Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ?
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [24/03/2022] à 18:02



Exosœur Vadis

Exosœur Carpedivem

Savons quels sont les monstres présent sur ses cartes ? (Je parle des espèces de démon/dragon et non des exosœur que l'ont connais déjà)


Seth, le banni

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [24/03/2022] à 18:10

Pas vraiment, je ne pense pas que ça ressemble à quelque chose de connu. Peut-être que ce sera une carte de support à l'avenir pour le deck ou un futur archétype antagoniste du point de vue du lore à Exosoeur ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [24/03/2022] à 20:11

Sur la première dont t'as mis l'image, il me fait penser à Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre. La forme globale draconique, les motifs rouges sur un grand corps noir


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [24/03/2022] à 20:18

Ce ne serait pas l'archetype Scareclaw "Epouvangriffe" ? (Nom, non officiel).


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [24/03/2022] à 20:43

Citation de PrinceSnake Le [24/03/2022] à 20:18

Ce ne serait pas l'archetype Scareclaw "Epouvangriffe" ? (Nom, non officiel).


Ont dirais mais non. Le cavalier ne correspond pas le dragon est ressemblant mais il y a des différences et a par la link scareclaw aucune autre carte ne correspond de pré ou de loin aux autres apparence


Seth, le banni

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [25/03/2022] à 00:23

en, vrai ils sont surtout la pour incarner un démon contre lequel se battent des sœurs combattantes donc je me demande si ils ont été créer juste pour le style et non pour un lore. Après ils sont très cool donc j'espère que Konami me donnera tort.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [26/03/2022] à 01:22

Sur Exosœur Carpedivem, on dirait beaucoup le Dragon Ailes Sombres je trouve …


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [26/03/2022] à 07:41

C'est vrai que celui au centre peut y faire penser sous cet angle et avec ces couleurs ! On a donc a priori un loup qui ressemble à un croisement entre un dragon et un piaf, ça n'a plus aucun sens… ^^


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [27/03/2022] à 15:41

salut, pour Exosœur Carpedivem, je vois un Dragon Ailes Sombres. la forme de la tête rappelle un bec, et les yeux rouges m'ont fait penser à ce dragon en particulier. La patte que l'on remarque cependant sur le côté, invalide cette hypothèse. Alors on pourrait immaginer un Dragon du Jugement en version ténébreuse, qui valide la patte, et, bien que moins fidèle que ailes sombre, a une tête qui ressemble plus ou moins à celle mentionnée sur la carte magie


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Quels sont les monstres présent sur ses cartes ? posté le [27/03/2022] à 15:54

Citation de schlug Le [27/03/2022] à 15:41

La patte que l'on remarque cependant sur le côté, invalide cette hypothèse.


Ou simplement le deuxième loup un peu plus bas, d'où ma remarque après que Foxtrot04 a suggéré cette ressemblance ^^


Pages : 1