Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Projet] Les meilleures staples pour les go1st et go2nd
Jaeson
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Projet] Les meilleures staples pour les go1st et go2nd posté le [23/02/2022] à 16:07

Bonjour, j’aimerais créer un tableau qui regrouperait toutes les staples génériques* et cocher les cases nécessaires (go1st / go2nd / les deux) afin de se faire une idée globale de toutes les meilleures staples génériques jouables et UTILES en go 1st et en go 2nd.

J’ignore si ce projet peut servir à quelqu’un ici mais en tout cas personnellement j’aimerais bien le créer.

Je vous demande donc si vous voulez bien de me dire toutes les staples qui vous passe par la tête et de me dire si c’est plus pour du go1st ou du go2nd ou les deux !

Je m’occupe du tableau et de regrouper les types de cartes pour améliorer la facilité de lecture et une fois ce petit projet terminé je peux le poster ici si vous voulez.

Exemple go1st : Onde de Chaleur

Exemple go2nd : Dinolutteur Pancraceratops

Exemple pour les deux : Appelé par la Tombe

J’ignore si ce projet existe déjà (même en anglais) donc si vous connaissez déjà un document de ce style je suis vraiment preneur, merci beaucoup pour votre temps et votre participation 🙂


*jouables dans tout les decks donc svp pas de Cynet Minage ou encore Objets de Sacrifice Inutile ce genre de cartes, merci !


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Projet] Les meilleures staples pour les go1st et go2nd posté le [23/02/2022] à 16:34

Salut en go 1st et 2nd tu as la carte suivante :


Migrateur Dimensionnel pour certains decks elle est vraiment forte dans les 2 cas


Pour go 2nd tu as les cartes suivantes :


Floraison de Cendres et Joyeux Printemps

Pièce Structure-PSY Gamma

Maître des Crânes

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges[/yugioh

Beauté Fantôme et Manoir Hanté


Phantazmay Dragon Fantastique qui est moins jouer en ce moment

Orage Foudroyant

Dinolutteur Pancraceratops

Inifini Éphémère

Illusionniste d'Effet

Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres


Voilà quelques exemples


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[Projet] Les meilleures staples pour les go1st et go2nd posté le [23/02/2022] à 16:38

Salut,


J'avais essayé de donner un max de cartes possible dans ce topic : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35663


Goz ayant appuyé sur certaines cartes que j'avais oublié, donc ça peut déjà t'aider dans ta prospection.


Jaeson
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Projet] Les meilleures staples pour les go1st et go2nd posté le [23/02/2022] à 16:54

C’est parfait, ça fait déjà bien avancé ce petit projet, merci de votre réactivité 🙂


Pages : 1