Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration deck seigneur du temps
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amélioration deck seigneur du temps posté le [07/02/2022] à 22:01

Salut, j'aimerais améliorer mon deck seigneur du temps, voici la decklist : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/seigneur-du-temps-45/

Je pense que le deck peut être améliorer mais je veux continuer à garder l'archétype seigneur du temps majoritaire dans le deck le but n'étant pas de le rendre le plus méta possible mais juste assez fort.


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Amélioration deck seigneur du temps posté le [07/02/2022] à 22:25

Salut,


Citation de Monsieur X Le [07/02/2022] à 22:01

le rendre […] juste assez fort.


Par rapport à quel environnement de jeu et avec quel(s) objectif(s) (ex : gagner des tournois locaux, bien figurer à l'échelle nationale) ? Il y a un budget à ne pas dépasser ou on peut te proposer 3 copies de Pot de la Prospérité sans problème (c'est simplement pour prendre l'exemple d'une des cartes les plus chères actuellement ^^) ?

Aussi je pense que tu devrais vérifier ta liste, quand je la visualise elle affiche 4 exemplaires de Colisée Sauvage (en 2 + 2) donc il y a au moins cette erreur là à corriger, et peut-être d'autres.


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amélioration deck seigneur du temps posté le [08/02/2022] à 19:08

Alors j'ai un petit budget, ça ne me dérange pas d'acheter des cartes à quelques euros mais au-delà ça devient compliqué. L’objectif étant juste de gagner des petits tournois de temps en temps et de passer de bonne games avec des amis. Je pense que le truc qu'il faut vraiment améliorer c'est l'extra qui peut possiblement être plus fort. Pour le colisé j'ai vu qu'il était en double mais je ne comprends pas pourquoi, quand j'enlève une carte ça m'en enlève deux, mais en gros je le joue en X2.


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Pages : 1