Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cm Us ?
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Cm Us ? posté le [10/02/2022] à 05:11

Salut à tous ,


Je voudrais avoir quelques infos svp . Je voudrais commencer à passer mes Fr en Us , mais j’ai peur qu’en commandant sur Cm les cartes ne soit pas en Us mais en En , le site est fiable pour sa ? Il y a un autre site qui propose d’acheter en Us ou pas ?

Merci à vous


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Cm Us ? posté le [10/02/2022] à 08:55

Il n'y a pas de fonction pour identifier une carte comme US sur CM, donc il chercher un vendeur qui le mentionné dans me commentaire lié à sa vente. Et il faudra le croire ( je sais pas si le site traitera un litige sur les US)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Cm Us ? posté le [10/02/2022] à 11:13

Les cartes US sont généralement commenté "American" sur Cardmarket et coûtent plus cher. Le mieux pour toi serait de faire un achat directement auprès d'un vendeur Américain. Je ne parle pas de TCGPlayer car ils ne livrent que sur le continent américain mais passer ta commande auprès d'une grosse boutique. Les prix seront plus élevé mais ils pourraient ainsi se procurer les cartes manquante par TCGPlayer eux même et t'envoyer le tout.


Il est très dur de se procurer des cartes uniquement américaines en Europe. Je n'achète que des cartes anglaises, c'est mon kiff ,et j'ai cependant souvent des cartes américaines (je ne fais pas la distinction pour ma collection, ou plutôt, ça ne me dérange pas.)


Si tu as une entreprise, tu peux également te fournir auprès de grossistes pour les displays, tu auras cependant des frais de ports plus important.


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Cm Us ? posté le [10/02/2022] à 12:02

Citation de NaughtyBoy75 Le [10/02/2022] à 11:13

Les cartes US sont généralement commenté "American" sur Cardmarket et coûtent plus cher. Le mieux pour toi serait de faire un achat directement auprès d'un vendeur Américain. Je ne parle pas de TCGPlayer car ils ne livrent que sur le continent américain mais passer ta commande auprès d'une grosse boutique. Les prix seront plus élevé mais ils pourraient ainsi se procurer les cartes manquante par TCGPlayer eux même et t'envoyer le tout.


Il est très dur de se procurer des cartes uniquement américaines en Europe. Je n'achète que des cartes anglaises, c'est mon kiff ,et j'ai cependant souvent des cartes américaines (je ne fais pas la distinction pour ma collection, ou plutôt, ça ne me dérange pas.)


Si tu as une entreprise, tu peux également te fournir auprès de grossistes pour les displays, tu auras cependant des frais de ports plus important.


Justement je cherche une boutique Us pour l’Europe ^^


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Cm Us ? posté le [10/02/2022] à 13:43

Fais la recherche TCG Store + Nom de la Ville + Nom de l'État et tu devrais trouver plein de boutique. Envoi leur un mail pour voir s'ils peuvent livrer de l'autre côté de l'Atlantique.


Je te conseille les Villes Montréal, Toronto, NYC, Chicago. En restant côté Est des États-Unis et du Canada tu devrais trouver des boutiques qui seront moins embêté à l'idée d'envoyer des cartes en France.


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Pages : 1