Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ursarctique
Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Deck Ursarctique posté le [15/03/2022] à 08:43

Bonjour à toutes et à tous je me suis posé cette question en regardant mes cartes de la display ancien gardien et j'ai vue que j'avais pas mal de cartes Ursarctique il me manque que Polari, Grande casserole et Grand charlo mais voici ma question comment on joue Ursarctique et quel sont les combos à connaître.


Merci d'avance pour vos réponses.


Je suis un collectionneur de deck

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck Ursarctique posté le [15/03/2022] à 10:30

Salut ! 🙂

Ursarctique est un deck assez simple à prendre en main et très amusant. Globalement il te faudra toujours des combinaisons de 2 à 3 monstres ursartique pour invoquer Septentrion Ursartique qui va gêner le jeu adverse et te permettre d'accumuler des ressources. Ensuite, tu as les niveau 8 qui vont avoir des effets rapides très intéressant à utiliser lors du tour adverse !

Le monstre fusion est aussi très fort, mais même s'il est commun à Drytron on ne mélange pas les deux archétypes ensemble ! La seule carte Drytron que je joues personnellement c'est fafnir pour pouvoir invoquer la fusion mais c'est tout.

La magie de terrain (grande casserole) est capitale dans le deck, même si elle peut être activée du deck par polari on veut la jouer en plusieurs exemplaires que ce soit pour invoquer la fusion mais aussi pour invoquer plus facilement les ursartique depuis la main. Son dernier effet qui prend le contrôle des monstres adverses est plutôt anecdotique par contre, il est très fort mais l'occasion de s'en servir se présente rarement.

Finalement, grâce à Radiation Ursarctique le deck gagne quand même un sacré boost car il avait tendance à s'épuiser très vite. La pioche que permet la carte est phénoménale car tu réduit beaucoup la vitesse à laquelle ta main s'épuise ^^

Et pour gagner tu ruines le terrain avec Grand Chariot Ursartique avant d'attaquer, c'est possible de faire des OTK mais on est plus sur un deck qui gagne généralement entre le tour 3 et le tour 5.

Néanmoins je doute que ça ait un gros potentiel en tournoi, donc fais attention à ce que ce soit raccord avec ton objectif de jeu 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1