Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ?
Dragon Blond Aux Yeux Bleus
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [27/02/2022] à 22:44

Bonsoir je suis à la recherche d’archétypes ou de cartes en rapport avec la police, les militaires, les unités d’interventions

Je ne penses pas que ça existe mais je préfère demander

Merci à vous


Jaeson
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [27/02/2022] à 22:47

Salut 🙂

Tri Brigade à la rigueur mais sinon je vois pas…

Sinon y’a bien Policier Spatiotemporel mais bon…^^


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [27/02/2022] à 23:04

Policière Patrouilleuse des Enfers

Troupe d'Assaut Gobeline d'Elite

Troupe d'Assaut Gobeline


tous les chemins menent a la Rhumerie

Dragon Blond Aux Yeux Bleus
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [27/02/2022] à 23:09

Ah oui tri brigade j’en ai entendu parlé, c’est fort comme deck ? Ça se joue pure ou pas du tout ?

Merci pour vos propositions les guys !


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [27/02/2022] à 23:10

L'archétype S-Force est une espèce de police qui poursuit les Time Thief, il me semble.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [27/02/2022] à 23:24

Citation de Dragon Blond Aux Yeux Bleus Le [27/02/2022] à 23:09

Ah oui tri brigade j’en ai entendu parlé, c’est fort comme deck ? Ça se joue pure ou pas du tout ?

Merci pour vos propositions les guys !


non pas tres fort , c'est juste splashé dans pas mal d'archétype et et en solo ça pique pas mal aussi :mrgreen:


je pensais bete meca fantome pourrait peut etre etre interessant c'est des helico et avion , ça fait militaire je pense


tous les chemins menent a la Rhumerie

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype Police / militaire / unité d’intervention ? posté le [28/02/2022] à 00:43

le Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe, Super Cuirassé Canon Ferroviaire et le Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora ressemble pas mal à des tank


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1