Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual
NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [15/01/2022] à 21:01

Voici Mon deck Dogmatika Ritual

Format : Avancé


Salut les Duellistes, je vous présente ici mon ébauche du deck Dogmatika Ritual avec lequel je compte jouer entre amis et l'amener aux locals de temps à autres.


Archétype : Dogmatika (Post BACH)


Fonctionnement du deck : Devineresse du Heraut, Serviteur de Nadir


Bonjour ces 2 cartes sont les principaux starters du deck car il permettent l'accès aux cartes rituels.


Objectif du deck : L'objectif du deck est de limiter l'accès à l'extra deck de l'adversaire. Nos monstres d'extra deck ont pour la plupart un effet qui s'active lorsqu'ils sont dans le cimetière. Comme nous allons nous-même les envoyer dans le cimetière ils contribuent pleinement a notre plan de jeu. Tandis que l'adversaire verra ses choix diminués au niveau de l'extra. Par la suite nous pouvont passer en phase offensive, notamment avec Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée.


Le deck n'est pas encore terminé et je compte ajouter 2x Dogmatikabre, 2x White Exalted of Dogmatika ainsi qu'1 ou 2 Fossil Machine Skull Wagon.


Mon budget : 100-200€


Mes questions : Voilà je n'arrive pas à me décider sur quels cartes ajouter afin de terminer mon deck. Je considère les cartes :

Main:

Sangan

Manju des Dix Mille Mains

Combat En Présence De L'empereur

Rivalité des Seigneurs de Guerre


Extra

Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos

Dragon à Cinq Têtes


Et si vous connaissez des cartes auxquelles je n'aurai pas pensé, n'hesitez pas à le signaler.

J’hésite entre axer mon jeu sur l’attribut lumière ou plutôt me concentrer sur le côté magicien ou encore me focaliser sur les cartes de niveau 8 et plus. Si vous avez une opinion sur ce sujet cela pourrait m’aider à me décider ^^’>.


Si vous pouvez m'aider à terminer la construction de ce deck, j'en serai ravis, même s'il faut changer les ratios déjà existants car je n'ai pas la science infuse et je ne suis qu'un joueur débutant.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et à bientôt 🙂


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [16/01/2022] à 19:56

En vrai , j'étais en train de dire que amorphartor pain aurait pu coller ,mais il faudrait un moyen de l'invoquer.

Dommage qu'il n'y ai pas de synergie entre dogma et amorphage alors que dans l'idée les deux sont anti-extra tout en jouant avec .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 13:14

Je vais regarder merci 🙂


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 13:40

Pour l'invoquer dans le deck ,cette carte peut être utile Art Du Rituel Avancé.Elle peut aussi servir pour les rituels dogma


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 14:30

Merci beaucoup, oui c'est une très bonne carte que je possède 😀 je ne sais pas encore si elle est mieux que Dogmatikalamité ou Dogmatikabre mais c'est vrai que je pourrais aussi opter pour plus de dogma niveaux 8 et 4 dans le deck et utiliser cette carte 🙂


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 14:55

Citation de askja Le [16/01/2022] à 19:56

En vrai , j'étais en train de dire que amorphartor pain aurait pu coller ,mais il faudrait un moyen de l'invoquer.

Dommage qu'il n'y ai pas de synergie entre dogma et amorphage alors que dans l'idée les deux sont anti-extra tout en jouant avec .


Par définition les Amorphage sont des pendule donc par ce principe ils vont naturellement s'invoquer depuis l'extra deck. Ils ne lock pas pour les invocations de monstres Amorphage. Et donc les Dogmatika vont conflict avec les Amorphage en les empêchant de spe de l'extra deck. Je suis pas sur que la synergie soit ouf.


Après si c'est juste splasher la rituel des amorphage (qu'un deck amorphage ne jouerait même pas au passage…), ce serait possible oui.


@NaughtyBoy75, je ne sais pas si tu es passé par la fonction de post de deck présent lors de la création d'un deck sur le site, mais tu as du mal comprendre la notion de "Objectif". C'est pourtant précisé que l'objectif est en rapport à si tu vas en local, en gros tournoi ou juste pour le fun. Bon au final tu y as répondu au début donc ça va, mais je voulais juste te le préciser pour les prochaines fois ^^


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 18:37

Ah oui merci Crobe je n'avais pas lu effectivement ^^'


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 19:06

Je parle surtout de l'idée derrière les deux archétypes plutôt que ce que ça donne en pratique.Mais c'est vrai qu'en pratique ,c'est peut synergique et c'est ce que je regrette .


"Mais c'est vrai que je pourrais aussi opter pour plus de dogma niveaux 8 et 4 dans le deck et utiliser cette carte"


Par contre ,pour art du rituel avancé ,tu peux utiliser que des monstres Normaux ( c'est le contre coût de son effet puissant ) .Ce qui force à jouer des bricks


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dogmatika Ritual posté le [17/01/2022] à 20:01

Ah oui c’est rédhibitoire xD


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Pages : 1