Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ceinture Constellée et Handtrap
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Ceinture Constellée et Handtrap posté le [15/01/2022] à 14:49

Bonjour à tous,


Alors voilà une situation qui a eu lieu sur edopro que je ne comprend absolument pas.


Tour 1, donc aucune autre carte sur le terrain.


J'active Ceinture Constellée, j'invoque par la suite Rayel, Chevalier Étoilé puis j'utilise son effet pour aller chercher une carte chevalier étoilé dans mon deck.


Mon adverse utilise Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et annule mon effet.


Mais logiquement, avec ma Ceinture Constellée il n'aurait pas pu annuler mon effet ?


Si quelqu'un pourrais m'expliquer !


Merci d'avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ceinture Constellée et Handtrap posté le [15/01/2022] à 14:55

Salut,


Citation de Hiro8890 Le [15/01/2022] à 14:49

J'active Ceinture Constellée, j'invoque par la suite Rayel, Chevalier Étoilé puis j'utilise son effet pour aller chercher une carte chevalier étoilé dans mon deck.


Mon adverse utilise Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et annule mon effet.


Mais logiquement, avec ma Ceinture Constellée il n'aurait pas pu annuler mon effet ?


C'est très simple : annuler une activation (Ceinture) et annuler un effet (Floraison) sont deux choses différentes.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Ceinture Constellée et Handtrap posté le [15/01/2022] à 15:01

Ook merci de ta réponse rapide, dans ce cas dans quel cas la ceinture peut être utile ?


Car je voulais justement l'utiliser contre les Handtraps…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ceinture Constellée et Handtrap posté le [15/01/2022] à 15:12

Contre ce qui dit "annulez l'activation", tout simplement ^^ Actuellement on peut penser à des cartes comme Apollousa, Arc de la Déesse, Dragon Sauvage Chargeborrelle ou Baronne de Fleur.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Ceinture Constellée et Handtrap posté le [15/01/2022] à 16:29

Merci de ta réponse ! Donc plutôt une carte pour un side deck !


Pages : 1