Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Illusion du chaos
JinAnderson
Membre
Messages : 12


haut haut de page
espace du chaos pour rechercher un rituel posté le [24/03/2022] à 13:29

En regardant le card tips de l'Illusion du Chaos il me saute aux yeux qu'il est tutorisable par l'Espace du Chaos.


Un rituel n'est pas invocable normalement ni posable c'est le principe même des monstres rituel et donc finalement ça paraît logique, mais dans le tips du chaos space je ne trouve pas l'illusion du chaos ni de monstre rituel.


Ca paraît un peu trop facile sinon


Du coup je préfère demander ici, est ce que le tuto de chaos space fonctionne sur des rituels ?


Cherche partenaire de jeu presqu’île de Crozon

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Illusion du chaos posté le [24/03/2022] à 13:52

Pour commencer, je vais te renvoie à nouveau vers ce topic épinglé que tu n'as vraisemblablement pas lu : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Ensuite, tâche d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes dans un même topic. Si tu as oublié quelque chose dans ton message, utilise plutôt la fonction "éditer" pour le modifier. Merci.


Citation de JinAnderson Le [24/03/2022] à 13:29

illusion du chaos, il me saute aux yeux qu'il est tutorisable par l'espace du chaos.


Un rituel n'est pas invocable normalement ni posable c'est le principe même des monstres rituel et donc finalement ça paraît logique


est ce que le tuto de chaos space fonctionne sur des rituels ?


Tant que le monstre a un Attribut et un Niveau appropriés, oui ça fonctionne car comme tu l'as bien compris, un monstre Rituel n'est pas Invocable/Posable Normalement donc ça colle avec les prérequis de Espace du Chaos.


JinAnderson
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Illusion du chaos posté le [24/03/2022] à 14:09

Merci pour la réponse.


Le double post ne se fera plus.


J'ai lu le topic et ici c'est le nom que je dois changer pour être plus explicite ?


Cherche partenaire de jeu presqu’île de Crozon

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Illusion du chaos posté le [24/03/2022] à 14:53

La balise : Illusion du Chaos ! ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Illusion du chaos posté le [24/03/2022] à 17:05

C'est pourtant le point le plus visible du post-it puisque c'est le seul qui a carrément une illustration pour l'expliciter ! ^^


Citation de Règles de la section

Création d’un topic


– Utilisez l'aperçu des cartes dans vos messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question et évite d'introduire des erreurs (reformulation approximative, mauvaise version, etc) ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient vous aider d'avoir à faire cet effort de recherche à votre place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que vous pouvez trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Pages : 1