Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 43 44 45 46
tournoi dueling network pour tout le monde
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:37

Pseudo de master c'est le même sur dn, macromaxime


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:40

faudrait la date de quand tu le fais car si c'est du 4 au 25 aout je serait out ( mauvais jeu de mot )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:42

voui je pense qu'il faut faire le tournoi le plus rapidement possible pour que tous les inscrits ne partent pas avant et que le tournoi s'éternise


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:43

ok merci mais il faudrait plus de monde ,invitez vos amis pour plus de fun et un meilleur entrainement


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:43

on verra ca avec gravity6^^


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:44

Citation de mbg71 Le [08/07/2013] à 21:40

faudrait la date de quand tu le fais car si c'est du 4 au 25 aout je serait out ( mauvais jeu de mot )


largement avant


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:45

a ba je pense que je pourrais le faire après sa dépend de la date mais sinon mon pseudo sur dn c'est imperialexceed


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:45

Y a pas de "y" a mon pseudo mais je te pardonne^^


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:46

je pense que l'on peut faire un premier tournoi dès que nous sommes 8 puis apres en refaire un avec + de monde


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
tournoi dueling network pour tout le monde posté le [08/07/2013] à 21:47

je vais voir ca demain .demain est tu co graviT6(sans y)?


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Pages : 1 2 3 4 ... 43 44 45 46