Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Elementsabre
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Elementsabre posté le [20/01/2022] à 05:51

Bonjour à tous 🙂


J’aimerais savoir si le deck serait viable maintenant , du style fun , semi compet ( pour des tournois boutiques ) .

Pourquoi pas en Pur aussi , et/ou en version contrôle si possible , et si c’est pour le mixer , d’après vous sa serait avec quoi ? Je m’adresse surtout au connaisseur du deck s’il vous plaît , même si je prend toute remarques et autre pour le monter .


Je connais la mécanique du truc mais j’aimerais quand même prendre les infos nécessaire . Merci


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Elementsabre posté le [21/01/2022] à 17:04

Alors pour avoir théoricraft le deck pendant longtemps tu peux en avoir 3 formes, les trois étant très fun mais les deux dernières que je vais te présenter font des petits résultats en tournois. La première c'est PUR, tu joues tous les elemenstaber au moins en une fois, tu essayes d'avoir deux Lapauila Mana différents et tuto des seigneurs élémentaires. La deuxième version est celle avec les INVOKHE, car tu peux invoquer celui que tu veux en fonction de la situation, tu as juste à utiliser les effets des élémentsaber. Et enfin, celle que je préfère, la lock Down, tu joues Limiteur d'invocations * 3, Mines Mystique, Un jour de Paix, comme ça tu temporises certains tours afin d'avoir tes 2 Lapauila Mana invincibles, après tu fais ce que tu veux, avec le palais tu as deux monstres quasi invincibles qui tapent à plus de 3000.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^ ( n'hésite pas à regarder mes deckslistes ^^ )


Pages : 1