Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Salut l\'equipe !
Noritaka
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Salut l'equipe ! posté le [24/03/2022] à 19:23

Salut tout le monde !

J'ai commencé à jouer à Yu Gi OH à l'époque de la première diffusion de Duel Monster sur M6 Kid, on faisait des échanges dans la cours de récré. J'ai arrêté de jouer vers 2009 je crois et là depuis quelques mois je me suis mis à visionner des duels sur YouTube et la hype m'a envahit à nouveau.


J'ai la chance d'être parisien donc il y a beaucoup de Duel Center près de chez moi. Le soucis c'est que ça fait vraiment un moment que j'ai pas fait de duel, même si je me suis refait des decks qui m'ont l'air de pouvoir fonctionner.


Et aussi depuis l'époque où je jouais souvent il y a eu plein de changement

Les monstres pendules et lien par exemple je suis même pas certains d'avoir bien assimilé comment les utiliser.


Je joue absolument pas meta, surtout pour le fun. Je me suis fait un deck dieu égyptien, un deck Yugi et je suis en train de me confectionner un deck Cyberse. (archétype que je découvre)


A part ça je suis aussi rolliste, joueur de JV et j'aime Jean Claude Van Damme (1er degrés).


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Salut l'equipe ! posté le [24/03/2022] à 22:46

Salut à toi et bienvenu sur le site!


Effectivement, habitant aussi près de Paris, c'est pas les duel center qui manque, après le niveau et l'ambiance n'est pas la même selon les DC^^


N'hésite pas à demander des conseil ou autre sur le site pour les ruling ou les nouveaux type d'invocation, tu y trouveras plein de gens près à t'aider et très caler.


Sympa pour le rolliste, perso je ne suis qu'à l'étape du "je mate des stream de jeu de rôle (Aventure à l'époque avec JDG qui m'a mis dans le bain et en ce moment c'est plutôt les stream de mister MV que je regarde^^)


Noritaka
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Salut l'equipe ! posté le [25/03/2022] à 01:17

Merci !


J'ai pu me rendre dans plusieurs boutiques déjà, certaines ont vraiment de grands espaces pour accueillir plein de joueur. La boutique Parkage a l'air sympa, c'est la seule boutique où j'ai un peu discuter avec les vendeurs.


Si je vais en DC faire des duels j'aurais trop peur de tomber sur un try harder deter, déjà parce qu'il va péter un cable car comme je connais pas les cartes de la meta je vais lui demander de me laisser lire ses cartes, et aussi parce qu'il va me rouler dessus en 2 tour probablement mdrrr.


Il y a des horaires particuliers qui sont reversés aux duels dans les DC ? ou on peut y aller tant que la boutique est ouverte ?


Essaies d'en parler a tes potes, en réalité plein de gens sont intéressé par le JDR mais c'est compliqué de s'y mettre parce qu'il faut constituer un groupe et que ça demande un peu de preparation. Mais c'est parfait pour les gens qui ont de l'imagination.


Pages : 1