Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon horloge cyberse - Yu-Gi-Oh Master Duel
WellBoY69
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Dragon horloge cyberse - Yu-Gi-Oh Master Duel posté le [22/01/2022] à 02:50

Bonjour à tous,


Je suis tombé face à, je pense, un problème lié à la carte "Dragon Horloge Cyberse".

Cette carte est un monstre fusion qui nécessite pour l'invoquer, la carte "Vouivre – Horloge" + au moins un monstre lien.

Intitulé : "Vouivre – Horloge + 1+ monstre lien"

Il n'y a aucune autre indication sur les prérequis d'invocation.

Voilà donc mon problème, lorsque je souhaite l'invoquer en utilisant "Cynet Fusion" et que j'ai plusieurs monstres lien sur le terrain, le jeu me force a utiliser pour l'invocation, tous les monstres lien que j'ai sur le terrain. Pourtant, j'ai fait le test d'activer "Cynet Fusion" quand j'avais un seul monstre lien et ça marchait très bien, preuve qu'un seul monstre lien suffit pour la fusion.

A cause de ça, j'ai dû détruire tout mon terrain pour l'invoquer.

Ma question est la suivante : est ce que c'est moi qui ait mal compris une règle ou le jeu a été mal foutu à ce niveau ?

J'espère que mon explication est claire et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre cette dernière.

Love sur vous <3


Zeroji
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Dragon horloge cyberse - Yu-Gi-Oh Master Duel posté le [22/01/2022] à 03:47

Citation de WellBoY69 Le [22/01/2022] à 02:50

Bonjour à tous,


Je suis tombé face à, je pense, un problème lié à la carte "Dragon Horloge Cyberse".

Cette carte est un monstre fusion qui nécessite pour l'invoquer, la carte "Vouivre – Horloge" + au moins un monstre lien.

Intitulé : "Vouivre – Horloge + 1+ monstre lien"

Il n'y a aucune autre indication sur les prérequis d'invocation.

Voilà donc mon problème, lorsque je souhaite l'invoquer en utilisant "Cynet Fusion" et que j'ai plusieurs monstres lien sur le terrain, le jeu me force a utiliser pour l'invocation, tous les monstres lien que j'ai sur le terrain. Pourtant, j'ai fait le test d'activer "Cynet Fusion" quand j'avais un seul monstre lien et ça marchait très bien, preuve qu'un seul monstre lien suffit pour la fusion.

A cause de ça, j'ai dû détruire tout mon terrain pour l'invoquer.

Ma question est la suivante : est ce que c'est moi qui ait mal compris une règle ou le jeu a été mal foutu à ce niveau ?

J'espère que mon explication est claire et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre cette dernière.

Love sur vous <3



Spoiler :


Ne me remerciez pas


Prisman

Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Dragon horloge cyberse - Yu-Gi-Oh Master Duel posté le [22/01/2022] à 05:37

Citation de WellBoY69 Le [22/01/2022] à 02:50

Bonjour à tous,


Je suis tombé face à, je pense, un problème lié à la carte "Dragon Horloge Cyberse".

Cette carte est un monstre fusion qui nécessite pour l'invoquer, la carte "Vouivre – Horloge" + au moins un monstre lien.

Intitulé : "Vouivre – Horloge + 1+ monstre lien"

Il n'y a aucune autre indication sur les prérequis d'invocation.

Voilà donc mon problème, lorsque je souhaite l'invoquer en utilisant "Cynet Fusion" et que j'ai plusieurs monstres lien sur le terrain, le jeu me force a utiliser pour l'invocation, tous les monstres lien que j'ai sur le terrain. Pourtant, j'ai fait le test d'activer "Cynet Fusion" quand j'avais un seul monstre lien et ça marchait très bien, preuve qu'un seul monstre lien suffit pour la fusion.

A cause de ça, j'ai dû détruire tout mon terrain pour l'invoquer.

Ma question est la suivante : est ce que c'est moi qui ait mal compris une règle ou le jeu a été mal foutu à ce niveau ?

J'espère que mon explication est claire et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre cette dernière.

Love sur vous <3


J'ai eu ce problème quand je l'ai testé la première fois, mais en fait c'est bon. Quand tu sélectionnes tes Matériels Fusion il y a deux boutons à gauche du "bouton" avec le nombre de tour et la phase actuelle, celui sur la droite du Terrain. C'est là que tu peux dire au jeu que tu veux arrêter la sélection.

J'ai moi aussi eu du mal à les voir la première fois, mais j'ai passé un peu de temps à chercher pour être bien sûr et finalement c'est possible de s'arrêter quand on veut.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5366


haut haut de page
Dragon horloge cyberse - Yu-Gi-Oh Master Duel posté le [22/01/2022] à 12:01

@WellBoY69


Bien que tu aies déjà reçu la solution à ton problème, je t'invite à lire ceci pour poster correctement les prochaines fois : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434

Merci.


Pages : 1