEUR DONC C’EST UNE PERSONNE DE CONFIANCE https://www.etsy.com/fr/listing/546557061/yugioh-gx-concu-sur-mesure-jaden-yuki?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=deck+hero+yugioh&ref=sr_gallery-1-7&organic_search_click=1&cns=1


Absolument pas, le deck proposé ne vaut même pas 50 euros ne l'achète surtout pas ^^ (vendeur fiable dans l'aspect livraison ne veut pas forcément dire honnête sur les tarifs)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 12:20

@VincentYGO

Merci d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes à peine. Utilise plutôt la fonction "éditer" qui te permet de modifier un message déjà posté si tu veux ajouter quelque chose.


@Honest Neos

Tu pourrais trouver des choses susceptibles de t'intéresser dans ce topic, ne serait-ce que parce que les suggestions qui y sont données sont un minimum détaillées plutôt que de simplement dire "ajoute X fois telle carte, retire Y fois telle autre" (même si, bien souvent, ça suffit puisque beaucoup de joueurs veulent une liste déjà toute prête pour ne pas avoir à réfléchir… ^^). Il date de quelques mois mais a priori, rien de très différent à noter du côté de "HEROS" depuis si ce n'est l'arrivée de Exécuteur Phœnix Destructeur – HÉROS de la Destinée qui devrait pouvoir être facilement intégré au deck si tu le peux/veux étant donné que Fusion de la Destinée était déjà jouée à cette époque.


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Un deck HERO en 2022 ? posté le [14/01/2022] à 16:56

Le prochain booster va probablement apporter son lot de E-Hero, sûrement un boss monster même, peut-être y trouveras-tu ton compte ^^


Pages : 1 2