Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ?
Despeman
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ? posté le [09/03/2022] à 19:44

Bonjour,


Tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit pour poster.


J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce sujet :

Quel est le deck le plus costaud entre Blue Eyes et Red Eyes, sans extra deck ?

Et uniquement avec des fusions ?


N'étant pas adepte de ces decks, je m'en remets à vos avis et expériences pour tenter d'avoir une réponse à ses questions 😀

Merci d'argumenter si possible vos réponses 🙂


En vous remerciant 😉


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ? posté le [09/03/2022] à 20:49

blue eys et la réponse qui le vient le plus en tête car al meilleur version de ce deck ne compte quasiment pas sur son extra et c'est blue eyes rituel avec les chaos blue eyes qui est un deck rogue tout a fait correcte pour un prix faible.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ? posté le [10/03/2022] à 07:34

Citation de Despeman Le [09/03/2022] à 19:44

sans extra deck ?

Et uniquement avec des fusions ?


Du coup ça veut dire avec un Extra Deck 🙄


Du coup avec cette restriction de l'Extra Deck je suis du même avis qu'incarnus, Blue-Eyes Chaos et sûrement meilleur. Mais si là aussi on enlève les rituels (parce que lol), je vois presque Red-Eyes meilleur. 'fin c'est dur à estimer, mais Fusion aux Yeux Rouges sera plus facile à jouer. 😆


Et enfin sans restriction d'Extra Deck (parce que déso je ne vis pas en 2002) Blue-Eyes est mieux, mais Red-Eyes reste un deck très fun à jouer. 🙂


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ? posté le [10/03/2022] à 12:57

blue eyes pure ou version chaos max??? pour avoir les 2 a la maison ma version chaos max roule litteralement sur la version pure de ma femme , la vitesse des lutincantations fait que ça se construit plus vite.


de l'autre coté un red eye avec 3 dragun ça devient vite un enfer a gerer surtout avec des cartes comme Fusion Nécro


tous les chemins menent a la Rhumerie

Despeman
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ? posté le [10/03/2022] à 15:50

Sôi je demande uniquement avec des fusions, c'est pour savoir lesquelles semblent les plus efficaces entre les deux decks, hors reste de l'extra deck.

Donc c'est pas un extra deck à proprement parler, mais merci pour la réponse.


Effectivement la version chaos max a l'air bien au dessus des autres.


Mais avec 3 dragoon et fusion aux yeux rouges, le Red Eyes à aussi de bons arguments. 🙂


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Blue Eyes VS Red Eyes : Qui est le plus fort sans extra deck ? posté le [10/03/2022] à 17:34

si on rajoute des fusion blue eyes est plus puissant en terme de degat (4500 d'attaque sa rigole zero) et red eyes est le plus puissant en terme d'effet


PS magicien sombre les défonce tout les deux


Pages : 1