Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[OCG] Deck de Structure \"Bête cristalline\"
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 12:23

Le 25 Juin prochain sortira au Japon le deck de Structure "La légende des Cristaux".


Ce deck permettra de mettre à l'honneur des monstres bien apprécié par la communauté : Les bêtes Cristalline !


Même si cela n'est pas confirmé encore en occident, il est casi-certains que ce deck va pointez le bout de son nez chez nous.


On espère évidemment une ré-édition de "Lien Cristallin" et surtout un import OCG du "Rainbow Dragon, the Zenith Crystal Beast"


Plus d'infos : https://ygorganization.com/ocg-structure-deck-legend-of-the-crystals/


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 12:50

Cool! Mais j'espère qu'il y aura des nouveaux monstres quand même et pas seulement des magies/pièges ou une énième version du dragon.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 12:53

Citation de Hiro8890 Le [28/02/2022] à 12:23

Même si cela n'est pas confirmé encore en occident, il est casi-certains que ce deck va pointez le bout de son nez chez nous.


Au même titre que les decks "Dragunité" et "Utopie" ? ^^ Qui plus est avec la suite de GFTP qui arrive en milieu d'année ?

Personnellement, je me méfie des quasi certitudes !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 13:16

Les cartes du deck de structure utopi ont été édité?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 14:38

Citation de Ryokai Le [28/02/2022] à 12:53


Citation de Hiro8890 Le [28/02/2022] à 12:23

Même si cela n'est pas confirmé encore en occident, il est casi-certains que ce deck va pointez le bout de son nez chez nous.


Au même titre que les decks "Dragunité" et "Utopie" ? ^^ Qui plus est avec la suite de GFTP qui arrive en milieu d'année ?

Personnellement, je me méfie des quasi certitudes !


Oui, après Bête Cristalline est plus famous qu'Utopie ou Dragunité en occident !

De pars GX très apprécié des fans. Y'a qu'a voir les ventes du Deck Cyber Dragon !


ça va se vendre comme des petits pains, j'vois pas Koonami ne pas le sortir.

( Surtout que ça devrais arriver chez nous pour Septembre/Octobre ? toujours de bonne vente à ces dates.)


Après on est pas à l'abri d'un Ghost From the Past III ! Et je serais pas contre, imaginons tous les supports et des rééditions en Ultra Rare !


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 14:50

Le Crystal Beast Rainbow Dragon est déjà confirmé pour GFTP 2.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 14:57

Dans la description du produit ils parlent d'un nouveau boss monster donc vu qu'ils ont déjà zenith ils doit donc sortir un nouveau monstre peut être une fusion pour le dragon ténèbres, un link.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 15:16

Ça peut aussi être un pendule vue les supports qu'ils ont eux il y a quelques années


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 15:26

J'espère une win condition pour le deck car c'est ce qu'il lui fait défaut principalement =(


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [28/02/2022] à 15:57

"Including a new ace monster(s) and Spell & Trap Cards,"


Bon bha je peux faire une croix pour voir de nouveaux monstres, ce sera encore des magies ou pièges avec les mêmes monstres nuls de 2002.



Pages : 1 2 3 4