Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck sur master duel
nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck sur master duel posté le [21/01/2022] à 12:09

Salut l’equipe,

Je voudrais me construire un deck sur Master duel mais la plupart des cartes qui le constituent sont disponibles uniquement dans le pack héritage ( Jinzo ) De ce que j’ai pu voir avec mes débuts sur le jeu on débloque des booster de ce pack uniquement en faisant du duel il y a deux cartes par booster.

Me faudra-t-il 25 ans avant de pouvoir constituer mon deck ? Ou y a-t-il une solution plus rapide ? Comme sur legacy


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck sur master duel posté le [21/01/2022] à 13:04

Salut chef,

Un moyen "simple" c'est de crafter une carte SR/UR de ton archétype. Ça va unlock le pack secret associé et tu pourras ensuite prendre uniquement le pack secret 😉

Pour le craft, tu vas dans la construction de deck, tu cherches la cartes dans la liste à droite et tu cliques sur la carte pour la crafter.


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck sur master duel posté le [21/01/2022] à 19:18

Je viens de générer jinzo en SR et seigneur Jinzo en UR mais aucun pack de débloquer ….


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck sur master duel posté le [21/01/2022] à 22:01

Ah ouai? 😥

En haut à droite tu as pas accès à une clé?

Désolé du coup, chez moi j'ai crafté une carte Magicien sombre et ça m'avait unlock le pack 😕


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck sur master duel posté le [21/01/2022] à 23:14

Salut,


Avant de crafter inutilement des cartes, vérifie que le pack associé à ton archétype existe ! En l'occurrence, si tu vas sur Jinzo dans ton éditeur de deck, en bas de la description de la carte il y a un bouton "Comment obtenir", si tu cliques dessus, ça te montrera les packs pour l'avoir. Et j'ai regardé, dans le cas de Jinzo il n'y en a pas de spécifique, donc pas de moyen de l'avoir facilement.


Du coup 2 choix, spammer des master pack pour l'avoir direct, ou crafter totalement l'archétype. Dans le dernier cas, il te faudra de toute façon des CP, ce qui signifie prendre des packs (par exemple des master pack). Donc tu n'as pas 36 solutions malheureusement.


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck sur master duel posté le [22/01/2022] à 00:44

Pas de soucis Rikon l’info que tu m’as donner était bonne merci !


Ok merci Crobe je pensais que le pack secret de ne ce voyait pas dans le « comment obtenir » merci pour l’info Jv farm un autre deck et monter celui-ci lentement et douloureusement


Pages : 1