Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche monstre dragon
Crosfat
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Recherche monstre dragon posté le [29/03/2022] à 18:42

Bonjour je cherche des monstres dragon minimum niveau 7 qui ont pour effet d'invoquer des monstres dragons. Qqn a une idée ? Merci d'avance


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Recherche monstre dragon posté le [29/03/2022] à 18:53

C'est un peu vague, invoquer des monstres dragon ça inclut eux même ? Peut être que si tu nous dis la stratégie que tu joue, ça nous évitera de chercher parmi toutes les cartes du jeu et de perdre du temps alors que ça pourrait avoir des critères plus précis. Tu as des cartes comme Noctovision, Absorouter, Levianeer, le Chaos emperor pendule qui s'invoquent spécialement, après voilà je sais absolument pas ce que tu as comme deck.


Crosfat
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Recherche monstre dragon posté le [30/03/2022] à 16:53

Alors. Plus exactement j'aimerai pouvoir jouer un deck Gaïa et il faut que j'invoque facilement la malédiction du dragon. J'ai déjà deux chevaliers d'or mais ils ne prennent que les dragons de niveau 7ou8. Du coup je recherche des dragons pouvant me faire tuto ou invoquer la malédiction du dragon.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Recherche monstre dragon posté le [30/03/2022] à 17:08

A quoi ressemble ton deck pour le moment ? Je n'ai fait que jeter un oeil rapidement donc j'ai peut-être manqué quelque chose mais a priori, aucune des cartes de l'archétype n'a besoin que Malédiction du Dragon soit sur le Terrain alors pourquoi vouloir qu'elle y soit ? A première vue, ça ne fait qu'ajouter une contrainte inutile à la construction du deck mais il se peut que dans la direction que tu souhaites prendre, ça fasse sens, d'où la nécessite d'en savoir plus pour te conseiller de façon pertinente ^^

Au passage, ce topic a plutôt sa place dans la section "Construction de Decks et Combos" donc je le déplace.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Recherche monstre dragon posté le [30/03/2022] à 18:47

Pour le deck Gaia, en réalité tu as déjà suffisamment de stabilité avec les cartes d'archétype sans avoir besoin de trouver des cartes extérieures. Artillerie Tortue Catapulte peut spé un dragon niveau 5 du deck (ou Gaia), tu vas souvent invoquer Malédiction du Dragon, le Dragon Maudit qui permet de tutoriser une m/p de l'archétype. Tu as aussi Gaïa au Galop qui permet d'ajouter un dragon niveau 5 ou Gaia à ta main. l'idée est d'avoir une combo de 2 cartes avec Gaïa le Chevalier Magique + un Curse of the dragon (pas le monstre normal de base mais celui que j'ai cité plus tôt). Pour tuto le Gaia tu as aussi Porte du Chaos. Bref suffit que t'aies une combo de 2 cartes pour ajouter le Gaia qui spé de la main et le Curse of the dragon qui tuto, et t'auras de quoi invoquer une fusion de l'archétype. Malédiction du Dragon de Feu permet aussi de faire les fusions.


Je ne sais pas comment est orienté ton deck actuellement, donc je ne sais pas quel est ton plan de jeu ni si tu joues déjà les cartes que j'ai cité. J'attends donc que tu revienne donner des détails, mais les cartes de Felgrand qui fonctionnent avec les dragons niveau 7/8 ne paraissent pas être une très bonne option dans le deck !


Pages : 1