Petite liste des éventuelles cartes à Sider contre le prochain archétype "War God" disponible dans 1 mois environ. (Et oui déjà! 8O)
>>Pour gêner / bloquer les "Hand Traps" (monstres qui activent leur effets depuis la main):
– Absorption De L'esprit (Empêche d'activer tous les effets de monstres s'activant depuis la Main)
– Fissure Dimensionnelle (Aucun monstre ne peut être "envoyé' de la main au Cimetière pour activer son effet)
– Macro Cosmos (Idem)
– Dévoilement (Annule l'effet d'un monstre s'activant depuis la Main)
– Cohue Cérébrale (Utile lorsque l'adversaire vient de tuto un War God par l'effet du monstre principal)
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>> Pour gêner / bloquer les monstres qui s'activent depuis le Cimetière: (notamment dans ce deck, les monstres qui se retirent du jeu depuis le Cimetière.
– Fissure Dimensionnelle
– Macro Cosmos
– Dévoilement
– Miroir Absorbant De Lumière (Les monstres dans le Cimetière pourront payer leur coût en se retirant du jeu, mais comme ceci a été activé depuis le Cimetière, même si le monstre n'y est plus lors de la résolution de l'effet, celui-ci est quand même annulé)
– Maître des Crânes (Identique à Mur absorbant de Lumière)
– Chasseresse du Chaos (Empêche carrément les monstres de se retirer depuis le Cimetière pour activer leurs effets)
– Absorption d'Âme (Empêche les effets de s'activer depuis le Cimetière)
– Araneoïde, Allié de la Justice (l'effet d'un double Corbeau D.D)
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>> Pour gêner le deck en général
– Miroir Absorbant De Lumière
– Chirurgie ADN (Sûrement une des cartes qui gêne le plus le deck, car tous les monstres du deck War God s'activant depuis la Main / Cimetière ne sont activable que si on contrôle un monstre "War God" de Type Bête Guerrier. Donc il suffit de changer le Type des monstres sur le Terrain, et ca rendra injouable les 2/3 du deck normalement)
– Destructeur de Noyau, Allié De La Justice (Un Kalidor version non synchro)
– Golem Cérébral (2500 ATK Tenebres, passe donc sous virus epidémique / destruction de deck)
Voilà… La liste est exhaustive! 😉
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