Bonjour, merci du retour.
– Sacrifice Inutile je l'ai testé et elle est correcte c'est sûr mais je l'avais enlever pour libérer une place de mémoire… Du coup la remettre ok mais a la place de quoi ?
– Volonté de la Salamangrande je la joue x2 obliger. J'aurai même mis x 3 mais pour avoir de la place et éviter de trop la piocher j'ai réduit. Très bonne carte qui permet de faire beaucoup de chose. Un sala + volonté et ça peut partir suffisamment loin déjà. Du coup la piocher ne me gêne pas, sauf si je n'ai pas de sala à côté bien sur x)
-Access c'est le prix qui me dérange xD J'ai mis Avramax Mekk-Chevalier Croisédia pour une question de budget. On la trouve a 44 € en anglais mais pas en France. Donc frais de port énorme en suivi… et puis je préféré langue FR :s. La carte revient 50 € en moyenne non FR. Et mettre autant juste pour elle… ça pique un peu. Après je suis d'accord c'est "le monstre link" adapté ^^
-Alors linguri je ne voie pas du tout l’intérêt. Pour contre un piège ? bof sachant qu'après je ne peux rien faire avec lui…
-Hiita déjà testé mais honnêtement pas d’intérêt non plus. Si je commence je ne vais surement pas l’utiliser pour lock mon adversaire. et en second je n'ai pas de réel intérêt de la jouer. Risque qu'elle se prenne une negate et au mieux le monstre que je vais tuto je ne pourrai peut-être pas l’utiliser… ou alors j'aurai déjà cramé des ressources pour. A voir mais je n'ai pas du tout été convaincue.
Concernant le side. Ne connaissant pas trop le méta actuel je ne suis pas sur de quoi utilise. Doit bien avoir les cartes génériques comme Nibiru, l'Être Primitif, Dinolutteur Pancraceratops, Lancea – Artéfact et autres magie/piège. Mais je ne sais pas quoi ciblé. Sachant qu’ne side j’utilise souvent Super Polymérisation (enfin au moment ou je jouer. Il y avait encore beaucoup de deck utilisant les links). Du coup la je suis preneur de conseil aussi^^
En tout cas merci encore !
|