Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bouclier et épée sur monstre lien
Nightkiller0
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 14:45

Bonjour,


Si on utilise une carte qui inverse l'attaque et la défense des monstres, un monstre lien se retrouve-t-il avec l'attaque à 0 ou ça n' pas d'effet sur lui étant donné qu'il n'a pas de défense ?

Merci a vous


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 14:52

Salut,

L'effet de Bouclier et Epée ne s'applique pas sur un monstre Lien pour la raison que tu évoques. Il n'est d'ailleurs pas possible d'activer cette carte s'il n'y a que des monstres Lien sur le Terrain car ça reviendrait à une activation dans le vide, pour ne rien faire (aucun monstre que l'on peut légitimement essayer d'affecter).


Nightkiller0
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 15:35

Merci pour votre réponse.

Et si j'utilise bouclier et épée sur un monstre ayant 0 en défense, puis-je utiliser le piège "carte de la dernière volonté" qui s'active quand un monstre voit son attaque devenir 0 et ainsi on peut piocher jusqu' avoir 5 cartes en main.

Est-ce que je peux activer le piège suite à ma carte magie?

Merci bcp


Zane Truesdale
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 15:49

Salut,

Oui tu peux activer Carte de la Dernière Volonté qu’est-ce qu’il te fait douter ?


Nightkiller0
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 16:07

Le fait d'activer 2 cartes de suite, merci pour votre reponse


Zane Truesdale
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 16:19

Tant que l’effet de la carte magie se résout, il n’y a pas de problème. Dans le cas contraire où, par exemple ton adversaire annule l’effet de ta carte magie et/ou détruit toutes cibles potentielles à celle-ci, ta piège ne pourra pas s’activer.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Bouclier et épée sur monstre lien posté le [21/02/2022] à 17:37

@Nightkiller0


Je t'invite à lire ceci et à en tenir compte pour tes prochains posts dans cette section : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434

D'ailleurs je te l'ai déjà demandé à deux reprises donc ce serait bien de faire cet effort ^^ Merci.


Pages : 1