Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Envoyer des cartes depuis le deck au cimetière
Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Envoyer des cartes depuis le deck au cimetière posté le [02/03/2022] à 09:43

Bonjour à tous,


J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des cartes permettant d'envoyer des monstres que l'ont choisi, au cimetière. Un peu à la méthode de Sacrifice Inutile mais en plus efficace, pas juste 1 carte.


Il y aussi des cartes comme Nid Des Insectes Piquants que je trouve intéressantes mais qui ne permettent pas de choisir malheureusement…


L'idée globale que j'ai, est d'envoyer rapidement au cimetière plusieurs Démons avec 0 ATK/DEF que j'ai dans mon deck, et de pouvoir les renvoyer dans ma main grâce à Cauchemar Récurrent, pour me permettre de les avoir en main plus rapidement. Ca m'évitera de devoir passer par un Sangan extrêmement lent au final..


Voilà, si vous connaissez des cartes qui me permettraient de faire ça ? Ou bien même si vous avez d'autres idée qui pourraient être plus intéressantes ?


Bonne journée à tous


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
Envoyer des cartes depuis le deck au cimetière posté le [02/03/2022] à 09:59

Sachant que Sacrifice Inutile est limitée, tu imagines bien qu'une version qui ferait ça avec plusieurs monstres ne se baladerait pas dans la nature ^^

Envoyer plusieurs cartes d'un coup, ça existe, mais ce ne sont pas des options à ce point génériques (ex : Pluie De Serpents qui se limite aux monstres Reptile).

Après, si tes monstres ont 0 ATK (et pas seulement DEF), il y a Carte de Piri Reis qui peut aller les chercher directement.


Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Envoyer des cartes depuis le deck au cimetière posté le [02/03/2022] à 10:07

Ah mince, je ne savais même pas que Sacrifice inutile était limité !


Donc oui ça réduit un peu la marge de manœuvre en effet..


EDIT : Du coup si vous connaissez des cartes dans l'esprit de Nid Des Insectes Piquants ? Ou bien permettant d'envoyer facilement des monstres démons depuis son deck au cimetière


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Envoyer des cartes depuis le deck au cimetière posté le [02/03/2022] à 10:37

Salut,


Tu as bien des cartes comme Guerrier Rhino Démoniaque, Mathématicien, ou encore Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière (qui est invocable facilement via une engine Bête sacré), ça demande l'invocation normale et ça en envoie que 1, mais c'est déjà ça. Je ne sais pas quels démons tu veux envoyer, mais si ce sont des niveaux 3, tu peux invoquer le Rhino via Guide des Enfers et ensuite faire Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents pour envoyer un 2eme monstre au GY (niveau 3). Sinon alternativement tu as Dante, Voyageur des Abysses Ardents avec 2 niveau 3. Béatrice, la Dame Eternelle permet de mill ce que tu veux mais ça me paraît plus dur à invoquer.


En cartes qui ne sélectionnent pas mais envoient juste du dessus du deck au GY, tu as une engine LS avec Renfort De Lumière + Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière, tu as également Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, invocable de différentes façon, notamment soit par les cartes Ascator (mais ça lock en synchro), soit par rokket tracer (mais ça lock en dark), soit par psi reflector (mais ça te demande de jouer des brick).


Du coup voilà, comme l'a dit Ryokai ce que tu veux n'existe pas car c'est bien trop fort (Choix Douloureux est banni et ne risque pas de revenir) ! Mais il y a des options plus spécifiques qui s'offrent à toi ^^


Pages : 1