Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[OCG] Deck de Structure \"Bête cristalline\"
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [01/04/2022] à 17:48

Citation de Crobe Le [01/04/2022] à 17:19

Alors ya 2 problèmes avec la fusion d'avant. Déjà d'une part l'effet rapide qui renvoie tout au deck demande qu'elle soit invoquée par fusion, donc ça ne marche pas si tu l'invoque avec sa procédure qui l'invoque spécialement en sacrifiant un niveau 10. Tu dois te taper une invocation fusion à la régulière. L'autre problème c'est que tu utilises beaucoup de ressources pour l'invoquer, et tout est perdu lorsque tu utilises l'effet d'interrupt / gestion. La nouvelle fusion permet tout réinvoquer, ce qui donne un follow-up assez fort, et pour moi ça fait une grande différence. Alors certes la nouvelle fusion doit activer son effet avant de battle, donc ça peut potentiellement se faire gérer juste avec une norm qui combat dedans. Mais je pense que tu peux tourner autour de ça, et au pire ça aura usé la battle phase du gars, donc il pourra pas utiliser la battle pour gérer les X Crystal beast que t'as réinvoqué, et tu auras un tour suivant assuré.


Effectivement, mais au moins, l'ancienne fusion peut attaquer alors que la nouvelle, si negate, elle n'aura rien fait lol.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [01/04/2022] à 17:52

Je vois pas vraiment le problème en fait. Si tu utilise l'effet en tant qu'interruption, tu n'attaques pas durant le tour adverse, et si tu l'invoques durant un tour où tu peux attaquer, tu t'en fous pas mal d'attaquer ou non avant de faire l'effet puisque tu vas tout gérer avec, t'as pas besoin de battle un monstre avant. Sachant que si tu battle avec c'est probablement que tu vas otk avec 11 000 atk, donc pareil t'as plus besoin de l'autre effet si t'as gagné x)


Enfin je veux bien qu'il y ait un point négatif quand tu vas go 1st, parce que l'effet se fait bait juste par une norm qui vient taper dedans, mais sinon ça reste une restriction assez légère je trouve.


Et ne me dis pas que tu veux taper Apollousa avant, si tu réussis à invoquer la fusion t'es déjà loin dans le tour x)


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [01/04/2022] à 21:51

Citation de Crobe Le [01/04/2022] à 17:52

Je vois pas vraiment le problème en fait. Si tu utilise l'effet en tant qu'interruption, tu n'attaques pas durant le tour adverse, et si tu l'invoques durant un tour où tu peux attaquer, tu t'en fous pas mal d'attaquer ou non avant de faire l'effet puisque tu vas tout gérer avec, t'as pas besoin de battle un monstre avant. Sachant que si tu battle avec c'est probablement que tu vas otk avec 11 000 atk, donc pareil t'as plus besoin de l'autre effet si t'as gagné x)


Enfin je veux bien qu'il y ait un point négatif quand tu vas go 1st, parce que l'effet se fait bait juste par une norm qui vient taper dedans, mais sinon ça reste une restriction assez légère je trouve.


Et ne me dis pas que tu veux taper Apollousa avant, si tu réussis à invoquer la fusion t'es déjà loin dans le tour x)


Ouais nan je suis d'accord avec sur ce coup Crobe! J'espère juste que des cartes vont arriver pour protéger cet effet et pour le sortir plus facilement, car pour le moment c'est assez vulnérable aux negates! x) Bref, wait and see la suite du deck si konami a prévu des cartes tout autour et du vrai gameplay pour l'archétype


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [02/04/2022] à 00:14

J'espère aussi ! Après si ça devient facile à invoquer, peut être que le fait de pas pouvoir battle avant sera chiant car tu pourrais l'invoquer avant de consommer toutes les negate adverses :p


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [04/04/2022] à 10:59

Par contre l'Illustration est un peu râté pour moi.


Je trouvais le SupraDragon incroyable, mais là qu'est-ce qu'il est moche !

Le truc de faire le signe infini avec sa queue et sa pose, c'est juste un copier coller du Cyber dragon Infini.


Et je sais pas, il a vraiment une sale gueule dessus.


Bon après les goût et les couleurs, mais je m'attendais à autre chose qu'un Dragon arc en ciel n°5.


Genre imaginer, une énorme Chimère-bête cristalline style Béhémot. Avec des joyaux partout sur le corps. ça aurait changé un peu.


PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [20/04/2022] à 23:14

Le deck sortira bien en TCG le 19 Août 2022. Si il n'est pas reporté.


Source : https://ygorganization.com/


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [21/04/2022] à 18:46

Est-ce que le deck sera fort ? Assurément non.


Est-ce que je vais l'acheter ? Assurément oui.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [12/05/2022] à 08:31

3 nouvelles cartes MP assez intéressante de bon matin avant d'aller en cours.


https://yuginews.fr/les-cartes-du-structure-deck-hogyoku-no-densetsu/?noamp=mobile#respond


Par contre, j'aurais kiffer que miracle de cristal soit en magie Rapide !


Occasion manqué !


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [12/05/2022] à 09:00

Comme c'était prévu, ces cartes sont mauvaises et c'est pas ce que j'imaginais

Je commence à perdre espoir pour ce barrière des glaces 2.0


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure "Bête cristalline" posté le [12/05/2022] à 10:54

On espère la réédition de bonne Staples !


Imaginer : Droplet, Ash et un pot ➡ :mrgreen:


Sinon j'espère la réédition de lien cristallin qui côte pas mal.


Le reste, osef !


Pages : 1 2 3 4