Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yeux bleus, carte pas affectée par pièges
Nightkiller0
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Yeux bleus, carte pas affectée par pièges posté le [28/02/2022] à 15:01

Bonjour,

Je réitère ma question vu qu'on m'a envoyé balader alors que la 2eme carte décrit dans mon texte ne figure pas sur votre site…

La Créature Ultime de Destruction

Je me pose une question quand un monstre indique pas affecté par les cartes piège, est-ce les cartes ayant des effets positifs sur un monstre n'ont du coup pas d'effet.


Exemple : dragon tyran aux yeux bleus n'est pas affecté par les pièges, puis-je activer la carte piège "créature utilme de destruction" pour lui ? La carte ciblant un yeux bleus et le protégeant, ça devrait marcher je pense, pouvez vous confirmer ? Merci d'avance et bonne journée


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Yeux bleus, carte pas affectée par pièges posté le [28/02/2022] à 15:19

Citation de Nightkiller0 Le [28/02/2022] à 15:01

Bonjour,

Je réitère ma question vu qu'on m'a envoyé balader alors que la 2eme carte décrit dans mon texte ne figure pas sur votre site…

La Créature Ultime de Destruction


Mais la première s'y trouve bien manifestement ^^.


Citation de Nightkiller0 Le [28/02/2022] à 15:01

Je me pose une question quand un monstre indique pas affecté par les cartes piège, est-ce les cartes ayant des effets positifs sur un monstre n'ont du coup pas d'effet.


Exemple : dragon tyran aux yeux bleus n'est pas affecté par les pièges, puis-je activer la carte piège "créature utilme de destruction" pour lui ? La carte ciblant un yeux bleus et le protégeant, ça devrait marcher je pense, pouvez vous confirmer ? Merci d'avance et bonne journée


Non affecté ça veut dire non affecté, que l'effet soit «positif» ou non n'a pas d'importance (surtout que l'aspect «positif» dépendrait beaucoup du contexte). Donc pour reprendre ton exemple le dragon ne sera pas affecté par La Créature Ultime de Destruction (par contre tu peux bien le cibler avec, c'est juste que l'effet de La Créature Ultime de Destruction n'aura aucun impact).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Yeux bleus, carte pas affectée par pièges posté le [28/02/2022] à 15:19

Citation de Nightkiller0 Le [28/02/2022] à 15:01

Je réitère ma question vu qu'on m'a envoyé balader alors que la 2eme carte décrit dans mon texte ne figure pas sur votre site…


Au mieux, ça excuse seulement à moitié le dernier de tes messages à avoir ignoré ce qu'on t'a demandé à plusieurs reprises… Ca s'appelle de la mauvaise foi, mais passons ^^



La Créature Ultime de Destruction

Je me pose une question quand un monstre indique pas affecté par les cartes piège, est-ce les cartes ayant des effets positifs sur un monstre n'ont du coup pas d'effet.


Exemple : dragon tyran aux yeux bleus n'est pas affecté par les pièges, puis-je activer la carte piège "créature utilme de destruction" pour lui ? La carte ciblant un yeux bleus et le protégeant, ça devrait marcher je pense, pouvez vous confirmer ?


Ne pas être affecté par des effets de cartes, c'est quelque chose de général. Même si en pratique ça sert souvent comme une protection, à la base ce n'est pas de ça dont il s'agit. Il n'y a pas à différencier les effets ayant un impact positif (dont on ne chercherait pas à se "protéger", d'où la confusion) ou négatif sur le monstre. Du coup, Créature Ultime étant un Piège, il n'aura aucun effet sur "Tyran" si tu choisis de le cibler avec.


[EDIT] Ah, SAMMAEL a répondu entre temps !


Pages : 1