Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs sur Clermont-Ferrand ou Chamalières
FireHunter YuGiOh
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Joueurs sur Clermont-Ferrand ou Chamalières posté le [07/07/2013] à 16:12

Salut à tous!

Etant un duelliste assez expérimenté, et qui compte attaquer pas mal de tournois la saison prochaine et ayant pas mal de recherches. Je me demandé si sur OTK-Expert il n'y avait pas des joueurs de ma ville ; pour parler, faire des duels, échanger…. .

J'habite à Chamalières (63) et je peux me déplacer n'importe quel jours (sauf le dimanche) à Clermont-Ferrand (63) ou à Chamalières.

J'ai la possibilité d'aller dans les deux DC de Clermont-Ferrand ( Le P9 ou à la centrale des jeux).

Je recherche actuellement du Evilswarm (je lache!), mais je suis ouvert à toutes propositions.

Je peux éventuellement rechercher des bases decks (un minimum compétitif) assez complète.

Je possède bien sur un classeur assez bien rempli.

Donc j'aimerai savoir si il y a possibilité de se rencontrer sur Clermont-Ferrand ou sur Chamalières, même si un échange par la poste reste possible.

Je vous donne mon numéro de téléphone (n'hésitez pas a appeler ou à envoyez un sms) : 06.51.31.19.23.

Merci 😉 !


PS: Si vous avez du Evilswarm et que vous n'êtes pa à Clermont-Ferrand ou à Chamalières ; ce n'est pas grave, dites-le en commentaires ou par mp et on s'arrangera! :D.


???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ??????????????????????????? ????????????????????????????

Pages : 1