Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ?
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 03:39

Le deck:Mon deck Véritable Monarque

Voilà, a mon humble avis true draco n'est pas a prendre à la légère… Malgré le fait qu'il ne soit pas tellement représenté

D'ailleurs, pour moi, sa non représentation le rend intouchable par la banlist a venir (si elle arrive un jour -_-)

Que pensez vous de ce deck dans un milieu compétitif ?

Ya t il des choses à améliorer/ modifié selon vous ?


Seth, le banni

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 08:08

J ai peut être une carte qui pourrait t intéresser Attaque des Monarques en side deck pour Contrer des cartes comme A Forces Égales


THUNDER LIKE THUNDER

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 09:44

A voir oui, j'ai pas l'habitude de faire des side

EDIT

J'ai remplacé Néant Absolu // Fosse du Vide par Gobelin Parvenu

C'est le même effet mais plus permissif je trouve.

Je pensais remplacer Assaut Solennel pour Jugement Solennel pour me protéger des pète mp


Seth, le banni

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 13:13

Citation de ravieldemonlord Le [24/01/2022] à 09:44

A voir oui, j'ai pas l'habitude de faire des side

EDIT

J'ai remplacé Néant Absolu // Fosse du Vide par Gobelin Parvenu

C'est le même effet mais plus permissif je trouve.

Je pensais remplacer Assaut Solennel pour Jugement Solennel pour me protéger des pète mp


Oui c est une bonne idée et j ai pas testé cette carte Seigneur de la Prison Divine.

En side il ne peut y en avoir qu un aussi me paraît cool.


(J ai acheté Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur en cas d un déban surtout.que la carte est ok comparé à certaines génériques comme accesscode)


THUNDER LIKE THUNDER

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 13:20

Citation de Goz Le [24/01/2022] à 13:13


Citation de ravieldemonlord Le [24/01/2022] à 09:44

A voir oui, j'ai pas l'habitude de faire des side

EDIT

J'ai remplacé Néant Absolu // Fosse du Vide par Gobelin Parvenu

C'est le même effet mais plus permissif je trouve.

Je pensais remplacer Assaut Solennel pour Jugement Solennel pour me protéger des pète mp


Oui c est une bonne idée et j ai pas testé cette carte Seigneur de la Prison Divine.

En side il ne peut y en avoir qu un aussi me paraît cool.


(J ai acheté Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur en cas d un déban surtout.que la carte est ok comparé à certaines génériques comme accesscode)


Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un est déjà en main deck et c'est plutôt puissant…

(J'ai fais give UP un drytron 2 fois avec mon deck, je cite: complètement dépassé et injouable)

Pour Seigneur de la Prison Divine c'est a testé mais pour l'instant je suis pas convaincu

J'avoue que Paix pourrais revenir

Il est puissant mais comparé à des accesscode, des dragoon et les multiples DPE…

Il pourrait revenir à 1 sans problème je pense


Seth, le banni

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 13:31

Le deck actuellement est fort mais le truc c est les cartes comme feather ou orage qui rendent le deck faible malheureusement mais il a du potentiel


Et master peace j'ai connu cette époque et c était vraiment.pas marrant haha mais bon demise et limité avec diagram pour moi c est ok


THUNDER LIKE THUNDER

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 13:39

Citation de Goz Le [24/01/2022] à 13:31

Le deck actuellement est fort mais le truc c est les cartes comme feather ou orage qui rendent le deck faible malheureusement mais il a du potentiel


Et master peace j'ai connu cette époque et c était vraiment.pas marrant haha mais bon demise et limité avec diagram pour moi c est ok


Exactement pour cela que je pensais à jugement

Pour paix, oui c'était craquer mais maintenant des carte complètement folle t'en vois 15 par deck

Les dragoon, les DPE, les engine stupidement fort comme dogmatika, token et compagnie…


Seth, le banni

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 18:39

Summon limit en side deck est pas mal aussi

Skill drain même limité c est carte est top

Dark ruler no more contre les combos


Oui effectivement la carte serait la bienvenue pour aider le deck


THUNDER LIKE THUNDER

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 21:39

Anachouflagrète est pas mal une free draw et un free matos a sacrifier et j'aime bien mettre Métaltron XII, Véritable Dracombattant en *1 pour avoir une mini tower a 3k, apres comme dit précedement, les cartes comme orage ou plumeau voir tourbillon jumeaux ou cyclone cosmic que l'on peux trouver dans pas mal de side font mal au deck et ordre impérial qui permet d'avoir des free win face a certain deck.

La Tempête des Monarques couplé au Retour du Roi Véritable pour bloquer un début de combo adverse.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Mon deck true draco monarque et sa place dans le format ? posté le [24/01/2022] à 23:13

Citation de Skarin Le [24/01/2022] à 21:39

Anachouflagrète est pas mal une free draw et un free matos a sacrifier et j'aime bien mettre Métaltron XII, Véritable Dracombattant en *1 pour avoir une mini tower a 3k, apres comme dit précedement, les cartes comme orage ou plumeau voir tourbillon jumeaux ou cyclone cosmic que l'on peux trouver dans pas mal de side font mal au deck et ordre impérial qui permet d'avoir des free win face a certain deck.

La Tempête des Monarques couplé au Retour du Roi Véritable pour bloquer un début de combo adverse.


J'avoue que Anachouflagrète ça peut se discuter pour son effet de pioche.

Métaltron XII, Véritable Dracombattant je le trouve ok tier… Il a 3000 oui mais c'est tout… N'ayant pas d'extra deck son utilité et très très limité…

La Tempête des Monarques je pensais le side car oui c'est sur que transformer mes draco en pseudo kaiju ça peut être cool mais j'en ai pas ressenti le besoin pour l'instant.


Je me demandais : pour le main deck quel serait le carte contrôle la plus impactante entre Limiteur D'invocation et Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un ?

EDIT

J'ai ajouté un side deck mais j'ai mis Boarder Inspecteur seulement je sais pas se qui serait mieux entre lui, Fossile Dyna Pachycéphalosaure et Démon de la Vanité

Les 2 premier sont bon et c'est une norme sans forcément un sacrifice mais du coup il sont negate par éruption contrairement à Vanité


Seth, le banni

Pages : 1 2