Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022
JinAnderson
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck Chaos Angel posté le [23/03/2022] à 13:56

Voici Mon deck Chaos Angel 2022

Format : Avancé

Archétype : Chaos


Fonctionnement du deck :

Le deck a besoin de ressources au cimetière, des monstres Lumière et Ténèbres pour l'invocation des monstres Chaos. Dans cette optique Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière avec son effet de meuler 2 cartes et Renfort De Lumière avec comme cout de meuler 3 cartes pour chercher Raiden sont intéressantes et sera le normal summon classique du deck.


Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière en tant que syntoniseur pourra ensuite synchroniser en Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique qui continuera dans cette objectif de garnir le cimetière mais en plus permet de récupérer un monstre parmi les 5 cartes du dessus du deck, n'importe qui ici !


Bien sur Raiden se synchronise pas tout seul, Dragon Blanc Destruvouivre et Dragon Noir Effonserpent sont ses meilleurs potes ainsi que Valkyrie du Chaos, les 3 sont tutorisable par Espace du Chaos. Les deux dragons jumeaux précédemment cité ramène d'autant plus une chain block sur le chef du chaos, si je ne dis pas de betises? A savoir que a l'invocation synchro, je déclare effet du Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique et instantanément celui du dragon envoyé au cimetière, sans possibilité de réponses de l'adversaire sur le Chef.


Revenons sur Espace du Chaos, cette carte permet de tutoriser tout ce qui n'est pas invocable normalement, en se défaussant de son attribut contraire.

Selon la situation, je peux donc chercher Dragon Blanc Destruvouivre, Dragon Noir Effonserpent, Valkyrie du Chaos comme monstres niveau 4 a invocation ne demandant qu'1 bannissement du cimetière ; Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon, Le Créateur du Chaos, Levianier Dragon du Chaos, Nephtys du Chaos comme boss monsters ou pour une raison obscure Pièce Structure-PSY Gamma.


Espace du Chaos possède un second effet, qui peut s'activer durant le tour de son envoi au cimetière mais est limité a une fois par tour, tout comme son premier effet. Donc en la bannissant du cimetière, on cible une de ces target listé ci dessus qui est bannit pour la mettre sous le deck et piocher 1. Effet fort appréciable pour recycler ou pour juste pour faire la balance avec son effet de défausse initiale en reprenant une carte.


Ensuite on va parler de Le Créateur du Chaos, un Chaos qui demande 1 lumière et 1 ténèbres a bannir pour son invocation, son effet ensuite est hard once per turn, donc faut penser a bien le claquer, il renvoi 2 monstres dans le deck et spé un troisième depuis la zone bannit (de noms différents), un extender de qualité qui permet de nombreuses choses mais ma cible principale est Sceptre Séraphin Étoile.


Sceptre Séraphin Étoile a un effet de tuto Trône Séraphin Étoile, qui lui va déclarer son invocation en réponse à l'invocation du sceptre instantanément et fait piocher 1. Si la main possède déjà un Trône Séraphin Étoile, récupéré plus tot dans le tour par exemple, alors à l'invocation du Sceptre Séraphin Étoile il y a en chaîne 1 : sceptre, 2 trône, qui revient donc sur une chain block du sceptre et on finit avec 3 monstres sur le terrain et piocher 2.


C'est pas fini, Sceptre Séraphin Étoile donne un effet a un XYZ de 3 monstres sur lui : détruire une carte sur le terrain et piocher 1 (trône ne peut être utilisé que pour un xyz de 3 monstres).


2 Cibles Bujinki Amaterasu qui va invoquer spe un niveau 4 banit, sachant que les séraph ne sont pas limité dans le tour, rebelote. Ou Stellchevalier Delteros qui lui peut détruire 1 et evolué en MP2 en Stellchevalier Constellée Diamant, ce dernier empeche la meule et banit les cartes qui souhaite passer du cimetiere a la main ET c'est un negate de monstre ténèbres limité que par son nombre de matériel XYZ, il peut faire très mal a certain deck. (Ouroboros Colonie du Mal a la place d'Amaterasu est possible, il offre une couverture offensive contre une couverture de combo)


Dernier point sur les séraph : le Trône Séraphin Étoile, si la pioche donne un seraph, il peut s'invoquer, et un XYZ fait avec 2 Sceptre Séraphin Étoile détruira 2 a son invocation et piochera 2.


Deuxième boss monster : Levianier Dragon du Chaos, il demande 3 monstres dans le cimetière pour son invocation. En général je privilégie son effet de bannir 3 lumière qui permet de spé un monstre du cimetière, le Sceptre hein je reviens pas dessus. Sinon il peut en bannissant un mix d'attribut détruire 2 cartes sur le terrain, son effet de bannir 3 ténèbres je l'évite comme la peste, il permet de défausser 1 cartes de la main adverse mais je n'ai un ratio plus orienté lumière.


Nephtys du Chaos est marrant, en réponse a la destruction d'un carte, par les séraph ou lévianier par exemple, il se spé depuis la main ou cimetière en bannissant un de chaque attribut, il a a son invocation l'effet de continuer le clean adverse en bannissant 1 carte du terrain et 2 du cimetière.


Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon est sympa, en le mettant en échelle pendule il permet de se détruire pour reprendre un main un dragon bannit, Levianier ou les dragons jumeaux, puis il peut se spé depuis la main ou extra deck en bannissant un monstre de chaque attribut, son effet sur le terrain est cataclysmique, je vous laisse le lire franchement je l'ai jamais fais.


Dernier boss monster Archange Kristya n'est pas tutorisable, elle se spé depuis la main en ayant exactement 4 elfes dans le cimetiere, ou se spe via Levianier Dragon du Chaos ou Le Créateur du Chaos. Son effet est simple : aucun joueur ne peut faire d'invocation spéciale, on évite de la sortir en milieu de combo et de la laisser dans le cimetière. (Point important puisque sans invocation spéciale je ne peux plus jouer ni virer MA Archange Kristya du terrain adverse sur un Monster Reborn par exemple).


La totalité des boss monsters sont de niveau 8, et permettent donc les xyz Chevalier Divin Grand Dragon d'Or qui est une negate de monstre + rend un monstre inaffecté par les effets ce tour (potentiellement Kristya si je veux continuer de jouer apres son invocation) Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger qui se débarrasse d'une carte adverse sans détruire ni cibler, et le plus beau Le Vampire Zombie qui va relancer le deck dans un effet de meuler 4 cartes et d'invocation spe d'un de ces monstres meulé.


J'ai incorporé 2 Seigneur des Étoiles Seyfert qui n'auront pas souvent leurs effet sur le terrain de tuto, mais plus l'effet de récupération d'un Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon ou Levianier Dragon du Chaos du cimetière. En vrai a écrire ca je me demande si sa place est titulaire. Édit, j'ai remit 2 La Mélodie du Réveil des Dragons qui sont toujours autant explosive et adieu seyfert, peut être une autre fois.


Ensuite on retrouve Danger ! Homme-Papillon ! et Danger ! Bigfoot ! pour 3 cartes dans le deck, les ratio je suis parti sur deux Mothman et un Bigfoot, cest modulable, en vérité je les ai testé encore que sur papier ceux la car je ne les possède pas encore. Jusqu’à présent sont des Corbeau D.D. qui font bien chier, les dangers permettent de rajouter un petit truc en cas de main briquée, ce sont des ténèbres, c'est assez fort, bon voila. Niveau 4 et 8 ça va avec le reste en plus.


Pièce Structure-PSY Gamma doit s'accompagner de la célèbre brique Pilote Structure-PSY mais permet de partir safe sur un Renfort De Lumière ou Espace du Chaos et de punir directement en invoquant Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique en gardant dans cette histoire notre norm. et c'est du bon carburant lumière.


Ensuite les Cyclone Cosmique bon, c'est pour les Faux – Artéfact, a la base j'étais parti sur des Tourbillons Jumeaux pour plus de destruction de mp, la défausse étant en général positive en plus et permettant d'activer Nephtys du Chaos. Bref cyclone est un peut tout seul dans le deck comparé aux twins mais ils font le taf plus sereinement.


Super Polymérisation j'adore, et je crois vraiment être le seul a ne pas voir son problème main deck, ça dégage tout ce qui me plait pas selon les conditions de Dragon Fusion Venin Affamé et Boudragon des Marais sans possibilité de réponses, puis vraiment sinon la carte se fera défaussé ou meulé. Ils peuvent partir pour rentrer Destrudo le Frisson du Dragon Perdu et Animal Féérique – Blanche avec Dragon Rose Noire et Dragster de l'Aube F.A., la raison partirait probablement sur ces choix là…


Portail de Monstre et Raisonnement je sais pas, c'est vraiment ultra fun et ça peut refaire le cimetière comme jamais, pour le moment vraiment je kiff. Puis quelles cartes mythique aussi ! Comme tout le reste ! On est dans le theme


Résident des Abysses en xyz 4 classique et efficace, Seigneur Structure-PSY Oméga en deuxième synchro pour recycler un peut la zone bannit et embêter un peu, Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel parce c'est drole.


Licorne, Chevalier du Cauchemar et Phénix, Chevalier du Cauchemar comme xyz Ui peuvent en plus être marrant si je les co lié avec en zone extra le plus beau, le merveilleux, l’éblouissant :


Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos qui est probablement l'un des plus belle carte du jeu, et a toute sa place ici, Link 3, en utilisant un monstre lvl 8, il est indestructible par effet et inciblable, et quand il détruit un monstre au combat il peut gagner 1500 point d'attaque permanent, il passe donc a 4500 (bv), ou peut bannir un autre monstre ou meme proposer d'attaquer 2 fois au tour suivant. Je le garde et le garderai ad vitam eternam !


Dernière info et pas des moindres, c'est un deck go 2nd ! Je peux faire des trucs t1 mais genre Gamma, Corbeau dd et Super po c'est vraiment pas optimal pour une version go 1st

Il y a un certain nombre de cartes que je ne possède pas encore et sont des target immédiate, comme les dangers !, seyfert qui wtf 30euros enfin voilà, zeus et dingirsu, les manquantes ne le seront plus d’ici 2 3 semaines max, d’où l’intérêt de vos avis aussi !


Objectif du deck : Tournoi avec une touche de fun non négligeable


Mon budget : Infini c'est pas la question


Mes questions : Je demande vos avis, vos façons de jouer les monstres chaos, les suggestions sur mon deck, un échange entre nous simplement, et j'avais envie de poster ce qui m'a prit vraiment beaucoup d'heures a réfléchir ces 15 derniers jours !


Merci de votre lecture et en espérant que c'a est été assez digeste à lire. Je remercie déjà chacun d'entre vous pour vos conseils, et ce message à été édité déjà et le sera encore par le futur pour les changements du deck ! (Ou pour l’orthographe parce que bordel à la relecture je me pique les yeux)


Cherche partenaire de jeu presqu’île de Crozon

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022 posté le [24/03/2022] à 13:29

Salut !

J'aimerai bien t'aider mais je ne suis pas sur de savoir exactement ce que tu attends comme conseil pour ton deck ^^'

La version la plus répandue de chaos en tournoi c'est Thunder Dragon en effet, mais il faut être prêt à dépenser environ la moitié d'un smic pour construire le deck de 0. Globalement tu vas remplir le terrain de monstres très oppressif comme Apollousa, Arc de la Déesse, Exécuteur Phœnix Destructeur – HÉROS de la Destinée etc…

Après tu peux faire un Chaos/seigneur lumière, ça aussi ça va avoir comme objectif de faire un gros terrain. Sinon certains avaient essayé de le mélanger avec Ogdoadique mais ce n'est pas vraiment le meilleure moyen de jouer Chaos :/

Pour ta Decklist en elle-même on retrouve généralement super polymérisation en side, car pas forcément efficace contre tous les decks. Certains font exception car ils ont un vrai intérêt à le faire (comme un deck zombie ou un deck Antre des ténèbres) : elle sera utilisable quasi tout le temps grâce à la magie de terrain associé à ces archétypes et des monstres fusions très génériques à invoquer.

Levianier x3 ça fait beaucoup, surtout que tu peux la tuto via Mélodie du réveil des dragons ou Chaos space. La plupart du temps elle n'est joué que x1 mais ici tu peux en mettre un second exemplaire pour le Grind Game (grosso modo, lorsque le duel s'éternise). Eventuellement tu peux mettre Seigneur des Étoiles Seyfert comme autre accès aux dragons jumeaux, destruvouivre et effonserpent, ou à Levianier. En plus il va recycler des monstres du cimetière. lui il s'est fait errater et maintenant il est nul :v il y a beaucoup mieux à mettre à la place, comme un deuxième le créateur du chaos ^^

Tu peux aussi ajouter les Danger! comme extender (monstre qui s'invoque spécialement très facilement) à la place des séraphins étoile. Les plus répandus sont Danger ! Nessie !, Danger !? Jackalope ? et Danger !? Tsuchinoko ?.

Tu peux carrément jouer 3 Valkyrie du Chaos pour envoyer Animal Féérique – Blanche au cimetière ! Cette carte est très forte vu qu'elle sert à la fois d'extender ou d'interruption. Destrudo le Frisson du Dragon Perdu est aussi très pratique dans ce genre de deck vu qu'il va facilement rejoindre le cimetière pour faire des synchro 7 (Dragster de l'Aube F.A. par exemple) ou partir sur les combos avec Halqifibrax Crystron. Finalement on préfère Cyclone Cosmique plutot que tourbillons jumeaux en ce moment, car si tu détruit Faux – Artéfact tu risques d'avoir des problèmes.


Ce sont des conseils très généraux, je ne sais pas si c'est ce que tu attendais mais j'espère que cela t'aidera malgré tout ^^

Si tu veux davantage de précision n'hésite pas à demander 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

JinAnderson
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022 posté le [24/03/2022] à 16:56

Bien le bonjour newmatt !


Merci beaucoup pour ton message et son contenu, c'est exactement ce genre de réponses que j’esperais


Le chaos seigneur lumière je le connais assez bien et globalement tout ce qui est autre que raiden et le renfort de lumière me fait tiquer (sart avec des wulf plus jamais !)

Le thunder dragon peut être du coup voir ça quand je trouverai un manieur de ce deck


Pour ce que tu proposes, l’animale féerique, j'avais oublié cette option du à son coût sévère mais tu as l’air d’être convaincu par son existence

Seyfert c'est une tuto de plus si elle est meulé c'est vrai pourquoi pas.


"Destrudo" je connaissais pas du tout ça a l’air assez bien ouais carrément !


Les tourbillons tu as carrément raison, n’importe quoi moi


Les danger ! Ça a l’air vachement random quand même, j'ai vu ça quelques fois et ça m’à jamais convaincu vraiment


C'est vrai que l’autre à été ératé, je me disais que un come back avec juste lui que je garde en main ca peut être marrant


Du coup suite à cette échange, il y à sur la touche

1 levianier, 1 emissaire de l’achèvement, 2 mélodies du réveil des dragons, les tourbillons.

Pour

1 animale féerique, 1 créateur du chaos, 1 destrudo, des cyclones


Les super poly t’es vraiment pas le premier à me dire ça, j'ai peut être pas eu les bons adversaires, ça peut valoir 1 valkyrie et seyfert


ps : le url pour les noms de cartes je les ai pas remis, j'ai pas encore bien tout en main et en vrai je sais pas trop comment faire (jsuis sur Android j'ai pas de pc actuellement)


Cherche partenaire de jeu presqu’île de Crozon

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022 posté le [24/03/2022] à 18:08

Citation de JinAnderson Le [24/03/2022] à 16:56

Bien le bonjour newmatt !


Merci beaucoup pour ton message et son contenu, c'est exactement ce genre de réponses que j’esperais


Le chaos seigneur lumière je le connais assez bien et globalement tout ce qui est autre que raiden et le renfort de lumière me fait tiquer (sart avec des wulf plus jamais !)

Le thunder dragon peut être du coup voir ça quand je trouverai un manieur de ce deck


Parfait ^^

Oui si tu met des seigneurs lumières il faudra peut-être envisagé de monter à plus de 40 cartes pour noyer les briques (les cartes mortes en main comme Wulf).

Si tu veux regarder ce que donne une deck liste Chaos/ThunderD je te met le topic suivant : https://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=35858 ^^



Pour ce que tu proposes, l’animale féerique, j'avais oublié cette option du à son coût sévère mais tu as l’air d’être convaincu par son existence

Seyfert c'est une tuto de plus si elle est meulé c'est vrai pourquoi pas.


Dans ton deck Blanche ne sera peut-être pas exceptionnel vu que tu ne gagnes rien à proprement parler de bannir tes cartes à part avoir plus de cibles pour le créateur du chaos (contrairement à la version seigneur lumière avec les seigneur lumière du crépuscule ou les ThunderD). Néanmoins tu devrais pouvoir facilement mettre 7 cartes de noms différents au cimetière pour pouvoir l'invoquer au moins une fois, reste à savoir si ce sera pour mettre face verso un monstre adverse ou pour juste avoir un monstre de plus sur ton terrain pour faire une Xyz 🙂



"Destrudo" je connaissais pas du tout ça a l’air assez bien ouais carrément !


Les tourbillons tu as carrément raison, n’importe quoi moi


Les danger ! Ça a l’air vachement random quand même, j'ai vu ça quelques fois et ça m’à jamais convaincu vraiment


Ce n'est pas spécialement une mauvaise idée tourbillons au contraire ^^ ça dépend surtout du format, si des cartes comme la faux sont récurrente on va peut-être l'éviter mais si du jours au lendemain des decks qui jouent beaucoup de piège arrivent sur le devant de la scène (et que faux disparait), on délaissera le cyclone cosmique qui ne gère qu'une carte pour tourbillons qui en gère 2 (voire Orage Foudroyant pour tout gérer sans s'embêter).

Pour les danger! généralement si tu as un monstre important tu l'invoques normalement si c'est faisable sinon tant pis et tu poses les magies que tu ne veux pas voir défaussé (tant que ce ne sont pas des jeux rapides tu pourras les activer plus tard dans ton tour). Après tu actives le danger et soit il est défaussé et tu peux tuto/spé soit une des cartes que tu ne peux pas vraiment jouer va au cimetière, tu gagnes un monstre sur ton terrain et tu pioches une autre carte potentiellement plus utile.



Du coup suite à cette échange, il y à sur la touche

1 levianier, 1 emissaire de l’achèvement, 2 mélodies du réveil des dragons, les tourbillons.

Pour

1 animale féerique, 1 créateur du chaos, 1 destrudo, des cyclones


Les super poly t’es vraiment pas le premier à me dire ça, j'ai peut être pas eu les bons adversaires, ça peut valoir 1 valkyrie et seyfert


Dans l'idée oui, après tu peux garder les mélodies du réveil des dragons, ce sont toujours des accès supplémentaires au pendule dragon empereur chaos et Levianier ^^


Pour aller un peu plus loin, Archange Kristya est assez spécifique. Son effet est très fort mais il peut être dur à invoquer, à toi de voir si tu veux le conserver (vu que le deck s'appelle tout de même Chaos Angel) ou si tu veux la remplacer par quelque chose de plus utile 🙂 Sinon dans ton extra deck tu peux l'optimiser davantage : Zeus, Chef du Chaos, Oméga tu peux les garder ce sont de très bonne carte. Eventuellement tu peux garder Armure complète et épée Cipher. Par contre tu peux ajouter Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique qui annule les magies (attention ce n'est pas un yeux galactique donc tu ne peux pas spé les armures complètes ou épée cipher au-dessus de lui), Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques qui va annuler les effets de monstres ou encore Numéro 97 : Draglubion qui invoque Numero 100 : Dragon Numéron pour OTK. En terme de synchro tu peux envisager le dragster, Dragon Rose Noire et si tu rentres suffisamment de monstre lien Dragon Sauvage Chargeborrelle. Justement en monstre lien les plus courants dans ce genre de deck sont Apollousa, Arc de la Déesse, I:P Masquerena, Déesse des Enfers du Monde Fermé. Puis si tu as vraiment un gros budget le package passe partout depuis quelques temps déjà : Halqifibrax Crystron, Licorne, Chevalier du Cauchemar et Accècodeur Bavard. Attention pour ce dernier point, Halqifibrax est très prisée en ce moment dans les stratégies compétitives donc il serait possible qu'il soit banni. C'est un paramètre qu'il faut prendre en compte même si on ne sait évidemment pas ce qui figurera sur le tableau de chasse de Konami ^^

Edit : après il ne faut pas se focaliser que sur les xyz rang 8, il vaut mieux privilégier des rang 4 comme résident des abysses, Minerva peut-être dans ton deck ou d'autres. Je ne sais plus bien quels sont les meilleurs en ce moment desole ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

JinAnderson
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022 posté le [24/03/2022] à 18:45

Vraiment c'est super merci, ça me fait quelques target en plus que je me note précieusement !


Pour l’extra côté lien j'ai absolument rien c'est terrible, je comptais trouver un bls chaos, parce que la carte claque et que un lvl7+ je le fais easy, éventuellement le bujin ahashima que je trouvais sympa sur le papier, du coup je vais suivre tes indications (cette mécanique me rebute un peu encore)


Halqifibrax avec le destrudo c'est vrai que ça peut être sympa, ca reste du bonus, donc sauf si ya u e occasion je pense pas le prendre


Pour les synchro le rose noir c'est le premier que j'ai ressorti tout à l’heure ! Le synchro 7 all time haha, l’autre hop ça part en target aussi.


Tout ce qui est xyz la enfait mes 4 yeux galactique restent le temps de trouver les fameux link et un dingirsu, faire 2 xyz 8 c'est le bout du monde et au pire avec 2 createur ya moyen de les recycler


En xyz 4 ya delteros et ouroboros en 3 monstres (les seraph ne font que ça, ou pour le futur, des link) et un abyss dweller, minerva c'est vrai que ça peut être intéressant sur un mauvais depart pas trop mauvais, avec 2 lvl 4, sans raiden pour faire le chef du chaos, et je sais pas si ça peut arriver vraiment.


Maintenant je vais lire ce fameux topic


(Parenthèse perdues, j'ai eu ouvert du booster ce matin, et du coup comme l’ "Illusion du chaos" ce tuto avec chaos space, en rajoutant le "Timee le dragon uni", un magicien sombre et 3 "apprentice illusion magician", ça permet de sortir assez efficacement dragun et le maître du chaos, ça paraît solide même si ça brique avec le dragon et le magicien, c'est une idee)


Cherche partenaire de jeu presqu’île de Crozon

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022 posté le [24/03/2022] à 19:15

Le lien BLS est largement envisageable oui ! Vu qu'il coute un rein je n'ai pas l'habitude de le conseiller mais ça reste un bon monstre à jouer ^^ Ahashima est également une bonne carte.

Les monstres rituels chaos je ne te les conseillerais pas par contre, sauf ceux qui peuvent avoir un effet intéressant sans s'invoquer comme l'illusion du chaos ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

JinAnderson
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé/tournoi] Deck Chaos Angel 2022 posté le [25/03/2022] à 11:13

Il coûte peut être un rein mais il les vaut ne serait ce que pour la collection à mes yeux haha


Oui les rituel chaos n'ont rien a faire là, juste Illusion du Chaos, qui se récupère par Espace du Chaos, qui tuto Apprentie Magicienne Illusion qui se spé et tuto Magicien Sombre. puis Seigneur des Étoiles Seyfert qui récupère Timée le Dragon Uni du cimetière si il y est tombé par la meule naturelle ou Sacrifice Inutile ou depuis le terrain en me défaussant d'un levianier par exemple.


Avec ca je spé Timée sur la Magicienne, effet, j'invoque Maître du Chaos avec le Magicien Sombre en main et l'Illusion du Chaos. Effet il ramene un monstre du cimetière, et libre accès a son effet de bannissement du terrain adverse. ou alors je fais Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges avec le Magicien et Timée.


c'est une engine de 4 cartes et 2 extra, qui coute un rein aussi certes


(j'ai tout réécris, comme ca c'est bien plus clair, c'est bien le pc parfois quand meme)


Cherche partenaire de jeu presqu’île de Crozon

Pages : 1