Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Psychique
Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [08/07/2013] à 20:36

Voici Mon deck Psychique

Format : Avancé

Archétype : psychique


Cartes importantes et thème du deck : grandsoil,et les monstres psychiques


Fonctionnement du deck : invoquer le plus rapidement des synchros,etc…


Mon budget : illimité


cun- Mes questions : comment rendre ce deck oublié,alors qu'il fut l'un des meilleurs?je vous rapelle que jeff jones a finit 2 eme avec un deck de la sorte a l'ycs de toronto,ert j'aimerai qu'il devienne aussi puissant que lui…^^


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [08/07/2013] à 20:47

alors ,quelqun pourrait m'aider a l'améliorer ?


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [08/07/2013] à 20:52

Rajoute le puissant Démon Ultime Kinésique et Polymérisation.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [08/07/2013] à 20:55

c'est vrai et je n'y avait as penser,mais il n'y aurais pas une cartes qui permet d'invoquer des fusions plus simplement?


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [08/07/2013] à 20:57

Portail de Fusion

Les autre ne sont pas utile dans un deck psychique.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [08/07/2013] à 21:03

c'est vrai que c'est mieu mais au final ca revient quasiment au meme


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [09/07/2013] à 07:50

Si tu tiens au démon ultime kinésique , il y a la Fusion synchro miracle qui ne coute pas trop de ressources .


En extra artilleur hyper psychique peut étre pas mal .


Comme tu dispose d'esprit sur la matière , je suppose qu'avertissement divin n'est pas indispensable .


Je pense que tu devrais juste tester avec un deuxième hommage torrentiel qui fait beaucoup de Card Advantage négatif à ton adversaire alors que tu peux tutoriser tes monstres ou les invoquer .


J'espère t'aider . 😉


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [09/07/2013] à 08:46

bah ouais carrément


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [09/07/2013] à 08:52

Salut !!

Je joue également Psychique 😉 Sorcière Psychique de la Sérénité en 3 exemplaires obligatoirement c'est hyper puissant cette carte. Comme tu joues beaucoup de Piège j'enlèverai Gorz. Et tu peux mettre Rat Géant c'est fort 😉 Et aussi Redox, Maître Dragon Des Rochers, qui te permet de contrôler ton Cimetière pour Grandsoil le Seigneur Élémentaire 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychique posté le [09/07/2013] à 08:59

ouais c'est vrai,mais je ferais les modif plus tard


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Pages : 1 2