Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Tournois Boutique] Deck Red-Eyes Aggro/Burn
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Tournois Boutique] Deck Red-Eyes Aggro/Burn posté le [02/02/2022] à 14:56

Bonjour à tous 😀


Avant toute chose, je sais qu'il y a une excellente Analyse de Deck sur le Deck Red-Eyes !


Mais voilà, je crois qu'il date pas mal ( 2015…), et j'aimerais avoir des conseils pour faire un p'tit deck Red-Eyes qui pourrait être compétitif.


Je ne veux pas jouer Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, car elle dépasse clairement mon budget. Et je possède déjà pas mal de carte de l'Archétype grâce au pack "Duelliste Légendaire" et du Deck Légendaire II.


Je possède aussi 3 Dragon Noctovision qui je pense à la place dans le deck pour des YXZ.


Ce qui m'intéresse dans le deck, c'est la possibilité de récupérer facilement des ressources du cimetière mais aussi d'avoir un gameplay polyvalent alliant Burn et Aggro.


( En plus de jouer un Archétype qui a la fucking classe, et qui fait partie de l'essence de Ygo 😎 )


J'ai pensé alors à :

Fusion du Futur et cibler le Dragon à Cinq Têtes pour balancer 5 de nos Dragons au cimetières.

– Le Combo Souffle du Feu de l'Enfer + Magie Séquentielle. ( D'ailleurs cette dernière carte permet aussi de doubler les effets de "Monster Reborn) ou de Cartes de la Pierre Rouge donc c'est plutôt utile.

=> Surtout si je joue Dragon Noir Comète Météore, c'est carrêment Insane en terme de dommage.

– 1 Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges, que je possède du premier deck de structure et Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges ?

Force D'astral Magie-rang-plus pour invoquer Numéro 92 : Dragon Heart-earth via Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges. La comobo est sympas, mais j'vais surement la sortir 1 fois sur 15.


Bon, comme vous pouvez le voir les possibilités sont nombreuses, et je m'y perd un peu…


Donc des conseils seront les bienvenus !


Merci énormément !



PS : J'ai cru qu'il existait un moyen de jouer le deck avec les Rokkets ! Vous avez une idée qui permettrait de garder l'essence du deck tout en le gardant bien efficace ?


Pages : 1